Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Premier scénario de Paradisio

Démarré par Darius, 15 Novembre 2012 à 13:37:10

« précédent - suivant »

Darius

Salut les gens,

j'ai une question, on voudrait jouer le scénario un demain et samedi, avec deux adversaires.

Je vous rappèle que ce scénario demande de traverser la table, et l'adversaire se place sur les côtés au milieu.

Le problème vient des points de victoire en scénario solo.

Dans le livre c'est pas vraiment écrit....ou alors j'ai rien compris :)

sco

Si le défenseur fait sortir une fig, victoire du défenseur, sinon victoire de l'attaquant au bout de 3 tours.

Darius

oki on va la jouer comme ça mais je vois mal comment empêcher quelqu'un de sortir.

Un gros costo avec plein d'armure et de PV, des ordres derrière et il sort au premier tour ?

On va voir :)

sco

Citation de: Darius le 15 Novembre 2012 à 14:42:20
Un gros costo avec plein d'armure et de PV, des ordres derrière et il sort au premier tour ?
Les attaquants sont à 30cm et pas de fireteam pour le défenseur...
Et normalement le défenseurs est un Ariadnais avec comme "gros costo avec plein d'armure et de PV" des moblots/Minutemen... ;D
C'est sûr que le scénario doit moins bien marcher face à un Cutter...

Darius

demain ce sera contre ariadnais, je pense que je vais avoir un bon gros dog face ^^ n'est-ce pas Yaya ^^

Samedi, contre un Aleph :)

Darius

Double post...je sais c'est mal.

Le traversant a le droit au déploiement mécanisé ???? c'est indiqué pour infiltré et DA mais pas mécanisé.

sco

A mon avis le déploiement mécanisé a été oublié dans les interdictions. Il n'est pas dans l'esprit du scénario où il faut traverser le terrain.

Darius

Pas sur que l'adversaire que j'ai, avec son zouave pense la même chose ^^ dommage de pas avoir le livre en espagnol, voir si c'est un oubli de trad ^^;

Cedwfox

Vous parlez de quel scenar ? Pour moi le premier est le 101 et ca parle d'analyser des bornes au contact...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Citation de: Cedwfox le 15 Novembre 2012 à 18:48:47
Vous parlez de quel scenar ? Pour moi le premier est le 101 et ca parle d'analyser des bornes au contact...
Le prologue

Darius

En fait, je pense qu'il l'ont pas mis car sur la liste des ariadnais juste la page d'avant, il n'y a pas de zouave dans le Aurora ^^

sco

Il n'y a pas de DA non plus... Mais ils n'ont pas oublié de l'interdire ^^
Et je pense que l'on peut ajouter Supplantation à la liste des interdit oubliés : premier ordre, scénario fini  ;D

Hectorkemada

Perso, je pense juste que le scénario n'a pas a être joué avec d'autres armées que celles décrient dans le prologue. Supplantation et au 1er ordre le scénar est bouclé et essayez d'arrêter un Cutter ou un Marut stratego pour voir, c'est juste des exemples.

Cedwfox

Pour moi aussi, je ne pense pas que le truc soit jouable avec d'autres armees que celles proposées.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Gryff

Bah si, c'est possible, suffit de faire des listes appropriées. Pas dans le sens prendre la meilleure unité pour ça du coup. Par exemple, mon armée full chevaliers, je pense pas qu'elle l'aura facile à faire, ce scenar. ^^