Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Mes listes à 300 points  (Lu 12021 fois)

Hors ligne gritche

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Mes listes à 300 points
« le: 04 décembre 2012 à 16:47:55 »
Voilà ce qui me sert de liste :)


 NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 7/Irrs: 0):

  INTRUDER Lieutenant Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Grenades / Pistolet, Arme CC (36)
    MOV:10-5  CC:14  TR:13  PH:12  VOL:14  BLI:3  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
    CD: Camouflage, Viseur Multispectral  N2, Multi-terrain, Lieutenant

  ZERO  Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (19 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Poseur de Mines

  ZERO  E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable

  INTERVENTOR Hacker  Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus

  2x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube

  SECURITATE Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (23)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:10  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1  
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Répétiteur, Sixième Sens N2


 148 Points | CAP: 1.5

ARMY CODE: eNozMFQ1UzNRM6wxNFUzg1CmQMrYWM0AxEMijUAkAPMKCjU=
Army Infinity v.3.0. - http://www.devilteam.com

Ayant que peu de parties à mon actif, je voudrais savoir un peu ce que vous pensez de ma liste et s'il s'agit d'une base intéressante pour continuer à apprendre à jouer et à agrandir mon armée.

Si ça peut orienter vos conseils; j'aime bien le côté hacker et camouflage :)

Merci d'avance pour votre aide

« Modifié: 16 septembre 2013 à 01:09:19 par gritche »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3358
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste à 150pts
« Réponse #1 le: 04 décembre 2012 à 17:41:28 »
Intruder, interventor, zero, alguacil... C'est une très bonne base de départ.
Le securitate est un bon profil mais il est plus difficile à caser à cause de son prix : il coute 2 alguaciles. En 150 pts, il est tentant d'avoir un ordre de plus ^^
Ta liste est à essayer  ;)

Hors ligne marduck

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Liste à 150pts
« Réponse #2 le: 04 décembre 2012 à 20:56:23 »
L'intérêt c'est peut etre de noyer le poisson pour le lieutenant.
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Cedwfox

  • Néocréator
  • *****
  • Messages: 3170
    • Voir le profil
    • L'atelier de Cedwfox
Re : Liste à 150pts
« Réponse #3 le: 05 décembre 2012 à 10:00:41 »
7 ordres en 150pts, ca doit déjà bien tourner ;) Tu nous feras des retours sur ta liste ? Ca peut interesser pas mal de gens qui débutent en nomades
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2318
    • Voir le profil
Re : Liste à 150pts
« Réponse #4 le: 05 décembre 2012 à 12:34:49 »
Liste sympa, avec deux lieutenant pour en découdre :) le SN2 de la sécuritate ou le camo+VMS2 de l'intruder ^^ qui sera le lieutenant, avec 14 de VOL :P

Trois pions camo en début de partie, ou sont les vrai zéro ?, tu peux même mettre que deux pions, et placer une mine et un zero sous le même, ou deux zéro sous le même et un pion mine :P

Sympa et pas forcément répétitif :) et pas mal de compétence à comprendre (notament SN2 et VMS2 et CAMO)

Hors ligne takezo

  • Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Re : Re : Liste à 150pts
« Réponse #5 le: 05 décembre 2012 à 12:57:04 »
tu peux même mettre que deux pions, et placer une mine et un zero sous le même, ou deux zéro sous le même et un pion mine

Non, seules les figurines peuvent se regrouper sous un même pion camo.

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2318
    • Voir le profil
Re : Liste à 150pts
« Réponse #6 le: 05 décembre 2012 à 14:33:22 »
oups vi ^^ mais l'autre solution marche :)

Hors ligne gritche

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : Liste à 150pts
« Réponse #7 le: 10 décembre 2012 à 13:15:07 »
Après 2 défaites ce week end, voilà ce que je pense de ma liste :

- la securitate ne m'a pas convaincu, je n'ai sans doute pas su l'utiliser
- il manque une arme longue distance quelque part et c'est je pense le principal défaut
- l'interventor vraiment pas essentiel à ce format


Je souhaite augmenter de format, je propose donc une liste à 200 points, que j'aimerais orientée Hacker/Drone

 NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 9/Irrs: 0):

  3x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube

  AVALE-PÉCHÉ Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC (39 | 1.5)
    MOV:10-5  CC:14  TR:13  PH:11  VOL:13  BLI:3  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Mimétisme, Neurocinétiques, Troupe Religieuse

  ZERO  Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (19 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Poseur de Mines

  ZERO  E/Mauler, Fusil Combi / Pistolet, Couteau (24 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable

  VERTIGO ZOND Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance

  TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8)
    MOV:15-15  CC:8  TR:8  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur

  INTERVENTOR Hacker  Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus


 180 Points | CAP: 4

ARMY CODE: eNozMFQ1VDNQM6xBJi3VDEFsUzUzCGUKpIwswFLGBhDKGEQBAJsKDVM=
Army Infinity v.3.0. - http://www.devilteam.com

Qu'en pensez vous?
Il me reste 20 points, je pensais prendre un petite warband, par exemple 2 Morlock avec Chain Rifle, ou une Chimère et sa suite en enlevant le Zond transductor.
Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience et je ne sais pas comment partager mes groupes de combat.
Que me suggérez vous?
 :)

Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2348
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
Re : Passage à 200 points
« Réponse #8 le: 10 décembre 2012 à 13:23:33 »
tu n'as pas besoin de separer, la chimere et les pupniks comptent pour 1
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3358
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #9 le: 10 décembre 2012 à 13:39:55 »
Dans cette configuration, je te conseille de passer le zéro répétiteur de position en Zéro Hacker. Cela coute plus cher en point mais le hacker est répétiteur : cela coute moins d'ordres de marquer une cible avec l'interventor via le zéro que via un répétiteur de position.

Sinon tu peux caser un uberfallkommando composé d'une chimére et 2 pupniks en passant les 3 alguaciles en Modérateur de Bakunin.

Hors ligne gritche

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #10 le: 11 décembre 2012 à 12:36:44 »
Hop, voilà vers quoi je vais aller en 200 points

NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

  2x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube


  AVALE-PÉCHÉ Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC (39 | 1.5)
    MOV:10-5  CC:14  TR:13  PH:11  VOL:13  BLI:3  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Mimétisme, Neurocinétiques, Troupe Religieuse


  ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (19 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Poseur de Mines


  ZERO Hacker Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (30 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Dispositif de piratage


  CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
    MOV:15-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:12  BLI:1  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
    Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


  2x PUPNIK Arme CC DA (2)
    MOV:15-10  CC:17  TR:4  PH:13  VOL:10  BLI:0  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
    Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


  VERTIGO ZOND Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance


  TRANSDUCTOR ZOND Impulsion Électrique (8)
    MOV:15-15  CC:8  TR:8  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    CD: Mimétisme, Multi-terrain, Répétiteur


  INTERVENTOR Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus, Lieutenant



199 Points | CAP: 4

ARMY CODE: eNozMFQ1VDNQM6yBkJZqhiC2qZoZhDIGUZYgKbU8IyujGiMLsDJjAwhlDFIOAPHpDr0= Army Infinity v.3.0.

J'ai choisi l'Interventor lieutenant, pour rester dans ma limite de Cap.
Et j'ai envie de jouer la tactique du missile guidé.


Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3358
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #11 le: 11 décembre 2012 à 13:10:27 »
Citer
J'ai choisi l'Interventor lieutenant, pour rester dans ma limite de Cap.
Et j'ai envie de jouer la tactique du missile guidé.
Mais attention !
Cette tactique repose sur le drone LMG et l'interventor. L'Interventor étant en plus un Lt visible, elle va être LA cible de ta compo.
Si tu n'as pas l'Init, Pose la toujours en dernier, loin des menaces et à couvert des sin-eater/Chimere/poseur de mines/alguaciles ;)

Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2348
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
Re : Passage à 200 points
« Réponse #12 le: 11 décembre 2012 à 13:11:41 »
bref, tu fais un cercle avec tes troupes, et tu la pose au milieu XD
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

Hors ligne takezo

  • Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Re : Re : Passage à 200 points
« Réponse #13 le: 11 décembre 2012 à 13:32:24 »
J'ai choisi l'Interventor lieutenant, pour rester dans ma limite de Cap.
Et j'ai envie de jouer la tactique du missile guidé.

Perso j'essayerais de trouver 10pts pour remplacer l'interventor par une gardienne, bien plus durable et autonome.
Sinon il te reste 1pt tu peux donc prendre le 3e pupnik.

Hors ligne gritche

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #14 le: 13 décembre 2012 à 12:45:31 »
Plop,

j'ai revu ma liste à 200pts:
Le but est de cacher un peu mieux le lieutenant (un alguacil), d'avoir un peu plus de puissance de frappe avec le Reaktion Zond. Je garde un Sin Eater en gardien de but pour protéger mon Interventor qui est très fragile.
Cette liste me semble bien mieux :)

NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

  2x ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube


  ALGUACIL Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:13  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
    Lieutenant


  AVALE-PÉCHÉ Mk12 / Pistolet, Arme CC (29)
    MOV:10-5  CC:14  TR:13  PH:11  VOL:13  BLI:3  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Mimétisme, Neurocinétiques, Troupe Religieuse


  ZERO Hacker Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (30 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Dispositif de piratage


  CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
    MOV:15-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:12  BLI:1  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
    Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


  2x PUPNIK Arme CC DA (2)
    MOV:15-10  CC:17  TR:4  PH:13  VOL:10  BLI:0  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
    Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3


  INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus


  VERTIGO ZOND Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance


  REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique (28 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    Réaction Totale, Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º



200 Points | CAP: 4

ARMY CODE: eNozMFQ1VDNQM6yBkRZA0lLNCMQ2VTMGUZYgGbU8IyujGmNjsCojCwhlDqIA5FcOkA== Army Infinity v.3.0.


Hors ligne Cedwfox

  • Néocréator
  • *****
  • Messages: 3170
    • Voir le profil
    • L'atelier de Cedwfox
Re : Passage à 200 points
« Réponse #15 le: 13 décembre 2012 à 14:30:05 »
La chimère fait la diversion pendant que le reste du groupe bosse. C'est varié. Ca risque de manquer de punch à l'attaque une fois la chimère HS, mais y a de quoi faire ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne gritche

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #16 le: 19 décembre 2012 à 13:29:10 »
Un essai de lite à 300pts avec deux groupes.
La thématique est hacker + drone

NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

 GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

  ZERO Hacker Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (30 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Dispositif de piratage


  SECURITATE Lieutenant Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (23)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:10  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Répétiteur, Sixième Sens N2, Lieutenant


  LUNOKHOD Fusil d´Abordage, Lance-flammes Lourd, CrazyKoalas (2) / Impulsion Électrique (29)
    MOV:15-10  CC:8  TR:12  PH:8  VOL:13  BLI:3  PB:-6  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    Répétiteur, Nettoyeur de mines, Escalader Plus


  INTERVENTOR Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (26 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:10  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Dispositif de piratage Plus


  SECURITATE Mitrailleuse / Pistolet, Couteau (28 | 1)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:10  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    Répétiteur, Sixième Sens N2


  ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (19 | 0.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:12  VOL:13  BLI:0  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage, Infiltration, Poseur de Mines


  SPEKTR Fusil de Sniper MULTI, Mines / Pistolet, Couteau (43 | 1.5)
    MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:12  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Régulier, Non Impétueux, Cube
    CD: Camouflage TO, Infiltration


  VERTIGO ZOND Lance-Missiles Guidés / Impulsion Électrique (34 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance


  CHIMÈRE Fusil Combi, Nanopulser, Grenades Zero-V / Arme CC Virale (21)
    MOV:15-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:12  BLI:1  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, Cube, G: Synchronisé
    Guerrier Né, I-khol N1, Immunité Totale, Escalader Plus


  3x PUPNIK Arme CC DA (3)
    MOV:15-10  CC:17  TR:4  PH:13  VOL:10  BLI:0  PB:0  STR:1 
    Irrégulier, Impétueux, G: Synchronisé
    Immunité Totale, Escalader Plus, Hyper-Dynamique N3



 GROUPE 2 (Regs: 1/Irrs: 2):

  2x MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
    MOV:10-10  CC:18  TR:11  PH:13  VOL:14  BLI:1  PB:0  B:1 
    Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
    Arts Martiaux N2, Meta-Chimie


  REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique (28 | 1)
    MOV:15-10  CC:8  TR:11  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1 
    Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
    Réaction Totale, Répétiteur, Escalader Plus, Viseur 360º



298 Points | CAP: 6

ARMY CODE: eNo1ysENwDAMAsBpwjtg2U07VCfI8LEt5cMJweSgw8AteKVjJmaNwMw8RBHdtHriW+DXZ5sLgi56ctEBb1kTtA== Army Infinity v.3.0.

qu'en dites vous?


Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2348
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
Re : Passage à 200 points
« Réponse #17 le: 19 décembre 2012 à 13:43:58 »
perso je remplacerais l'interventor par une reverente gardienne, et les securitates par d'autre truc, pour jouer en Bakunin...
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

Hors ligne Darius

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 2318
    • Voir le profil
Re : Passage à 200 points
« Réponse #18 le: 19 décembre 2012 à 13:54:19 »
faudra aussi enlever le spektr ^^; du coup on est loin de son idée de départ :)

Hors ligne jabberwock

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 2348
  • grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
    • Voir le profil
    • la bouboutique de Jabb'
Re : Passage à 200 points
« Réponse #19 le: 19 décembre 2012 à 13:55:38 »
bas t'y gagnes en zero et prowler...
Avant, j'etais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.

Mes bébés: dezy.over-blog.fr, echo.over-blog.net,

On facebook: jabb

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?