Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de Janvier : "groupe de combat !"

Démarré par Darius, 31 Janvier 2013 à 10:23:18

« précédent - suivant »

Quelle est votre team préférée ?

sherlockfr
1 (3.4%)
Darius
7 (24.1%)
NoSkill
11 (37.9%)
Azyris
3 (10.3%)
Bawon samdi
1 (3.4%)
Eon
6 (20.7%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 10 Février 2013 à 11:24:14

Darius

31 Janvier 2013 à 10:23:18 Dernière édition: 01 Mars 2013 à 10:59:15 par Darius
Scherlockfr :




Darius :



NoSkill :



Azyris :



Bawon samdi :



Eon :



Grognon

Darius pour moi...
Homogène, qualitatif (mis à part les yeux du 3ème... mais c'est un détail...)
même si ça semble un peu "ancien"

Darius

Pas si vieux, les trois premiers d'octobre, mais j'ai finis le dernier (à droite ^^) ce mois-ci :)

Bawon Samdi

No Skill pour moi. Figs bien lisibles, propres (à part sans doute les genouillères de la demoiselle), bonne photo. Bon, les flingues en mousse me font vraiment bizarre et je me dis que sur une table de jeu ça doit plutot bien donner mais en gros plan ça fait un peu tache.

Sherlock:
j'ai jamais été fan des camaïeux. Je préférerais avec une couleur secondaire. Et puis on voit les barres de soclage, c'est dommage. Mais j'aime bcp le sniper (désolé je suis infoutu de retenir le nom des unités tohaa).

Darius
je suis tout à fait pret à reconnaitre la qualité technique mais j'ai bcp de mal avec le schéma. Simple affaire de goût bien sur mais désolé, je ne peux pas. Les visages des deux premiers sont superbes ceci dit.

Azyris
Le blanc c'est pas facile. En plus là j'ai l'impression qu'il s'agit d'un simple applat, que ça manque d'ombrage. Et je pense que tu aurais du mettre tes figs sur un même rang pour la photo car celles du fond sont très floues.

Eon
en deuxième choix. Ce qui m'a retenu de voter pour c'est la photo. Entre l'angle (celle avec la HMG aurait gagné a nous faire face pour qu'on voit mieux la conversion) et le sniper en tout petit, flou et à moitié caché on rate bcp je pense. C'est dommage parce que niveau peinture ça à l'air top mais c'est trop difficile de se faire une idée précise.

Grognon

donc j'ai rien dit Darius!!! (pis, viens pas non plus me contrarier ou je te retire mon vote! nah! :P)

ram

pour moi  1] noskill pour les avoir eu en main les photos ne leur font pas honneur elles rendent carrement mieu en irl
2] eon pour son travail plus poussé sur les ombres /eclaircissement qui ne sont pas tres visible chez les autres concurents et son travail sur les socles egalement
3] darius pour le rendu des armures qui me plaisent bien

Alliance

Darius pour moi, pour la qualité globale des figurines, le travail des lumières, que je trouve plus abouti que sur les autres

Scherlockfr : le schéma est original mais je le trouve peu lisible du coup. J'aimai mis une autre couleur effectivement pour trancher un peu. Le socle aurait mérité un peu plus de travail (ou moins de contraste) à mon goût

NoSkill : beau schéma, bien démarqué. Je n'accroche pas avec les armes par contre que je trouve beaucoup trop homogènes : on ne distingue pas les différentes parties. Les figurines mériteraient à mon sens un travail plus approfondi d'ombre/lumière.

Azyris : la photo est un peu petite pour juger. A priori, le travail sur les contrastes sont assez sommaires, on dirait que le blanc est en aplat simple. Dommage car le schéma fonctionne bien je trouve

Bawon samdi : la couette rose ne me choque pas, au contraire! Le schéma est original également. Je prends en compte le côté technique également et c'est pour ça que j'ai passé Darius devant (à ce que je peux voir sur les photos). Je note quelques petits défauts sur les socles également.

Eon : dommage pour la photo qui est surexposée et un peu floue et m'empêche de bien voir ce qui est dû à la peinture et ce qui est dû à la lumière. C'est dommage également de  cacher le sniper derrière. La conversion est bien réalisée en plus... gros regret car je note en fonction de ce que je peux voir : il fait partie de mon top 3!
Gros plus pour les socles, très sympa!  :)

sherlockfr

Citation de: Alliance le 03 Février 2013 à 18:05:32

Scherlockfr : le schéma est original mais je le trouve peu lisible du coup. J'aimai mis une autre couleur effectivement pour trancher un peu. Le socle aurait mérité un peu plus de travail (ou moins de contraste) à mon goût
Merci pour le commentaire. mais jongler avec les couleurs n'est pas facile pour moi :(, je vais tenter pour le prochain concours. pour le socle oui je sais, plus de green stuff pour combler et camoufler, c'est en commande.

a++
Sherlock (y'a pas de C a Sh..)

Grognon

Citation de: sherlockfr le 04 Février 2013 à 06:40:26

pour le socle oui je sais, plus de green stuff pour combler et camoufler, c'est en commande.


oui, le green stuff n'a pas les propriétés plastiques que tu cherches... c'est le milliput qu'il te faut... (standard, aussi bien et moins cher...)

Toshi

Citation de: Grognon le 04 Février 2013 à 07:29:08
oui, le green stuff n'a pas les propriétés plastiques que tu cherches... c'est le milliput qu'il te faut... (standard, aussi bien et moins cher...)

dit ... t'aurais pas des actions en bourse su milliput toi ??? lol :)

je devrais bientôt en commander d'ailleurs ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Douille

Darius, mais de très peu.

Les visages de NoSkill sont tellement manga, c'est vraiment très très bien fait, mais je trouve que les fig de Darius sont plus homogènes.

Je vais pas faire de détail, mais le reste des concurrents est aussi de très très bonne qualité. Un très bon mois.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

NoSkill

youhou ma première victoire !!
merci à tous !
et bravo aussi à tous !
Warcor Terres du nord