Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

bonjour d'Agen

Démarré par EON, 31 Janvier 2013 à 18:38:06

« précédent - suivant »

EON

Bonjour, bonsoir à tous et toutes, ça fait longtemps que je devais m'inscrire, et c'est chose faite (ha, les bonnes résolutios de l'année...). Je suis un joueur multi jeux d'Agen (vous savez bien, le pays du pruneau, ben il y a aussi quelques joueurs...), dont notamment Infinity et également peintre.
Pour les intimes EON vient de Elf O'Nath, peut être en devinerez vous l'origine...

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

07 Février 2013 à 22:28:05 #4 Dernière édition: 08 Février 2013 à 13:56:34 par Nikopol
Nous te souhaitons la bienvenue !

Bon jeu !

Quelle armée joues-tu ?

Nikopol
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

EON

merci. Je joue principalement du haqqislam (générale et qapu) et de l'ordre militaire (vive les "intégristes" en grosse armure!) mais aussi un peu d'ariadnais et une sectorielle corregidor parce que j'adore les figurines de hellcat et de tomcat.

Nikopol

Citation de: EON le 14 Février 2013 à 15:17:53
(vive les "intégristes" en grosse armure!)

Les ordres militaires ne sont pas intégristes. Ce sont les Saints Ordres des Culs Bénis.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ARAWN