Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Paradiso : 302 questions

Démarré par Darius, 16 Février 2013 à 10:33:45

« précédent - suivant »

Darius

16 Février 2013 à 10:33:45 Dernière édition: 16 Février 2013 à 11:07:53 par Darius
Salut,

hier lors de ce scénario, nous avons trouvé que les coffin étaient super centrés et proches, est-ce aussi votre cas ? ou est-ce des mauvais jet de dés.

De plus, un rush avec un palbot m'a permis de contacter rapidement les capsules et de faire apparaitre les survivants. Et une idée m'ait venue : envoyer rapidement les petit serviteur découvrir les survivants pour récupérer 6 pts et la dernière sera forcément la spéciale. 8 points rapidement gagnée.

De plus, il est dit que si un crash coffin arrive à l'exterieur de la table on relance, hors en multipliant 20x1.2 on fait maximum 24 cm ^^; on sortira jamais ^^;

Et vous ?

Déplacé

sco

Citationhier lors de ce scénario, nous avons trouvé que les coffin étaient super centrés et proches, est-ce aussi votre cas ?
Je ne l'ai pas testé, donc je ne jugerai pas

CitationDe plus, il est dit que si un crash coffin arrive à l'exterieur de la table on relance, hors en multipliant 20x1.2 on fait maximum 24 cm ^^; on sortira jamais ^^;
C'est vrai que ce facteur est un peu insuffisant et les coffins doivent se concentrer tous au centre de la table.
Surtout que le schéma laisse plutôt penser à un facteur 2...

takezo

16 Février 2013 à 13:27:19 #2 Dernière édition: 16 Février 2013 à 16:41:43 par takezo
Citation de: Darius le 16 Février 2013 à 10:33:45
De plus, il est dit que si un crash coffin arrive à l'exterieur de la table on relance, hors en multipliant 20x1.2 on fait maximum 24 cm ^^; on sortira jamais ^^;

Je penche pour un oubli de conversion, le D20 utiliserai les pouces comme unité, donc ce serait le résultat du D20x3cm.

Malheureusement impossible à vérifier vu que les scénarios ne seront jamais en ligne.  :-\

Darius

L'idée du pas nous a traversé ^^ il faudrait avoir les versions ES ou AN ^^;

Cedwfox

Le texte est exactement le meme dans la version anglaise du bouquin.

Donc je pense la meme que Takezo, c'est a dire (2,56 x 1,2 =) 3 est le facteur à utiliser pour la deviation.

Jabb' tu peux rajouter ca dans les questions pour la prochaine vague ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

oki on va le jouer comme cela, car sinon, on avait même des capsules tellement proches, qu'on pouvait contact trois d'entre elles en même temps, faisant pop trois diplomates, remportant ainsi trois points ^^;

jabberwock

Je peux toujours ajouter la question, mais pas sur que ca serve a grand chose, c'est ( encore) une erreur de traduction et c'est flagrant...