Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[54] Présentation Celedyr

Démarré par Celedyr, 10 Août 2019 à 19:06:39

« précédent - suivant »

Celedyr

Bien le bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais pris le temps de me présenter en quelques lignes.

Donc, originaire du secteur nancéien et membre actif du Club des Loups du Téméraire, je me nomme Nicolas LAMBERT.
Je suis surtout un joueur de BloodBowl, participant à plusieurs Tournoi dans l'année et commissaire de notre Ligue interne.

J'ai toujours aimé Infinity mais, malheureusement, ne prends pas le temps nécessaire pour m'y consacrer autant que le jeu le mérite / nécessite.
J'ai toutefois joué quelques parties de ci de là avec l'Ordre Militaire. Et je lorgne sérieusement sur les Shasvastii depuis leur refonte de design.

Avec quelques amis, nous avons l'intention de devenir plus actif sur le jeu et très certainement participer à des tournois pour nous roder avec les règles et progresser.

Bref, je vais probablement venir poser des questions et venir rencontrer certains lors des tournois.

Au plaisir de vous voir.

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Ravageur

tosty

Ayadan

Hey! Bienvenue sur le forum. J'étais à la Loge Noire pendant mes trois ans à Nancy, y a moyen qu'on ait des connaissances communes.
Bonne nouvelle qu'Infinity se développe. C'était pas ça quand j'y étais en tout cas.
N'hésite pas si tu as des questions. Et les nouveaux OM sont cools, tu devrais réessayer à l'occasion

Celedyr

J'ai réessayé récemment les OM mais même si la liste est cool et particulièrement efficace, elle ne correspond pas à mon style de jeu.

J'adore être l'épine dans le pied de mon adversaire, être bien pénible et joué une liste versatile.

D'où la mise en vente de ma force OM et de mes achats récents sur les Shasvastii.

Sinon, le Tosty qui joue à BloodBowl?