Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'Anglais débarque...

Démarré par ZeusLeDieu, 26 Février 2013 à 11:10:16

« précédent - suivant »

ZeusLeDieu

Bonjour à tous .
Je m'appelle Oliver Deighton, je réside sur Pau dans le sud ouest et je suis Anglais.
Je suis charpentier couvreur, j'ai 28 ans et j'ai déjà une belle famille à la maison ( 1 femme ,1 chat, 4 chiens,  3 armées battle, 3 40k et 3 infinity ).
Je fais partie de l'ancienne asso "Les petits Trolls" connue maintenant sous le nom de "Gros Gruiks du Béarn".
Pour infinity, j'ai commencé à y jouer il n'y a que 1 an environ. Je suis surtout un collectionneur puisque je n'ai pas beaucoup de parties à mon répertoire.
Ma première armée est les Haqquislams (quasiment tous les personnages mis à part le tag), je possède le secto Morat et pas mal de Nomads. 
En dehors de ce loisir, je pratique l'airsoft et je suis un ami de Princesse_Fiona.
En espérant vous rencontrer dans les différentes manifetations .
Je pense que tout est dit.... A bientot!

jabberwock

Citation de: ZeusLeDieu le 26 Février 2013 à 11:10:16
blablabla... Trolls...blablabla ...Gros ...blablabla...je suis un ami de Princesse_Fiona.

salut Shreck ;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ghost

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

takezo

Cedwfox

Un peu limite ton humour Takezo, pour le coup, tu nous as habitué à mieux :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Citation de: takezo le 27 Février 2013 à 07:05:17
Bienvenue!

Citation de: ZeusLeDieu le 26 Février 2013 à 11:10:16
L'Anglais débarque...


Ok, je sors.... :-[
Tu aurais au moins pu y  faire un petit lavis  ;D
Salut le rosbeef! Alors ça y est, tu as craqué? Il fait trop froid pour faire grimpette sur les toits?
Jabb', ne l'appelle pas shreck, ça m'obligerai à faire des trucs pas cool avec lui :P

jabberwock

Citation de: princesse fiona le 27 Février 2013 à 09:42:12
Jabb', ne l'appelle pas shreck, ça m'obligerai à faire des trucs pas cool avec lui :P

Oki XD...
Desolé..........................shreck :p

K@w@l

Sois le bienvenu. Zeus My God!!!  ;D

Un traducteur de plus ?

Je l'ai trouvé sobre Takezo... Pas saignant ce coup-ci  ;D

Ok je sors aussi  O0
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Fafa

Bonjour confrère palois,

Si tu souhaites te tester sur de l'infidèle nomade dans ton beau pays béarnais,
j'ai un contact qui n'est pas encore sur le forum, je te passerais ça en MP si tu le souhaites.

Bienvenu parmis nous.
Je débute enhaqqislam, aussi à ta disposition pour échanger des stratégies dans le domaine.

Fafa

Tibo Dingo

Salut Fafa. Ne t'inquiètes pas pour ça, l'anglais connait tous les joueurs locaux, même les infidèles nomades!!   ;)