Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois de Février : "Gogo Marlène et ses rivales !"

Démarré par Darius, 01 Mars 2013 à 09:00:15

« précédent - suivant »

Qui est votre Gogo ou pas préférée ?

Maggnos
0 (0%)
Darius
13 (33.3%)
Akira
4 (10.3%)
Ghost68
0 (0%)
Alliance
12 (30.8%)
Eon
10 (25.6%)

Total des votants: 37

Vote clôturé: 09 Mars 2013 à 09:00:15

Darius

Maggnos :



Darius :




Akira :



Ghost68 :



Alliance :



Eon :




Volgogronz

Je vote Alliance, mais le choix ne fut pas facile. Je trouve qu'il y a plein de bonnes idées, de chouettes schéma de couleur et de belles réussites techniques. Mais la Gogo d'Alliance a un je ne sais quoi qui me plaît bien au niveau des contrastes et des couleurs (et j'adore le bot).

En tout cas, bravo à tous!

darkdoji

idem, j'hesitais entre darius et alliance, le côté flashy m'a décidé! mais en dehors de ça darius est plus technique (j'adore le détail dans le sol derrière le robot par exemple)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

A voté ! Pour Darius, le traitement des cheveux, de la peau et l'OSL sur le droïd m'ont décidé. Petit bémol pour le traitement du socle qui a failli me faire voté pour Alliance !

Cedwfox

Pour ma part, c'est pas pour la techniquement mieux realisé que le donnerai ma voix. J'adore les couleurs et la facon dont les cheveux sont traités par EON. Du coup, mon vote va pour lui ;)

Juste le rouge à levres qui la fait ressemblé à une fan du Joker (Petit conseil, ne peint que la levre inferieure, ca suffit pour un bon rendu ;) )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

J'ai voté pour Eon pour la robe bigarrée... et les cheveux assortis!  ^^
Le travail des lumières/ombres me semble propre et maîtrisé, le choix des couleurs ambitieux et bien réalisé, le socle travaillé (petit giclure d'aéro quand même, non?)

Citation de: darkdoji le 01 Mars 2013 à 09:28:36j'adore le détail dans le sol derrière le robot par exemple
J'ai également réalisé ce petit détail technique, mais en laissant du sable quand même sous le passage du drone...  ;D  je suis d'accord que ça ne saute pas aux yeux sur la photo!  ;)

Après, chacun ses critères de vote : je donne souvent une préférence sur le côté technique, le choix des couleurs, la réalisation du socle, les petits détails ajoutés... c'est personnel et le débat a lieu chaque mois je crois!  ;D

je donne tout de même mes avis...
Maggnos : j'aime bien les couleurs tranchées et la gamme de couleurs. Il manque à mon sens de contraste dans le traitement des volumes (ou alors ce n'est pas visible sur la photo). Petit bémol à mes yeux : le socle qui ne fait pas "fini" en l'état avec le passage "brusque" du sable au socle

Darius : mon second choix effectivement pour ce mois (mais on ne peut voter que pour 1 fig!  ;)) J'aime bien le contraste de couleurs et j'adore ls cheveux. Je suis fan des deux bleus qui s'accordent très bien je trouve. Par contre, je pense qu'une petite homogénéisation aurait apporté beaucoup au rendu (un peu de orange dans le bleu et un peu de bleu dans le orange, ne serait qu'au niveau des ombres.) pour lier les 2 teintes... en l'état, je trouve que ça tranche trop (les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça...). Et à nouveau petit bémol à mes yeux pour le socle : très bonne idée pour les traces (j'ai fait pareil, je ne me contredis pas!), même si le rendu est du coup très/trop? net (sable contre rien). Ceci ne fait pas naturel à mes yeux... et puis il y a des petites traces blanches sur les bords : juste pour expliquer clairement les raisons de mon choix.

Akira : Je pense que j'aurai voté pour toi avec une meilleure photo et un poil plus de gris sur le haut des cuisses... (et une photo de dos?) Je sais, je sais, je suis exigeant...  :P

Ghost68 : J'ai du mal à avoir un avis à cause de la taille de la fig dans la photo... dur de juger. Vraiment pas de mode macro sur ton appareil photo?

jabberwock

voté pour alliance. meme si le regard de sa marlene me fait peur...

Gryff

Eon pour moi aussi, à cause d'un schéma de couleur qui fait vraiment envie. ^^

2drk

A voté pour Darius, dont je trouve le visage le mieux réussi de tous les candidats, peau propre, adoucie, visage assez réaliste. La photo la met en valeur également, c'est important pour juger des détails.

EON

pas évident de choisir, au final mon vote part pour Alliance, non que j'apprécie le mauve mais parce qu'il était très tentant de peindre les rayures de la tunique, pour ma part j'y serais bien allé de même si je ne peignais pas à l'aéro...
Ghost, c'est domage d'avoir une vu trop éloignée, c'est sur ta Gogo que j'ai craqué en premier, la plage, la peau matte...
Maggnos, les yeux rouges... c'est un style... bien tenté en tout cas
Akira, c'est propre sans être extravagant, grace à toi on colle au sujet (Gogo et SES rivales)
Darius, le rouge autant que le gris n'ont pas de luminosité, à moins que ce ne soit la photo.

darkdoji

Citation de: EON le 01 Mars 2013 à 17:51:52

Maggnos, les yeux rouges... c'est un style... bien tenté en tout cas


c'est à cause de la photo... ok je sors
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

EON

Citation de: darkdoji le 01 Mars 2013 à 19:02:20
Citation de: EON le 01 Mars 2013 à 17:51:52

Maggnos, les yeux rouges... c'est un style... bien tenté en tout cas


c'est à cause de la photo... ok je sors

et pour la culotte rouge? ok moi aussi je sors

Akira

J'ai voté Eon car j'aime bien le style  ;D

Par contre je vois que j'ai été le seul à proposer une rivale à Gogo  >:D

Grognon

Choix très difficile ce mois-ci!

ça s'est joué entre Darius et Alliance, mais je dirais que Darius a un rendu plus net... Alliance, c'est la peau qui m'a gêné...
Les autres ne sont pas en reste, même si les contrastes méritent d'être plus poussés!!!

Darius

CitationPar contre je vois que j'ai été le seul à proposer une rivale à Gogo
Prix spécial du jury ? :P

K@w@l

Après moult réflexions, visionnages, re-visionnages et re-re-visonnages... J'ai voté Eon.

Les multiples dégradés m'ont impressionnés (vu que c'est un truc j'arrive pô  :P). Le rouge à lèvres m'a tarabiscoté cependant.

Sinon, c'était Alliance. Le traitement du nombril de la caméra est superbement rendu. Ou Ghost68... La prise de vue ne permet pas d'apprécier Gogo à sa juste valeur. Dommage ! Donc 2e ex-aequo !

Puis troisièmes ex-aequo, Akira, Darius, Maggnos ! Tout le monde sur le podium  ;D

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ZeusLeDieu

Darius

Bravo à toutes et tous :) merci à Zeus qui départage les deux premiers :) et comme ils disent à la télé : "les votes étaient très serrés jusqu'à la dernière minute ! " :P

Alliance

Grognon

pour une fois que j'ai réussi à parier sur le gagnant!
bon, y'a plus qu'à trouver le booky pour encaisser les gains! O0