Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

pandera

De la très belle pièce de jeu! Je trouve les figurines Infinity relativement longue à peindre vu la profusion de détails mais tu gardes une excellente lisibilité malgré le rythme auquel tu sembles les enquiller :)

Le marron froid qui te sert beaucoup et en particulier pour les sacoches c'est quoua? Merci d'avance!
Gros plomb et chinoiseries

le caillou

Citation de: Kawal le 29 Mai 2014 à 15:13:56
Serait-ce possible d'avoir un gros plan sur la mallette du Kazak Doktor (int/ext) pour s'inspirer ?
Je vais te faire ça avant d'emballer les figurines.

Citation de: VinZ le 29 Mai 2014 à 15:29:33
C'est très très bien, je suis tout à fait satisfait.
Et le bras du dog face est parfait ;)
C'est cool, je suis content que ça te plaise.
Pour le bras droit, il y a juste un truc qui me déplait : j'ai rallongé un peu le majeur, mais visiblement pas assez car il faut vraiment avoir le nez sur la fig pour voir qu'il fait un petit signe amical aux troupes d'en face....  :P

Citation de: pandera le 29 Mai 2014 à 15:49:47
De la très belle pièce de jeu! Je trouve les figurines Infinity relativement longue à peindre vu la profusion de détails mais tu gardes une excellente lisibilité malgré le rythme auquel tu sembles les enquiller :)

Le marron froid qui te sert beaucoup et en particulier pour les sacoches c'est quoua? Merci d'avance!
Merci m'sieur. Venant d'un peintre de ton calibre, ça fait très plaisir.
Pour le marron, c'est du rhinox hyde GW, éclairci à l'ivoire PA (ma couleur fétiche, que l'on retrouve dans toutes les teintes de ces figurines). 
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

K@w@l

Citation de: le caillou le 29 Mai 2014 à 16:27:02
Citation de: Kawal le 29 Mai 2014 à 15:13:56
Serait-ce possible d'avoir un gros plan sur la mallette du Kazak Doktor (int/ext) pour s'inspirer ?
Je vais te faire ça avant d'emballer les figurines.
Chouette !

Citation de: le caillou le 29 Mai 2014 à 16:27:02
Citation de: VinZ le 29 Mai 2014 à 15:29:33
C'est très très bien, je suis tout à fait satisfait.
Et le bras du dog face est parfait ;)
C'est cool, je suis content que ça te plaise.
Pour le bras droit, il y a juste un truc qui me déplait : j'ai rallongé un peu le majeur, mais visiblement pas assez car il faut vraiment avoir le nez sur la fig pour voir qu'il fait un petit signe amical aux troupes d'en face....  :P
Effectivement en regardant attentivement  ;D  ;)

Citation de: le caillou le 29 Mai 2014 à 16:27:02
Citation de: pandera le 29 Mai 2014 à 15:49:47
De la très belle pièce de jeu! Je trouve les figurines Infinity relativement longue à peindre vu la profusion de détails mais tu gardes une excellente lisibilité malgré le rythme auquel tu sembles les enquiller :)

Le marron froid qui te sert beaucoup et en particulier pour les sacoches c'est quoua? Merci d'avance!
Merci m'sieur. Venant d'un peintre de ton calibre, ça fait très plaisir.
Pour le marron, c'est du rhinox hyde GW, éclairci à l'ivoire PA (ma couleur fétiche, que l'on retrouve dans toutes les teintes de ces figurines). 
Je l'ai aussi l'ivoire PA  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

le caillou

Petite journée au calme à la maison, et du coup j'en ai profité pour terminer quelques pièces pour mon armée entamées depuis un moment.

- des Kuang Shi :


- une pilote civile et une ZanShi hacker :

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

cougarttc

le caillou

Merci les gars.

Allez, comme je suis bien chaud, j'en profite pour rajouter un peu de finesse à mon Service Impérial, sous la forme d'un drone Lu-Duan et d'un Tacbot Garuda (avec HMG) aimablement fourni par Aleph :




Bon, les pinceaux étant brûlants, je vais laisser refroidir et aller bouquiner un peu !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

02 Juin 2014 à 19:12:45 #188 Dernière édition: 02 Juin 2014 à 19:20:34 par le caillou
Un petit imprévu (un essaim d'abeilles à faire sortir de ma cheminée) m'ayant coincé à la maison pour la journée, j'en ai profité pour peindre un Shang-Ji qui trainait sur mes étagères :





Avec tout ce que j'ai peint en Infinity ces derniers temps, je suis sûr de passer au contrôle anti-dopage, moi ! ^^

En tout cas, j'ai quasiment fini de peindre ce que j'avais en Chinois, va falloir que je passe à mes Japonais (et que je rachète quelques figs pour de nouveaux coups tordus : soldat tigres, Bao, drones réaction totale,...)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

pandera

Je ne suis pas tellement fan du design des nouveaux drones Yu Jing mais là avec ton schéma de couleurs tu me fais carrément revoir ma position :)
Gros plomb et chinoiseries

Brepost

Le rapport qualité/temps de ta peinture est hallucinant. Le rapport qualité tout court l'est tout autant, d'ailleurs.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Kasimor

Superbe et très harmonieux.
J'aime particulièrement le tacbot!
Les lettrages, ce sont des décalcos ou des free hands? (Peut être que ça ne se demande pas se genre de choses en fait... mais vu la précision de l'arc de vision je ne sais pas quoi penser...)

le caillou

Merci beaucoup !
Je m'éclate sur la peinture de cette gamme, et je pense que ça se ressent un peu, tant dans le temps passé dessus que sur le rendu final (même si je ne cherche pas la pièce d'expo).

Citation de: Kasimor le 04 Juin 2014 à 20:00:10
Les lettrages, ce sont des décalcos ou des free hands? (Peut être que ça ne se demande pas se genre de choses en fait... mais vu la précision de l'arc de vision je ne sais pas quoi penser...)
Sur le tacbot, c'est fait à la main.
Sur le drone YuJing, ce sont des décalcos (planches de décalcos pour Dust Tactics).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

01 Juillet 2014 à 06:22:39 #193 Dernière édition: 20 Juillet 2014 à 06:20:33 par VinZ
Il semble que les (j'allais dire mes mais ça n'est plus le cas semble-t-il) ariadnais soient tombés dans le Warp de la poste ...
Donc n'hésitez pas à molester pour moi n'importe quel représentant de cette institution
Merci

le caillou

Comme Vinz, j'invoque une malédiction sur plusieurs générations sur le co***rd de postier qui a "perdu" (ou piqué) le colissimo contenant ses figs.  >:(
Après des années à envoyer des colis par la poste, c'est la première fois que je vois ça...


Après une longue absence pour cause de motivation en berne, je me suis remis à peindouiller un peu sur mes figs Infinity.

Au menu, nous avons :

- une petite tribu de drones :




- un kempetai et mon oniwaban, enfin soclés :



- et pour finir, je me suis attaqué à la dernière fig de civil que j'ai à la maison, la comm-tech.
Spéciale dédicace à Grognon et à son nouveau schéma de couleur néoterrien pour la combinaison de la damoiselle :
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

K@w@l

Whaou !!!!

Belle dédicace pour Grognon ! Un jour j'aurai la Comtech  :P

Et les drones, à baver !!! La photo de famille va être impressionnante !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

pandera

Les drones sont une franche réussite. Ta peinture est bien plus vendeuse que la version studio... mais ça je l'ai peut-être déjà dit la dernière fois  :P
Gros plomb et chinoiseries

ram

cougarttc

TenNoBushi

Comme Pandera, je suis très fan du schéma des Drones.
Les marquages sont des transferts? Où les as-tu?