Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

Sieben

le caillou

Début de peinture sur les Kazaks de VinZ :

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Yeah ! Merci !
Mes russes vont enfin commencer à avoir de la gueule !!
Il y a même un scout qui se fait passer pour un spetnaz avec une marinière (sur la photo à droite :) )

Tu me diras quand tu auras à nouveau de la dispo :)

le caillou

Voilà les deux premières figurines de la commande ariadnaise terminées (à part une petite retouche sur la sacoche du médic).





VinZ, dis moi si ça te convient comme ça (couleurs, socles, marquage d'angle de vision,...)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Waaaahhh !! C'est mes figs ! Youhou !!

Oui merci c'est trèèèèèèèès très bien, nickel ... j'en ai plein d'autres à faire après encore si tu t'ennuies :D

le caillou

Citation de: VinZ le 22 Novembre 2016 à 07:42:28
Waaaahhh !! C'est mes figs ! Youhou !!

Oui merci c'est trèèèèèèèès très bien, nickel ... j'en ai plein d'autres à faire après encore si tu t'ennuies :D

Ok, merci.
Je me demandais si c'était bon pour le choix du soclage, notamment (vu que ce que tu m'as donné paraissait plus urbain que rural).
Du coup, j'enchaine avec les spetznaz.

Et oui, tu peux effectivement prévoir de m'envoyer quelques figurines de plus quand j'aurai fini celles là.
Même si j'ai des tonnes de trucs à peindre, je trouve toujours un peu de temps pour peindre de l'Infinity !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Rooooh ... cool !

Je vais voir pour préparer d'autres russes, comme ça j'aurai une armée entière de peinte un jour :)

le caillou

@VinZ : tu peux préparer la suite, j'ai fini les spetznaz...



Et une petite photo de groupe (floue  :-\) avant mise en boite pour le retour à la maison :




De mon côté, j'ai avancé sur ma petite force Haqqislam, et j'ai enfin fini par me décider pour un soclage.
Je suis finalement parti sur un soclage type désert rouge.

- les ghulams :


- ingénieur, drone et médic :


- et la photo de famille de ce qui est terminé pour l'instant :



Pour les curieux, il y aura plus de photos sur le blog.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ishua

Toujours aussi classe et aussi efficace !

Tibo Dingo

Salut.
J'adore, toujours aussi agréable à regarder tes réalisations!  ;)

Chouak

Finesse, précision et techniques au top !
Ca envoie vraiment du lourd ! :D
J'adore tes OSL ! :)

Chouak

Sangarn

le caillou

Merci les gars !
Cette gamme est toujours aussi agréable à peindre, et c'est un plaisir que de passer un peu de temps sur ces figurines...

Petit boulot du WE : achever la peinture de mon Azra'il :





Un belle pièce, bien que je préfère celui équipé de la HMG (mais c'est prévu pour plus tard).
J'ai peint pas mal de petites loupiotes car je me suis basé sur l'illustration de l'ancien modèle. Au final, j'aime bien le résultat, qui apporte du contraste sur cette fig autrement assez monochrome (le vert et l'ivoire étant assez proches).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Chouak

Sobre, classe et efficace !
Pas à dire, je suis toujours fan de tes peintures ! :D

Chouak

Foxheart

Pfiu, ça pète, les OSL sur le Feuerbach rendent super bien !

VinZ

Monsieur Caillou !
Comment vont mes troupes russes ? J'ai pas de nouvelles ! :)

le caillou

Bon, les Russes de Vinz étant arrivés à destination, je suis passé à d'autres projets (que je ne montrerai pas ici car ça n'a rien à voir avec Infinity, mais les curieux sont invités à aller faire un tour sur mon blog...).

Par contre, je me suis fait un petit rush peinture Infinity ce WE (que j'ai un peu rallongé), et j'ai réussi à sortir 4 figurines (même si le socle du YuJing séchait encore au moment de la photo ce matin !  ;D)

Au menu, nous avons donc :

- un agent de la Grue :


- un sniper Lasiq :


- une hacker druze :


- Armand "le muet" :


Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Nouveau petit ajout à ma collection YuJing avec Dragon Lady, la juge impériale qui sert de HVT dans les parties à objectifs classifiés :



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Chouak

Tes dernières nouveautés sont vraiment très chouettes !!!!
J'adore le schéma de couleur !

C'est beau, propre et efficace !
Tout ce qu'on aime quoi ;)

Chouak