Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

le caillou

Bonjour à tous.

Petite mise à jour du sujet pour vous présenter les dernières sorties de l'atelier, aussi bien pour moi que pour un pote de la Guild. Il y a moins de news cette semaine pour cause de peinture de figurines pour Kings of War en vue d'une petite campagne qui commence ce WE avec des potes.

Cela dit, il y a quand même quelques nouveautés :

Prysm et Eclypse pour Aristeia :



Le père Sforza pour mon Service Impérial :




Des consoles pour ma table de jeu (peintes rapidement pour être jouées au tournoi de Bordeaux le 3/11):



Ensuite, nous avons une meute d'antipodes "oldschool" pour un pote de l'asso, qui se chargera du soclage :



Et pour finir, la Kuroshi Rider et le Fat Yuan, tous les deux en WIP.



le Fat Yuan est un plaisir à peindre, mais il est vraiment gavé de petits détails et il me prend un temps infini.
Par contre pour la Kuroshi, j'ai un soucis avec sa faux et son bras mécanique. Je comptais peindre le bras couleur acier et le manche de la faux en doré, mais ça ne me plait pas du tout. Du coup, je réfléchis à une autre option, à savoir bras acier gris et manche acier bleuté (avec la lame en bleu/turquoise, à l'identique de mes autres figs). Vos avis sur la question ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

 (YY) De la qualité comme d'habitude monsieur Caillou

Pour le choix des couleurs je suis vraiment la dernière personne qui peut donner des conseils par contre ...

ben_the_diud

Très jolie !
Et la meute old school j'adore ^^

le caillou

Bon, et bien voilà un petit moment sans mise à jour...
Oubli réparé en cette fin d'année car je peins pas mal d'Infinity même si une grosse commande histo m'occupe bien (armée Afrika Korps en 28mm...) :

Tout d'abord, je vous présente quelques troupes supplémentaires pour mes YuJing :


Et ensuite, voici venir pas mal de renforts pour mes troupes du désert (Haqqislam, Qapu Khalqi et des brawlers pour une hypothétique force druze) :

- du djanbazan :


- un bon vieux janissaire :


- une "snipeuse" Al Hawwa' :


- des "brawlers" :


- et des alguaciles venus proposer leurs services au sultan :



Les curieux trouveront pas mal de photos supplémentaires sur mon blog.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Merguez

Petite claque visuelle!
C'est très très beau  :)

Lintruder

Peinture très fine.
Très beau visuellement.

Ca doit être un vrai régal de voir et revoir tes figurines dans la vitrine et surtout en jeu.

Quantrill

Superbe, toujours aussi fan et interloqué par ta capacité à rendre une peinture sobre aussi classe et lisible :) vraiment une patte unique!

yanou31

j'adore ton haqq et surtout la snipeuse super boulot (YY)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Kirou

ça tabasse !
La dernière fournée est top ! Et je suis aussi fan des antipodes oldschool :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

le caillou

Pour aujourd'hui, je vous propose le début de mon Armée Invicible YuJing.

Il s'agit du starter, agrémenté de quelques figs issues de la boite Red Veil :

- les Zuyongs :



- le soutien :



- les troufions :





Et pour finir, la photo de famille :


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Ev0k

C'est top en vert, ça change de voir enfin une armée d'ILO en mode combat  (YY)

Akrythael

Le schéma est sympa ouais ! En scrollant rapidement sans lire j'aurais jamais deviné que c'était des Yuyu avant de m'attarder sur le post.

le caillou

Merci les gens !

Pour le schéma de couleur, disons qu'avoir une bande de mandarines qui se baladent sur la table, ça me le faisait moyen (surtout que j'ai commencé par le GuiJia, je vous raconte pas la taille du fruit !  ;D).

Du coup, j'étais parti sur un schéma plus "militaire", en utilisant le orange comme teinte secondaire pour des marquages et l'angle de vue sur le socle.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Et hop, de retour avec une petite bande de Kazaks pour le sieur VinZ, qui fait preuve d'une patience de moine zen...



Ils repartiront chez eux dans la semaine !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

En apparence seulement, je trépigne sur ma chaise en réalité :D

Ev0k

Mais mais mais mais mais, j'avais pas fait attention aux pantalons des YuYu... Une marque de bon goût  (YY)