Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

VinZ

le caillou

Relis moi bien : j'ai écris "affectueuses", pas "affreuses". tu peux vérifier, le post d'origine n'est pas édité...
Hou, le vilain lapsus du père VinZ...  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Moui ... tu as de la chance :D

Lapsus, je ne sais pas ... Je fais une sale migraine ophtalmique et du coup je galère à lire :D

le caillou

L'été a vu un peu d'avancées sur les chevaliers PanOceaniens de mon Mini-Moi, avec la peinture de Jeanne et des Hospitaliers :





Et la photo de famille de ce qui est peint en Ordres Militaires pour l'instant :



A venir pour cette armée : du drone, une tech-bee et un black friar.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Et ben, ça faisait un sacré bail que je n'avais rien posté par ici, moi...
C'est pas que j'ai rien foutu, c'est juste que j'ai un peu mis Infinity de côté au profit d'autres projets (notamment en WW2 ou pour Epic), mais j'ai quand même un peu avancé sur mes figs :




Ce qui nous amène à une jolie collection de drones divers et variés :



Toujours pour YuJing, un Tiger hacker enfin terminé :



Et pour finir, je me suis aussi peint un petit Brawler hacker qui trainait dans une boite et qui est peint aux couleurs de mes Haqqislam :



Pour l'heure, j'ai du Shasvastii venant de la boite de Defiance sur le bureau, et j'attaque enfin la suite des Ordres Militaires du gamin...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

 (YY)

Si tu t'ennuies, j'ai encore quelques figs de ruskov ;-)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

On profite du début d'année pour avancer sur certains projets depuis trop longtemps en stand-by...
Et on commence par du Shasvastii pour Defiance, avec une bande de Nox :



Et la photo de famille des vilains pas beaux, mais peints (restent encore 9 figs et le méga-drone....)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

gilel

C'est beau; je le testerais bien Défiance .... j'dis ça ... ;D

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−