Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

le caillou

Merci les gars !
Ya pas à dire, je me suis bien éclaté à peindre cette fig (et le lapin m'a fait marrer, et plait beaucoup à mon gamin).

Pour la suite, je me suis peint un HacTao avec mitrailleuse. Agréable à peindre, et ça m'a permis de bosser un peu le noir et les OSL à base de pigments fluos (je pense que je commence à pas mal les maîtriser, non ?) :




Prochain sur la liste : l'agent de la Grue à terminer (plus que quelques détails et le socle).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

L'armure sombre rend vraiment très bien et effectivement, on sent que tu es à l'aise et que tu maîtrise tes OSL!!! (En plus, ils sont verts!!! ^^)

Par contre, je suis assez surpris du choix de la couleur rose pour les muscles artificiels à l'arrière de l'armure. Mais c'est une question de gout bien sur!

Hâte de voir la suite!  ;)

Gryff

Le rose, c'est cool. Continue comme ça, ça claque toujours autant, gravier! ^^

le caillou

Pour le rose, l'explication est simple : je voulais garder une couleur unique pour toutes mes armures, quelle que soit leur couleur. Et puis j'aime bien !^^

Sinon, ben voilà les travaux du week-end...
Avant que vous vous mettiez à hurler, pas de panique : la seule fig entièrement peinte ce WE est ma petite hacker aux cheveux bleus. Les autres ne sont que des travaux en cours qui ont été terminés ou bien avancés.

Tout d'abord, les figurines terminées (pour les curieux, plus de photos sur mon blog) :


Et ensuite, les WIPs :
- mes gardes célestes :


- le Su-Jian sous forme humanoïde et un second Wu-Ming (j'adore l'infanterie lourde) :

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Grognon

j'attends un peu plus de plans, mais c'est vrai que là ça a l'air d'être carrément mieux!
d'après ce que j'ai vu sur ton blog, tu as un niveau technique qui devrait te permettre de taper quelques concours... ça te permettrait d'avoir un plus gros impact! ;)
j'aime bien la Grue (j'adore la fig de toute façon!) même si je suis pas fan du rose... ;D ;)

le caillou

Bah, vous y connaissez rien : le rose, c'est kawaï, et donc parfait pour une faction asiatique d'inspiration manga très prononcée !  ;D
Et puis j'aurais pu faire pire : rajouter une HelloKitty quelque part (sur le TAG ? r)) comme je l'ai déjà fait sur d'autres figs, par exemple...

Sinon, merci pour les commentaires, les gens !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

tifus

J'approuve un hello kitty sur le tag !

Sinon wahoo les fig :)

Volgogronz

Très joli travail!
La Grue est magnifique et j'aime aussi beaucoup le Su-Jian et sont aspect plus "terne" et militaire, vivement que la forme humanoïde soit finie...
Ta Valeria au cheveux bleu rend aussi très bien, je trouve!

Sinon, vive le rose!

le caillou

@Volgogronz :
Citationj'aime aussi beaucoup le Su-Jian et sont aspect plus "terne" et militaire, vivement que la forme humanoïde soit finie...
C'est l'aspect que je souhaite donner aux drones et aux TAGs de la partie chinoise de l'armée : un aspect utilitaire et plus terne que les troupes à pied.
Pour la partie japonaise, je garderai l'aspect flashy rose et blanc...

Bon, et ben quand il n'y a rien à la télé, autant peindre, non ? Du coup, j'ai terminé ma garde céleste (ok, il me manque encore le hacker et la contrôleuse de KuangShi, mais ça viendra plus tard...) :



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Toujours du très bon travail!!!  ;)
Pour chipoter un peu (vu ton niveau, je peux me le permettre! ;) ), je trouve que les éclaircissements des armes et des parties métalliques des gardes célestes sont un peu trop brutaux, surtout si on compare avec le HacTao ou le Su-jian version quadripode!


Pour le rose, je comprends tout à fait ou tu veux en venir! D'ailleurs, je voulais me lâcher avec cette teinte pour peindre Cordelia, mais je me demande si je ne le ferai pas sur Uxia! ;)

Grognon

sympa, j'accroche pas toujours au schéma, mais c'est très bien fait donc rien à redire!
Pis les célestes sont tellement nombreux que ça fera un chouette pavé de table!

@ LoP: Uxia rose...  ??? :-[

pandera

Vraiment super tout ça, les couleurs pètent mais sans en faire trop et la technique est aux petits oignons.

Moi qui vais reprendre mes Yu Jing bientôt, je risque de fortement m'inspirer de ta bande ;)
Gros plomb et chinoiseries

le caillou

@Lord of Plague :
CitationPour chipoter un peu (vu ton niveau, je peux me le permettre! Clin d'oeil ), je trouve que les éclaircissements des armes et des parties métalliques des gardes célestes sont un peu trop brutaux, surtout si on compare avec le HacTao ou le Su-jian version quadripode!
C'est pas du chipotage, je suis d'accord avec toi : j'y suis allé un peu comme un bourrin (je pense que le gris clair n'était pas assez dilué et/ou que sa zone d'application était plus étendue que sur le HacTao).

@Grognon :
Citationsympa, j'accroche pas toujours au schéma, mais c'est très bien fait donc rien à redire!
Pis les célestes sont tellement nombreux que ça fera un chouette pavé de table!
Merci m'sieur.
A vrai dire, j'étais moyennement convaincu par le schéma au début, mais finalement j'en suis assez content.
Histoire de bien les différencier visuellement, les zanshis auront moins de orange sur eux.
Et effectivement, j'aime bien l'effet de groupe que ça commence à donner avec le reste (TAG, drone, WuMing,...).

@Pandera :
CitationMoi qui vais reprendre mes Yu Jing bientôt, je risque de fortement m'inspirer de ta bande
Pinaise, là, je suis tout chose...
C'est le monde à l'envers, car tes figs font partie de celles qui m'ont attiré vers ce jeu...

Merci des compliments, les gars, ça motive à tenir le rythme !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Si jamais les figs te manquent pour tenir le rythme, j'en ai pleeeeiiinnn :D

le caillou

Citation de: VinZ le 11 Juin 2013 à 15:56:00
Si jamais les figs te manquent pour tenir le rythme, j'en ai pleeeeiiinnn :D
Quand tu veux, mais gaffe aux délais : le carnet de commande est bien rempli (même si pour de l'Infinity, j'ai toujours une petite place).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Comme je suis un grand fan des ILOs (et en particulier celles de YuJing), en voici donc quelques exemplaires supplémentaires destinés à apporter un peu de punch à mes armées et à satisfaire mon addiction aux petits bonshommes armurés !  ;D


Tout d'abord, les frères jumeaux !

J'avais un premier Wu-Ming avec fusil d'abordage, il a maintenant un jumeau en vu de la création d'une petite fireteam pour ma secto du Service Impérial. Toujours aussi sympa à peindre, et je leur adjoindrai de nouveaux frangins d'ici peu (en particulier une HMG, histoire d'ouvrir le chemin...)



Et histoire de garder toute cette bande de criminels repentis dans le droit chemin, je les ai mis sous la surveillance d'un membre de l'élite impériale, en la personne d'un Hsien (la garde personnelle de l'empereur de YuJing) :





Prochains sur la liste : des drones, et des moines shaolins...



Sinon, j'ai reçu il y a peu de temps ma commande de matos de soclage de chez Minisocles.
A l'ouverture de mon colis, c'était pire qu'un gosse devant le sapin de Noël !
Et je dois bien dire que Dimitri a très bien fait les choses : emballage nickel, conditionnements au top, et petit mot amical glissé dans le colis.



J'ai déjà vraiment hâte d'essayer tout ça, et en particulier le kit de soclage type grand canyon avec les petits ossements (j'ai un chaman orque sauvage qui attend d'être terminé depuis pas mal de temps, ça sera une occasion en or !)

A bientôt pour d'autres news, et comme d'hab, quelques photos supplémentaires sur mon blog !  ;)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Tes figurines sont toujours aussi belles!!! L'orange/ocre rend vraiment bien et colle parfaitement avec ces 3 figurines (et le rose du coup aussi! :P).

Amuse toi bien pour les socles!!!  ;)