Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

la goule

P**** ! deux jours!  :P
je mets trois semaines pour une...
tu devais pas nous faire un p'tit tuto sur les osl ?!

Ishua

Toujours aussi classe!
Et la série en 2 jours, ça me laisse rêveur !  :o

Grognon

j'aime assez la teinte du vert (pas forcément la combo avec l'orange...) c'est quoi comme teinte au juste (je crois que c'est une que j'ai acheté récemment mais pas mise en oeuvre...)
Sinon bien sympa!

Sukram

tu serais pas Bordelais et membre de la même assoc que moi, je pense que je te détesterai ;)

très beau boulot en tout cas

Crilest

OMG... Et la nuit tu dors?

Non, passke 2 jours, je vois que ca l'explication ; tu dors pas la nuit XD

Tres joli rendu de bande en tout cas!
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

le caillou

Merci les gens !  ;D

@la goule :
Citationtu devais pas nous faire un p'tit tuto sur les osl ?!
Ouaip, mais pas ce coup ci car j'étais vraiment en mode rush peinture...

@Crilest
CitationOMG... Et la nuit tu dors?

Non, passke 2 jours, je vois que ca l'explication ; tu dors pas la nuit XD
Pas toute la nuit, mais la faute en revient à Mme Caillou, pas à de petits bonhommes en métal...
En fait, j'arrive à bien m'organiser sur la gestion de mes séances de peinture, et je traite au minimum une couleur commune sur l'ensemble des figs à chaque séance. Du coup, j'arrive à rentabiliser chaque instant que je peux dégager dans la journée.

@Grognon :
Citationj'aime assez la teinte du vert (pas forcément la combo avec l'orange...) c'est quoi comme teinte au juste (je crois que c'est une que j'ai acheté récemment mais pas mise en oeuvre...)
Sinon bien sympa!
Comme quoi, les goûts et les couleurs... ;)
Pour moi, le choix était simple : le orange est indissociable des troupes chinoises de l'YuJing, et je tenais à ne pas peindre mes armures intégralement en orange.

Pour la recette du vert :
- base en Castellan Green GW
- ombrages dans les creux et plis les plus marqués avec une pointe de noir
- éclaircissements successifs avec du Death World Forest GW, puis avec de l'Ivoire PA (ma couleur fétiche, que l'on retrouve dans les éclaircissements de quasiment toutes mes couleurs)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Grognon

Citation de: le caillou le 22 Septembre 2013 à 21:36:52

Pas toute la nuit, mais la faute en revient à Mme Caillou, pas à de petits bonhommes en métal...


Bien de la chance! ou pas...

Ghost

Splendide ! Tu as pu jouer avec les tiens depuis ?  :)

VinZ

Rah là là !
Ce résultat en deux jours la classe.

T'as toujours un créneau début 2014 pour 10 de mes figs hein ;)

le caillou

Citation de: Grognon le 22 Septembre 2013 à 22:43:13
Citation de: le caillou le 22 Septembre 2013 à 21:36:52

Pas toute la nuit, mais la faute en revient à Mme Caillou, pas à de petits bonhommes en métal...


Bien de la chance! ou pas...
Héhéhéhé ! ;D

Citation de: Ghost le 23 Septembre 2013 à 06:12:57
Splendide ! Tu as pu jouer avec les tiens depuis ?  :)
J'ai repris un peu le jeu à l'asso, mais c'est dur de s'y remettre (surtout quand on a eu la flemme de potasser les règles pendant ses vacances... r))

Citation de: VinZ le 23 Septembre 2013 à 06:25:47
T'as toujours un créneau début 2014 pour 10 de mes figs hein ;)
Pas de soucis, c'est toujours ok (et ça me fera du bien au milieu d'un océan de peinture pour Warhammer 40000...)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Morikun

Splendide, comme d'habitude ^^

J'ai bien hâte de me friter contre tes impérialistes chinois (mes impérialistes japonais ne leurs reconnaissent qu'un vague leadership ^^) !!

Très joli orange en tout cas !!

Il faudrait qu'on réfléchisse à ce projet de faire une table japonaise Infinity pour nous ou pour la GUILD...

Je vais essayer de faire une initiation jeudi soir ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

Citation de: Morikun le 23 Septembre 2013 à 08:35:15
Splendide, comme d'habitude ^^

J'ai bien hâte de me friter contre tes impérialistes chinois (mes impérialistes japonais ne leurs reconnaissent qu'un vague leadership ^^) !!


Encore heureux... parce que sinon: quand les Nippons bougent la Chine se dresse!!!

jabberwock

Citation de: Grognon le 23 Septembre 2013 à 09:47:12
Citation de: Morikun le 23 Septembre 2013 à 08:35:15
Splendide, comme d'habitude ^^

J'ai bien hâte de me friter contre tes impérialistes chinois (mes impérialistes japonais ne leurs reconnaissent qu'un vague leadership ^^) !!


Encore heureux... parce que sinon: quand les Nippons bougent la Chine se dresse!!!

-_-"

pourquoi je n'ai meme pas douté...

XD

Morikun

J'aurais bien la réponse proportionnée toute prête à cet appel de pied mais :

1) Ce n'est pas mon post et je ne veux pas polluer celui du Caillou

2) Je me ferai sûrement censurer pour propos obscène

3) Il y a sûrement du jeune public qui nous lit donc on va rester soft

(mais je peux la dire en MP et si c'est pas marrant ben je ferai comme Renaud  ;D)

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

j'ai pas vu beaucoup de jeunes ici... :D
et vu ce que leurs chastes oreilles entendent à la récré... (voire chez eux...) je pense pas que ça joue...
Pis bon, faut quand même donner des occasions au caillou de se rouler par terre! (et hop! combo!)

le caillou

Pinaise, mais on peut pas vous laisser sans surveillance plus de quelques minutes, bande de sauvageons !  ;D

@Morikun :
Pour ma part, c'est ok, tu peux y aller : il en faut beaucoup pour me choquer ! ^^

@Grognon :
On est d'accord, j'ai pas vu non plus beaucoup de jeunes ici (ou autour d'une table de jeu pour Infinity, d'ailleurs).
Quant à me rouler par terre, on va éviter : je suis au boulot, et j'ai encore un semblant de réputation à défendre ! ^^
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Coucou à tous !

Bon, et bien ça faisait quelques temps que je n'avais rien peint pour Infinity pour cause de commandes pour du 40k et de peinture de vieux chevaliers bretonniens pour ma collection perso.

Mais je suis de retour dans la Sphère Humaine (enfin, en marge, en ce qui les concerne), avec une bande de Riot Grrrls peintes pour Ravageur (en matière d'échange de bons procédés).



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Crilest

Oh! J'adore ton blanc/gris bleuté!

C'est quoi la recette?

On peut avoir une photo de plus pret pour copier :p
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

VinZ

Super bô !

Rappel : réserve ton mois de janvier pour mon ariadna tu auras de quoi faire ;)

Volgogronz

Joli boulot, super propre. Elles claquent bien les filles en blanc.
Je suis aussi pour la recette ET les photos de plus près (oui, je suis exigeant).