Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes figurines, et de vieilles commandes...

Démarré par EON, 12 Mars 2013 à 17:25:08

« précédent - suivant »

EON

12 Mars 2013 à 17:25:08 Dernière édition: 10 Mars 2016 à 18:51:43 par EON
voici donc la dernière commande livrée par mes soins, d'autres à venir




ReyalS

Je ne sais pas si c'est le décor ton appareil photo mais j'ai beaucoup de mal (voir il m'est impossible ... Yeux de merde ...) de distinguer les couleurs avec beaucoup de précision.

Mais avec le peu que je vois elles ont l'air de claquer.

EON

j'ai eu un problème de surexposition, l'eclairage a posé quelques problèmes, tes yeux ne sont pas (completement fautif...)

Cedwfox

y a surtout que la balance des blancs n'est pas bonne ;) Mais ca donne une idée de ton travail. C'est beau !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

EON

Grognon

ah bah j'aime moins!
tu as fait des reprises pinceau? parce que je trouve l'aspect aéro trop prononcé.

EON

très peu de pinceau, les yeux, les loupiotes vertes, un peu de lining de ci de là, les écussons et les touches d'orange. J'ai volontairement laissé l'aspect aéro.

EON

les dernières livraisons, et encore du nomade











Darius

Je regarde avec attention....je vois quelques trucs sympa ;) (les fig le sont aussi :) )

Tibo Dingo

Grognon

t'aurais des plus gros plans?

Volgogronz

Pareil, je serait preneur de plus gros plan. Surtout sur les Riots qui m'ont l'air fort bien!

EON

Citation de: Volgogronz le 28 Mai 2013 à 06:41:58
Pareil, je serait preneur de plus gros plan. Surtout sur les Riots qui m'ont l'air fort bien!

souhait exaussé










et une petite dernière





Tibo Dingo

J'adore tes riots. Elles ont une de ses tronche!
J'aime moins mirage par contre. Il reste beau, mais moins.

Grognon

pas fan de cette fournée...
De par leur sculpture, les Riot se prêtent mal à un traitement aéro...
Je les trouve du coup un peu "plates" par manque de contrastes sur les armures et manque de dégradé sur les armes...

Pour Mirage, c'est pareil: je le trouve trop terne et "poudreux"... le NMM de la lame est trop violent!

Cedwfox

Moi je suis toujours aussi fan :P J'adore ton style :) J'ai l'impression que tes figs sortent d'une BD :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Volgogronz

Merci pour les gros plan!
Du coup, cela confirme mon impression sir l'armure des Riots: j'aime!  O0

Ghost

J'aime particulièrement la lame de Mirage ! Cedwfox a très bien résumé en parlant de BD...

Ps : Une BD infinity ? J'achète ! XD

Cedwfox

Citation de: Ghost68 le 05 Juin 2013 à 14:16:15
Ps : Une BD infinity ? J'achète ! XD

Il parait que c'est en cours et il parait meme que l'auteur est sur le forum et qu'il ecrit des articles decors pour Ravage ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

ouais, enfin en cours, pas en chantier avant 2015 si pas de dessinateur...