Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

El canyon de la muerte

Démarré par montaropdf, 07 Août 2014 à 20:49:50

« précédent - suivant »

montaropdf

Pitaine

C'est plutôt sympa. Ca ferai bien dans une campagne... Seul truc, les armes abandonnée donne du cachet, mais c'est dommage si un jours tu veux le réutiliser pour une période moins technicisé...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

montaropdf

Citation de: Pitaine le 07 Août 2014 à 21:02:01
C'est plutôt sympa. Ça ferai bien dans une campagne...

Merci  ;D

Citation de: Pitaine le 07 Août 2014 à 21:02:01
Seul truc, les armes abandonnée donne du cachet, mais c'est dommage si un jours tu veux le réutiliser pour une période moins technicisé...

Remarque pertinente.

Mes seul jeux de fig sont 40k et infinity, donc c'est un point que je n'ai pas pris en compte. Et je ne vois pas très bien comment agrémenter un décors avec des objets qui sont un peu passe partout, à part les inévitables crânes. :(

De plus je ne connais pas vraiment de référence de petit élément outre tous mes rabiots GW.

Pitaine

Ce sont des arguments tout à fait valide.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

Baflar

Pas super fan de la couleur (les coups et les douleurs.... )
Mais j'aime beaucoup la configuration et le rendu, le jeu doit y être intéressant.
C'est pour ajouter à une table?

montaropdf

Je n'ai pas de table, mais une collection de décors, celui-ci venant s'y ajouter.

Quand à savoir si le jeu y est intéressant, je verrai cela ce soir avec quelques amis.

Qu'aurais-tu vu comme association de couleur?

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur l'éclaircissement des rocher et la couleur de base du sol, donc je suis preneur d'idée et de conseil pour la prochaine fois. Il faut aussi dire que c'est la première fois que je peins des rocher dans les ton rouge, ceci doit sûrement expliquer cela.