Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Haqqislam d'EON

Démarré par EON, 28 Mars 2013 à 18:52:00

« précédent - suivant »

EON

hop, comme demandé voilà mes troupes, vu en groupe pour l'instant.

ça c'est ce que j'ai peins il y a un moment :



Et là ce qu'il me manquait pour l'open de Dijon :



les plans plus large à venir...

Cedwfox

pour les avoir affrontées, elles sont vraiment reussies ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

roby le barbare

Presque aussi belle qu'en vrai:-)



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

EON

Tibo Dingo

Ha!! Quand même. :D
Bon bin c'est beau. Je préfère quand même ta série pour dijon,surtout sur tes armes, mais le reste est zolie  ;).

EON

il y  un fossé entre les deux, les premières ont été peintes il y a deux ans, depuis j'ai appris un tas de trucs, et aussi découvert l'aéro...

Grognon

pour ce que je peux en juger (écran merdique je rappelle...) ça a l'air franchement sympa! bien exécuté et détaillé!

Darius

et surtout ce tout moche ingé semble joli :) exploit !!

Ishua

Ça envoie du bois !  :o

Très chouette mise en couleur des figs !

VinZ

Très joli, très propre.
Bravo

Arkio

belle effet, surtout le janissaire, très sympa comme effet sur l'armure et l'arme.
Gabu !

quazard

Aéro c'est magique tu as un rendu propre avec de bon dégradé néamoins je trouve que ça manque de vie tout ça. Tu devrais faire quand même quelques finissions au pinceau histoire d'avoir un rendu plus fini. Beau boulot et bonne continuation. A hâte de voir la suite !
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

pi-well

Pour avoir joué avec lui à Dijon.... je peux vous dire que les photos reflaitent mal la qualité de sa peinture..
c'est du très bon boulot
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

ARAWN

J'aime beaucoup le Janissaire également !  :o
C'est bien vu le dégradé sur le socle avec le vert devant pour signifier le champ de vision. Je l'avais repéré sur d'autres figs, c'est un truc à faire ça.

GG la pose sur les tas de cartes magic  ;D