Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

CDA Bawon avec "Le Poing D'Emeraude"

Démarré par Bawon Samdi, 17 Mars 2013 à 10:40:17

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Bien fait ! J'arrive pas à voir les tiennes.  ;)

Maggnos

Faut aller chercher le lien dans "mes images" > "get code for forum" comme j'ai expliquer ICI et cliquer sur "fullsize" en bas de la fenêtre ou il y a les liens. Comme ça plus de problème :D

Bawon Samdi

ça commence à me gaver ces photos.
Il y a en a d'autres qui ne les voient pas ?

Tibo Dingo

Moi je les vois très bien, et ce n'est pas pour me déplaire ;).

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

2drk

Je vois tout, pour une fois, sous chrome, par contre sous IE, beaucoup sont absentes.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Maggnos

Pour le coup même en changeant de site de hosting je vois pas tout non plus. Je penses vraiment que c'est les box qui posent problème.

Edit.
Suffit que je dise ça pour que ça s'affiche :D

Pitaine

Ah! J'avais loupé le Background! Il est génial (bien que ce classement des honnêtes pratiquant du troc spatial sans contrepartie comme criminel est un peu extrême)!

J'ai ris au paragraphe sur le contrôleur, mais avec celui sur les Kuang Shi, je me suis vraiment fendu la gueule! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bawon Samdi

Citation de: Pitaine le 08 Avril 2013 à 00:05:42
J'ai ris au paragraphe sur le contrôleur, mais avec celui sur les Kuang Shi, je me suis vraiment fendu la ***CENSURE***! ;D
Merci Pitaine, je suis content qu'au moins un l'ai relevé.  ;D