Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Presentation de Spookyboogie

Démarré par spookyboogie, 20 Mars 2013 à 20:09:09

« précédent - suivant »

spookyboogie

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Merlin, j'ai 27ans et je vis sur Paris depuis 2 ans maintenant. Je me suis enfin inscrit au club de Championet (CFJ) où un collègue m'a introduit à Infinity. Je me suis donc laissé tenté et j'ai enfin reçu ma première commande de figurines Infinity. Je joue à de nombreux jeu de figurines depuis mes 14 ans et je suis aussi un grand fan d'anime et de mangas en tout genre, donc Infinity semble fait pour moi!

Pour le moment je vais jouer armée sectorielle impériale et Aleph et peut être un jour une autre faction (si mon portefeuille se remet des kickstarters de relicknights et d'helldorado  ;) )

Je suis ravi de rejoindre la communauté du bureau aegis et j'ai hâte de vous montrer une première figurine peinte!

Huangdi wansui!!!

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Ishua

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Ghost

Welcome !  ;D

merlin... pas commun comme nom !  r)

Toshi

bienvenue !!!  ;)

(@ghost : j'en connais un et il a 3 ans comme quoi :) )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !

J'ai fait une partie à Championnet avant l'Open de Paris. Mais le vendredi, rare moment de libre, les joueurs Infinity arrivent en 2e partie de soirée et ce n'est pas possible pour moi... Sinon les salles et les décors sont nombreux. Ça c'est cool.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ARAWN