Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

MERCI LES MODOS

Démarré par elminster, 16 Septembre 2013 à 13:55:33

« précédent - suivant »

elminster

16 Septembre 2013 à 13:55:33 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 11:41:15 par Kawal
Je tiens à remercier les modérateurs de ce forum!

Car ça fait peu de temps que je me suis réactivé ici et je n'ai encore jamais eu de messages supprimés et je trouve qu'on se débrouille très bien entre nous tous pour la gestion des postes.

Hors, dans la même période, je me suis réactivé aussi sur le warfo, et j'ai eu déjà un poste "renommé" car là il est vrai que je n'avais pas lu le règlement.

Mais ce qui m'a plus marqué, c'est aujoud'hui :

Comme chez nous la sortie d'un chapitre chez games fait couler "de l'encre".
Donc je réponds sur leur poste concernant ce sujet et là cet après midi plus aucuns de mes messages, c'est vrai qu'on a peut-être dérapé du cadre avec certains. Car moi j'avais répondu à un en lui mettant la photo qui est ici sur le poste oderint, dum metuant ; et ce pour illustrer un de ses propos sur le fait d'avoir la même chose en garde impériale et par la suite d'autres avaient suivi. D'ailleurs, l'un d'eux mettait une photo d'un de ses amis à Mulhouse, ou l'on pouvait voir une armée de blindés dont 7 super lourds et, au moins, je pense 20 lemans et 10 chimères, bref un tas ; qu'il était intéressant de voir. Et bien cet après midi, on a tous été mis à la poubelle.

Pour leur défense, il est vrai que je n'ai pas lu le règlement de tous les postes; mais je ne pensais pas qu'ils fonctionnaient comme prisme et ils ont de bons big brothers, vraiment les mecs doivent vraiment se faire ch... pour examiner tous les messages.

Pour ma part, ce forum est moins obtus et je trouve sincèrement que lors de discussions, ce soit normal que les sujets puissent déraper, sinon on serait des robots.

DONC UN GRAND MERCI A VOUS LES GARS ET LES FILLES (si il y en a) !

Car on ne vous le dit pas assez !

PS: c'est bon vous pouvez me bannir maintenant  ;D


Nikopol, tu ne seras pas banni, juste corrigé (au fouet si tu aimes).
Je te laisse le fouet, Niko, moi, je n'aime pas le fouet, je préfère la plume mais c'est tout personnel !  ;) ;D

Cedwfox

16 Septembre 2013 à 14:09:41 #1 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 11:44:34 par Kawal
/ban Elminster... à non, c'est pas comme ça qu'on ban ici :P

Plus sérieusement, je peux te confirmer que tous les sujets ici sont tous lus (du moins, je les lis tous et je sais que les modos de sections le font également :P).
Après, nous comparer au Warfo, c'est un peu comme comparer Paris à Tripette-les-alouettes. L'un est une structure qui accueille un nombre de personnes juste hallucinant, où l'effet papillon peut te créer une tempête en moins d'une matinée, l'autre, c'est plutôt calme, les pâquerettes ne subissent pas la pollution ambiante (on connait tous l'expression Kevin 12 ans :P).
On a, ici, une moyenne d'âge plus élevée et les intervenants sont plus matures. Quand ça part en cacahuète, ça touche moins de monde... bref, c'est deux mondes différents.

Au passage, et au nom de l'équipe de modos (oui, nous sommes plusieurs, y a des correcteurs orthographiques, des modos de secours et je suis loin d'être le seul à intervenir), je dirai juste : DE RIEN ;)


Et nous lisons même les mots des modos !!!
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ghost

Pareil que Elminster ! J'ai vu son post en plus ce matin et j'ai voulu le montrer à un ami... zou à la trappe !

Donc, on ne le dira jamais assez, merci pour votre travail de modération !  :)

Crilest

16 Septembre 2013 à 14:41:47 #3 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 11:48:31 par Kawal
C'est surtout que des Users notifient quand ça part en HS, et qu'à ce moment là, les modos sont prévenus et vont voir.
Ce que ton post a eu.
Les modos ne sont pas des bots non plus hein... C'est mis en invisible le temps qu'ils aient le temps de reprendre ça à tête reposée  quand ils auront le temps.

D'ailleurs, oui, passant, il est pas suppr, il est mis en invisible pour effectivement que ça ne parte pas en sucette, en moins d'une journée. Idem pour tous les autres posts qui étaient HS, le temps de faire le ménage (genre parler de pilotage et d'ULM dans un forum de figs...).

Preuve que c'est en invisible et pas supr, ton dernier message :
De la : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207853&st=0
CitationJe suis d'accord avec toi pour la déco Froutos, mais ce n'est pas chez moi, c'était chez ma mère (mon centre de stockage)et refaire sa déco me coûterait plus cher que mes compagnie :rolleyes:/>/>/>/> . Et si c'est les 10 land raider dont tu parles, sachez qu'à la première édition d' apo games faisait des kits de formations (les mêmes qu'actuellement, hormis les rajouts dûs à l'arriver de certaines figurines), mais avec de réelles remises ! Maintenant à part en passant chez un revendeur anglais, il est vrai que games vend au même prix qu'à l'unité. Et un autre exemple est aussi celui que j'ai déjà donné avant! La compagnie de combat était vendue 400 euros au lieu de 600 à l'unité, il y a 6 ans et là elle est à 577.5 euros. Le prix a été multiplié par environ 1.44 et on avait 8 rhino et 1 razorback au lieu de 3 dread. Et les vendeur des magasins l'avaient à 200 euros!

Et pour répondre au fait de la hiérarchisation des besoins, c'est tout à fait ce qu'il faut se dire.

Il y a aussi le fait d'arrêter la cigarette, lorsqu'on était à 1 paquet par jour et en ayant fait le calcul qui arrivait à environ 150 euros par mois. On se retrouve avec un supplément d'argent non négligeable (une escouade à 30 euros, et bien tu en as facilement 5 à la fin du mois). Et par an ça fait tout de même 1800 euros, ce qui permet de faire beaucoup de choses.

Et là je mets tout en rouge pour que ça marque les esprits. J'apprends aussi à piloter. Certains doivent se dire que je suis riche et bien non ce n'est pas le cas. Mais c'est ma passion et je peux vous dire qu'un brevet de pilote privé coûte moins que le prix de ce chapitre acheté chez games. Hors une fois qu'on a le brevet, on va où l'on veut en france (en respectant bien entendu la règlementation aéronautique). Hors je pense qu'il y en a certains ici qui aimeraient le faire.De même si certains n'ont pas les moyens de passer le brevet de pilote privé, il y a encore moins coûteux: l' ULM et le planeur. Donc oui on fait des choix dans la vie!

Wand je n'avais pas compris que c'était des points dont tu parlais. Je pense que stargatesg68 doit pouvoir nous dire combien de points a son copain?

Et une autre question pour stargatesg68, a-t'-il déjà tout joué en même temps ?

Légèrement HS donc.

De rien aussi...

EDIT  : Et +1 avec Ced, faut comparer ce qui est comparable :

Warfo : Total de membres : 22933
Ici : Membres: 839

C'est pas la même gestion...

Nikopol

Kawal
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

darkdoji

16 Septembre 2013 à 14:50:06 #4 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 11:54:33 par Kawal
Sans parler de comparaison (parce que j'estime que quelqu'un qui se démène pour garder une ambiance conviviale et centrée sur un thème dans un forum mérite la légion d'honneur :D ), je pense que les modos font un super boulot, et je parle également de ceux pour l'orthographe que je dois rendre chèvre une fois sur deux !

Puisqu'on est dans les remerciements j'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre Infinity en France : que ce soit les orgas de tournois, les distributeurs, ou encore les passionnés aidant avec les règles de jeu, décors, peinture, etc... bref merci à vous tous !

Nikopol

Moi aussi, je remercie Darkdoji... Euh, non, tous les activistes des différentes sections du forum (dont Darkdoji fait partie) et Ced qui a eu le malheur de "m'embaucher" et qui ignorait qu'il devrait me modérer  ;D ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

darkdoji

16 Septembre 2013 à 15:07:55 #5 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 07:48:37 par Nikopol
par contre évitons d'être obligé de modérer donc on va dire stop à la surenchère par rapport au warfo et on évite de comparer à chaque fois.

ce forum n'est pas non plus une annexe du warfo où on regle ses comptes donc on reste sur infinity!

merci!


Oh lala, le double post, Nikopol
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

C'est post bisounours en fait... vive la communauté Infinity, on vous aime !  ;D

elminster

16 Septembre 2013 à 16:12:20 #7 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 07:45:04 par Nikopol
Je tiens à m'excuser Crilest, je ne ferais de comparaisons que sur les figurines la prochaine fois!
Je n'ai mentionné le pilotage que pour illustrer , le rapport à la somme engagée dans cet achat! Car on peut le dire, c'est aussi le sujet qui fait que ceci en découle.
Tout comme certains avaient fait le rapprochement avec l'achat d'une voiture.

Et idem pour la photo de mes gardes c'était également pour illustrer que certains d'entre nous depuis le temps qu'ils jouent peuvent avoir autant de figurines!

D'où après les réponses qui en découlent, comme la photo qu'a posté stargatesg68 de son copain de mulhouse.

Mais au lieu de retirer ces postes, peut être pourrais tu me dire où l'on pourrait poster ce genre
de sujet ( une rubrique pour tous). Ainsi on pourrait parler des joueurs avec des armées
.immenses. J'ai remarqué qu'ici lorsqu'on s' égare un modo nous fait la remarque et on (si on
n'est pas idiot, ce que je doute en lisant les réactions) passe sur un autre poste et on revient au
sujet initial.

Nikopol

Crilest

16 Septembre 2013 à 16:16:18 #8 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 08:11:23 par Nikopol
Je dirai 40k General.
Titre du topic : Grosses Armees en photo.

Ca sera ptet deplacé en modelisme mais previens que tu as mis là car c'est le plus logique.

Nikopol
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

elminster

16 Septembre 2013 à 16:25:51 #9 Dernière édition: 17 Septembre 2013 à 11:59:36 par Kawal
Merci, pour ta réponse, j'indiquerais dans le sujet où est déplacé l'autre sujet !

Nikopol

Kawal : Quelle bande de pervers, ils viennent ici hors-sujetiser leur déplacement de post d'un forum que c'est pas le notre de peur de se faire censurer là-bas  ???  :o  r)  ;D