Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Da Clash ! [Indiegogo]

Démarré par Cedwfox, 03 Mai 2013 à 12:00:49

« précédent - suivant »

Cedwfox

Pour ceux qui n'auraient pas encore assez craché de fric en ces temps de crise, voici un petit jeu apéro qui se joue avec des jolies figurines : Da Clash !


Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur la vidéo de présentation délirante et sur la vidéo montrant le gameplay.
Les figurines sont de chez Ammon Miniatures (Valentin Zak). Le jeu est bien délirant et ca permet d'utiliser de la fig qui sert d'habitude plutôt pour de l'exposition. Bref, c'est un petit plaisir simple qu'on aime se faire quand on est figuriniste :D

Forcement, j'ai craqué ;)

En plus, on est pas loin de débloquer Los Mustachos ! Alors si ma dernière phrase ne vous a pas fait cliquer sur le lien, je ne sais plus quoi écrire... :P


Ils reste 15 jours pour vous decider ;)
Sortie du jeu prévue pour octobre 2013.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

J'en suis déjà!  ;D

Effectivement : de belles figs, un jeu rapide (20 minutes annoncé) et fun
What else?

Je teste ça à Ukro dés que possible! :D

Cedwfox

On est plus tres loin de l'objectif des Mustachos !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sakurazuka38

Tiens en passant jouer a Ukronium avec Sco, la vitrine avec le ring et les fig' m'avait intrigué.

C'est ukrnoium qui l'édite ?

Alliance

je crois qu'ils ont participé à l'affaire oui.
Les gars d'Ammon (la boite qui édite les figs) sont en plus bien potes avec les gars d'Ukro

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

Premier strechgoal atteint... on approche du second!  :D

Cedwfox

Los Mustachos pour nous !!! Yay !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

Le 3° stretchgoal a été découvert et c'est de la grosse fig!
On a bientôt atteint le palier du second!

Allez, plus que 60 heures pour un jeu que j'ai pu tester et qui est super sympa! Le jeu est en test depuis 2 ans...
C'est fun, stratégique quand même et rapide (15 minutes) : parfait pour lancer une soirée jeu!
Ils ont prévu des règles pour jouer à 4 joueurs.

Alliance

2° strechgoal largement atteint!

En route pour le 3° (franchement une grosse fig!) pour encore 24h!

Cedwfox

Yay !!! il faut faire peter le seuil de la grosse fig !! (75mm ! ) Ca serait genial !!!
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

17 Mai 2013 à 10:13:51 #11 Dernière édition: 19 Mai 2013 à 17:52:27 par Alliance
Ouep! Y'a carrément moyen : plus que 1000€ pour 20h...  ;D

Franchement, j'ai mis 115€ (Luchador)
Ca me donne :
- le jeu de base (jeu de société très sympa.. que j'ai pu tester!  :D)
- le ring en résine
- 4 figs du jeu de base
- 4 figs que je choisis (elles coûtent plutôt dans les 15€ chaque)
- 1 fig exclusive (bientôt 2)
- les dés (c'est juste un plus pour moi... mais toujours sympa à prendre)

J'ai déjà 2 figs que j'avais achetées avant (elles sont trop fun à regarder) : il va falloir du temps avant que je me lasse du jeu... que du bonheur!

Cedwfox

Pareil que toi, sauf que j'ai pris Diablito en plus :D
Ma femme veut absolument Gobleon, elle a deja Rambit à peindre en attendant l'automne ;)
Moi, je veux Mag Nun et le Luchadork !



On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

Citation de: Cedwfox le 17 Mai 2013 à 12:36:24
Pareil que toi, sauf que j'ai pris Diablito en plus :D
Et bien en fait, je l'ai gratuitement car je fais partie des 50 premiers pledgers...  :P

J'ai déjà Rambit et Mag'Nunn... je vais voir par quoi je complète

Cedwfox

La grosse figurine a ete debloquée !!!

Il vous reste 2 heures pour profiter du Indiegogo ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !