Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Armée Comb]Wip de Morat.

Démarré par Shiro, 06 Juin 2013 à 14:07:00

« précédent - suivant »

Shiro

Bonjour,

J'ouvre ce fil pour vous présenter les WIP et les figurines finies de mon Armée Combinée et plus tard Aleph.

Voici le WIP de mes Morat :




Il faut que je travaille encore un peu les armures avant de passer à la suite.

Qu'en pensez-vous?

+++

Grognon

Schéma de couleur très sympa, agréable et cohérent!
je pense que les visages sont perfectibles en ajoutant divers marrons dans ta base crème pour ombrer notamment les pommettes et orbites.
tes armures pourraient recevoir des lavis d'encre bleu, de noir et de Agrax shade: cela satinera un peu tes métaux et leur donnera une profondeur.
J'aurai tendance les passer dans cet ordre:

- lavis (type GW) noir (partout)
- devlan mud
- lavis vert des zones moyennes à plus sombre (toujours en encre)
- lavis DILUE de bleu pour la coloration finale (juste éviter les zones les plus claires

Tibo Dingo

A mon avis, au vu des autres parties de la pièce, je pense que la tête n'est tout simplement pas faite. Ou alors les cheveux sont déjà écaillés!!
Sinon j'adore la couleur de tes armes. ;)

Shiro

Oui, les visages n'étaient pas encore faits et la peinture était bien écaillée mais ce n'est plus le cas!



J'ai peints les visages et j'ai mis la couche de base turquoise à leur chevelure.

Je vous remercie pour vos encouragements.

+++

Tibo Dingo

Ils sont encore plus beau comme ça. Je suis content de voir du combiné à gogo dans tous les sens. Je me sens moins seul.

2drk

Cedwfox

Je suis aussi accroc à la couleur de tes armes ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

Grognon

c'est bien (attention y'en a un qui a encore ses cornes bleues!)
j'ajouterai vraiment des nuances de diverses couleurs à tes armures... ça mettra une grosse patate (et se rapprochera de ta finition des armes)

le caillou

Belles figurines, m'sieur !
J'aime bien la couleur des guns : c'est original et ça claque bien.
J'aurais juste poussé un peu plus les éclaircissements du gris de l'armure, mais sinon c'est du bon boulot, et j'ai hâte de voir les prochaines.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Volgogronz

J'aime beaucoup don schéma de couleur, tes Morats rendent super bien.
Pour chipoter pareil que Grognon, j'ajouterais un petit éclaircissement de plus sur les armures pour les mettre au niveau du reste.
La suite!

Serait-il possible d'avoir ta recette de couleur pour les armes?

Shiro

Je suis là!

Pour les armes, c'est juste un dégradé de "Doombull Brown" Citadel, du noir au blanc pur, réalisé sur une palette humide.

J'ai mis un peu de côté les Morats pour me concentrer sur ma future Forces Expéditionnaires Shasvastii. J'ai commencé une de mes Assassin Spéculaires :

Photo de groupe :



Seul :




Il reste quelques petits détails à peindre comme sa colonne vertébrale et son string.

Merci!!

Grognon

j'aime moins la tueuse à la cannelle... mais faudrait voir avec photos plus cadrées.

Volgogronz

Ouais, le string!
...pardon...  r)

Merci pour la recettes!

Sinon, pour miss spéculaire, je trouve qu'il manque juste une touche de turquoise quelque part. Cela ferait le lien avec les Morats et rajouterais un brin de couleur à la fig.

La suite, la suite!

VinZ

Ca reste très bon même si je préfère les morats

Darius

bouh moi les images passe pas chez moi étrange :(

Toshi

pas super fan du marron de l'arme ...

pas contre j'aime beaucoup tout le reste :)

notamment le violet :)

vivement la suite ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !