Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Unité de l'O-12

Démarré par pr1979la, 02 Septembre 2013 à 15:00:15

« précédent - suivant »

pr1979la

J'avais une question a propos de l'O-12 à part le TAG unité Z existe t'il d'autre unité de l'O-12

sco

Aucune troupe officielle de l'O-12 n'existe, que ce soit en fig ou profil.
Seul Saladin appartient à une unité de liaison entre l'O-12 et les autres nations. Mais ce n'est pas vraiment O-12

nb : TAG unité Z... Je ne vois pas ce dont tu parles (j'ai peut-être raté un truc ^^')

takezo

Il y a les unités Psy du bureau aegis dont profil avait été publié dans ravage pour la campagne Isabella.
Psy en reference a la lettre grecque rien à voir avec 40k!

darkdoji

Sachant que c'etait un profil temporaire parce qu'a l'epoque ils nous avait dit que le profil reel avait une competence/equipement qui annulait une competence qui existait pas encore :D donc je parie sur le nullificateur ou jammer
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pr1979la

l'unité Z est un TAG super sophistiqué, on en parle très brievement dans le livre de règle V2 dans la section pano lorsqu'il donne des infos sur les TAG page 20