Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Vounchiz

Pour avoir eu les pièces en main, ton nouveau soclage rend vraiment bien. Sacrée productivité qui ne déliasse pas la qualité, bravo !

Gurutz

Citation de: pandera le 15 Novembre 2020 à 14:56:11
Je me demandais pourquoi tu avais peint Liang Kai, je croyais à un coup de coeur pour la fig mais je viens de voir qu'il est AUSSI dispo en O-12. Il mange vraiment à tous les râteliers :P
Coup de cœur pour la fig aussi :p Mais oui il est pas sectaire Liang Kai.

Merci pour vos com's en tout cas !

Gurutz

Plop!

remontée de sujet puisque j'ai entamé la peinture de Defiance. J'ai commencé par le plus chiant à mes yeux, le Scenery Pack.

Les portes:



Les tourelles:


Les consoles:


Les caisses:


Les PanO morts:


Voilou!

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Quelle persévérance ! Hâte de voir les vraies figs. Et il faudra trouver un titre plus court à ton sujet  ;)

Gurutz

Citation de: Vounchiz le 14 Février 2021 à 21:14:31
Quelle persévérance !
Pour l'instant, point de persévérance. J'en suis au début, plus tard je dis pas :p

Citation de: Vounchiz le 14 Février 2021 à 21:14:31
Et il faudra trouver un titre plus court à ton sujet  ;)
J'ai déjà réduit un peu, tout ne passait pas mais oui je trouvais un truc concis ^^

Je poursuis donc la peinture de Defiance et cette fois je vous présente le gros morceau, le Megalodron:


Maintenant qu'il est peint, je vais vraiment attaquer la peinture des figs du jeu.

pandera

Ca y est la bête est lâchée! Et je parle du peintre, pas de la fig  ;D

Beau bestiau qu'il faudra que je reluque sous toutes ses coutures à une date indéterminée.

Je trouvais le render pas folichon, bah ça ne l'est pas tellement plus une fois peint. Et vu le peu d'effets appliqués alors qu'en théorie il y a la place pour, j'imagine que tu es du même avis...
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Citation de: pandera le 02 Mars 2021 à 19:41:47
Ca y est la bête est lâchée! Et je parle du peintre, pas de la fig  ;D
Hahaha

Citation de: pandera le 02 Mars 2021 à 19:41:47
Je trouvais le render pas folichon, bah ça ne l'est pas tellement plus une fois peint. Et vu le peu d'effets appliqués alors qu'en théorie il y a la place pour, j'imagine que tu es du même avis...
J'aime bien la figurine mais elle est juste trop grosse pour que j'ai la patience de la peindre de manière très minutieuse. Assez vite, j'y suis allé comme un bourrin.

Gurutz

Plop,

après le gros, j'ai peint les petits:


Avec les petits tokens:


Voilou voilou

Wizzy

Sympa, et ceux en plastique n'ont pas l'air d'avoir un écart dans la qualité des détails par rapport au métals en plus, c'est bon à savoir (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Citation de: Wizzy le 20 Mars 2021 à 09:26:56
Sympa, et ceux en plastique n'ont pas l'air d'avoir un écart dans la qualité des détails par rapport au métals en plus, c'est bon à savoir (YY)
Pas de perte de détails en effet. La sculpture est bien marquée. Seules les lignes de moule plus grossières viennent rappeler qu'on est sur du plastique pour le coup.

icarius

C'est vraiment sympa tout ça! Hâte de voir la suite.
J'avoue qu'à l'époque je ne connaissais pas bien infinity, même si les figs me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Quelques mois plus tard et j'aurai craqué dessus. ça à l'air d'être de la super bonne came! (YY)

Bon courage pour la suite
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Gurutz

Salut,

Citation de: icarius le 21 Mars 2021 à 13:07:51
J'avoue qu'à l'époque je ne connaissais pas bien infinity, même si les figs me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Quelques mois plus tard et j'aurai craqué dessus. ça à l'air d'être de la super bonne came! (YY)

Bon courage pour la suite
Merci !
Oui c'est du très bon matériel, y'a assez peu de ratées selon moi.

Voici la suite avec le premier Héros Qiang Gao:



Figurine que j'aie trouvée bien plaisante à peindre malgré une p'tite appréhension pour la teinte de l'armure.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Salut!

merci Wizzi pour le com' :)

La suite de Defiance avec les Nox:


Uma:


et Jazz que j'aie également peinte pour Inifnity, et Billie:

Wizzy

(YY) Cool, bientôt la fin, heureusement y'a des renforts qui doivent arriver cet été  :D, par contre je me rends compte que si on peint les bottes de Jazmin en noir et ses semelles en rouge, ça lui fera des louboutin ^^ #fashioNomade
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

C'est du classique Gurutz : nickel et agréable à l'œil avec (en tout cas je trouve) un petit côté BD qui me plait bien.  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

pandera

J'avais oublié qu'il y avait les sculptures alternatives dans le KS. La Jazz en jaune pour ton armée (pratique du coup) est vraiment cool. Tu pourrais accentuer l'effet bleuté de la visière, ça répondrait bien au jaune/orange de la combi :)
Gros plomb et chinoiseries

Imkariel

Superbe ton schémas rend vraiment super bien !

les photos de mise en scène rende vraiment hommage à tes réalisations !

Gurutz

Plop!

merci pour vos com's !

Citation de: pandera le 19 Juin 2021 à 10:16:41
Tu pourrais accentuer l'effet bleuté de la visière, ça répondrait bien au jaune/orange de la combi :)
Oui c'est vrai, je m'y suis pas vraiment attardé sur la visière.

La suite avance tranquillement.

Déjà, j'ai participé au concours CB, voir la section CDA pour les détails:


Ensuite, j'ai peint les Jayth Cutthroats:


Enfin, le Charontid:


Encore, 9 figurines et ça en sera fini de Defiance.