Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Volgogronz

J'adore ta bande!
C'est vrai que la Riot, malgré une très bonne réalisation (j'adore les cheveux) fais un peu... toute jaune, en gros.

C'est qui le/la dernier(e)?

Tibo Dingo

Salut. J'adore ta bande  :o !! Par contre, comme déjà dit, ta riot est un peu trop jaune pour moi  :-\
Pour la dernière pièce, je dirai un modo, pour faire la fireteam au complet ;)

Crilest

Ca en fait des gens pour Infinity ^^.

Toujours fan aussi.
Par contre, la fig à lextrémité droite de la photo, et les 2-3 à gauche sont nettement plus claires niveau jaune que les autres.
C'est voulu? Jai limpression que t'as pas fait letape "lavis marron" sur celles ci.
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Gurutz

Merci pour vos com'

Citation de: Durutti le 25 Janvier 2014 à 15:53:49
La Riot Grrrrl est très convaincante mais y'a un petit détail qui me chiffonne (oui, je suis pénible  ;D ), les zones jaunes sont omniprésentes et rien ne vient les "casser". J'aurai bien vu un petit free-hand, par exemple, le symbole Nomads ou le A d'Anarchie sur l'avant du casque et un autre petit dessin sur la plaque dorsale haute
Citation de: Volgogronz le 27 Janvier 2014 à 09:51:15
C'est vrai que la Riot, malgré une très bonne réalisation (j'adore les cheveux) fais un peu... toute jaune, en gros.
Citation de: princesse fiona le 27 Janvier 2014 à 11:34:50
Salut. J'adore ta bande  :o !! Par contre, comme déjà dit, ta riot est un peu trop jaune pour moi  :-\
Ouais c'est jaune  ;D J'avais rajouté le symboles nomade sur l'épaule comme sur les autres figs, mais ça ne se voyait pas des masses et le rendu me plaisait pas. Donc je l'ai viré. Par contre, l'idée de faire un free hand sur le casque est pas c*nne, à voir si je trouve un truc à faire ^^

Citation de: Volgogronz le 27 Janvier 2014 à 09:51:15
C'est qui le/la dernier(e)?
Citation de: princesse fiona le 27 Janvier 2014 à 11:34:50
Pour la dernière pièce, je dirai un modo, pour faire la fireteam au complet ;)
Non ce sera pas un modérateur même si j'en ai un de sous-couché depuis un p'tit moment (et je joue pas en secto donc pas de fireteam). Ce sera un ou plutôt une Spektr. La peinture est bien entamée maintenant.
Citation de: Crilest le 27 Janvier 2014 à 12:19:41
Ca en fait des gens pour Infinity ^^.
Par chez nous, je crois qu'on joue populeux.
Citation de: Crilest le 27 Janvier 2014 à 12:19:41
Par contre, la fig à lextrémité droite de la photo, et les 2-3 à gauche sont nettement plus claires niveau jaune que les autres.
C'est voulu? Jai limpression que t'as pas fait letape "lavis marron" sur celles ci.
Oui plus ou moins  :P. En fait, comme dit plus haut, je suis revenu à la manière de peindre des premières figs ('fin plus ou moins là aussi...). Je ne fais plus de lavis sepia sur les figs d'où les ombres moins brunes.

Voilou.

Crilest

Ah, dommage, j'aimais bien le lavis Sepia, ca cassait un peu, veut que cest assez clair, ca permettait une meilleure lisibilité de la fig (avis perso ^^)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Gurutz

Plop,

Citation de: Crilest le 27 Janvier 2014 à 16:38:30
Ah, dommage, j'aimais bien le lavis Sepia, ca cassait un peu, veut que cest assez clair, ca permettait une meilleure lisibilité de la fig (avis perso ^^)
C'pas faux, mais j'aime bien le rendu orangée des ombres. Avec le sepia, j'ai l'impression d'avoir un jaune moins tape à l'œil.

Fin de semaine dernière, j'ai peint un spektr pour Infinity, figurine qui me permet d'atteindre les 300 pts. En fait je les dépasse selon les options ^^.



Il me reste encore quelques figs à peindre pour pouvoir varier les compos ;)

Voilou.

Grognon

j'ai un peu l'impression que comme moi, tu as du mal à tenir la qualité de finition sur une armée...
regrettable (pour nous deux!)

quelques lavis sur les gris et un lavis de bleu turquoise foncé amélioreront peut être le rendu non?

Gurutz

Dépoussiérage!

A l'occasion du défi sumotori, j'ai également terminé la peinture d'une fig qui trainait depuis plus d'un an suite à une session peinture chez Pandera, un modérateur avec Spitfire:



Et enfin une photo de groupe parce que les photos de groupe c'est cool:


Voilou.

la goule

06 Septembre 2015 à 18:17:56 #68 Dernière édition: 06 Septembre 2015 à 18:19:39 par la goule
Mais comment elle trop bien ta team, ça claque! Bravo, felications !
Je me disais il manque un tag, et bhein voilà c'est fait!
Que dire de plus... 8)

ben_the_diud

Comment ça doit envoyer sur la table, trés bonne idée le tapis ice storm en fond.
petit + pour le hacker sur la console  ;)

VinZ

Vounchiz

Tiens tu as peint une Interventor aussi ? Bonne idée, en N3 c'est une pièce redoutable !

Et je vois des koalas aussi ; tu as prévu un Lunokhod ou un Moran ?

Sangarn

Superbe team, le jaune et noir c'est la classe !

Ev0k

C'est hyper homogène comme armée, avec des couleurs chaudes qui donne un côté flamboyant... J'adore ! Toute la folie des nomades mise en valeur de cette façon ça fait plaisir aux yeux !

Gurutz

19 Avril 2016 à 09:22:53 #74 Dernière édition: 19 Avril 2016 à 10:23:30 par Gurutz
Dépoussiérage 2, le retour,

suite à ma dernière partie contre Vounchiz, dont vous pouvez lire le compte-rendu ici, ma motivation à peindre du Infinity est remontée à bloc (malgré ma cuisante défaite :D).
J'ai donc peint de quoi ajouter quelques profils à mon armée (et arrêter d'en proxyser un et en proxyser un autre mieux pour être précis :p).

Pour commencer, l'intruder HMG, profil que j'utilise souvent (tout le temps?) et que je proxysais avec la version fusil combi:


Ensuite, je me suis attaqué à la révérende soigneuse, figurine que j'aime beaucoup et je me dis que je devrais peut-être ajouter un peu plus de révérendes à mon armée:


Un alguacil qui va donc me servir de Moran, la figurine me parait plus adaptée que le modo aux branchies que j'utilisais d'habitude:


Le grenzer, figurine que je trouve extrêmement classe:


Et comme j'étais vraiment motivé, j'ai également peint de quoi représenter une civile pour les scénarios:

Il s'agit d'une figurine Golem Miniatures à laquelle j'ai ajouté un attaché-case bricolé en carte plastique.

Plus de photos sur mon blog en signature :)

A suivre, la première fig de ma deuxième armée pleine de finesse et de poésie  ;D

RemiZ

Superbe. J'ai l'impression que tu as encore pris du niveau depuis tes dernières figs. Ta civile est criante de réalisme, et ton jaune a un effet BD qui se marrie très bien avec Infinity.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

Super travail ! Et de la variété, ça m'évitera de deviner ta compo à l'avance  ;)

pandera

Classe, comme le reste. La HVT complète bien la gamme, bien joué! :)
Gros plomb et chinoiseries

Fredk

Vraiment chouette ce schéma, cette armée doit bien claquer sur une belle table

Darius

+1 avec remiz y'a du level up :) et puis la secto bakunin va prendre du galon alors tu as bien fait :)