Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Finlas

Gurutz

Salut,

merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire :)

Citation de: Vounchiz le 19 Avril 2016 à 09:44:22
Et de la variété, ça m'évitera de deviner ta compo à l'avance  ;)
Ouais, j'espère bien même si restera le problème des jets de dés moisis :D

Après avoir peint plusieurs figs pour mes Nomades, je reste sur du Infinity mais cette fois je me lance dans ma nouvelle armée, la sectorielle Morat de l'Armée Combinée.
Donc voici mon premier piéton, un petit Morat de base tout mignon:

Darius

très sympa :) j'aime bien voir une peau un peu singe pour une fois :) et elle est bien traitée :)

le caillou

J'aime bien (notamment la peau), mais je trouve que la fig manque de lisibilité pour de la fg de jeu : flingue gris, armure gris, sacoches grises et treillis gris...

A mon avis, tu devrais utiliser d'autres teintes histoire de voir ce que ça donne (par exemple, je verrais bien le schéma suivant, assez proche du tien : flingue noir, armure gris neutre, treillis gris-bleu, sacoches marron-noir).
Qu'est ce que tu en dis ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

23 Avril 2016 à 18:44:46 #84 Dernière édition: 23 Avril 2016 à 20:58:09 par Vounchiz
Pareil que Litho-man : la peau est parfaite, mais le reste me semble bien trop monotone. Tu pourrais essayer de changer la couleur du futal et des sacoches au minimum, par exemple. Profites-en tant que tu n'en as peint qu'un seul  ;)

RemiZ

Pareil que ci-dessus. La peau est très jolie. Sans changer ton schéma, tu pourrais aussi éclaircir moins ton noir pour avoir un plus fort contraste avec le gris du pantalon. Mais c'est vrai qu'en l'état le vert fait un peu esseulé.

Et techniquement c'est très bien réalisé !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Bab

Ils en ont de la chance ces morats, ils vont enfin être peints, et par un pro en plus!

Je trouve ton choix pour le visage vraiment classe: ca leur va bien et ça change, et perso je n'y avait pas pensé.
Pour le reste, je valide l'armure noire, evidemment, mais je pense comme tout le monde qu'une autre couleur soit pour l'arme, soit pour le futal et le cuir, serait pas mal. A la différence de tout le monde, je pencherai plus pour l'arme, avec un bon gros jus de marron ou de vert, pour raccorder avec les flexibles.

Mais en tout cas, c'est une excellente nouvelle que de les voir peints, ces petites bestioles!

Ev0k

Moi j'aime bien ton shema : il va rendre super bien à l'echelle d'une armée, en plus ça doit accélérer la peinture !

Chouak

Haha ! super ces dernières nouveautés !
J'adore les nomades en jaune!
Le morat est un peu trop gris à mon goût mais la technique est excellente. Le gris ressort très bien!

Pour avancer, je donne uniquement mon point de vue : J'aurais peut-être opté pour une touche de vert sur le bas de la figurine.
Juste pour rappeler les petites touches de vert. Soit les plaques d'armure de cuisse soit le pantalon ;)

J'ai hâte de voir la suite. :D

Chouak

pandera

Ta version du morat a le mérite de proposer un schéma plutôt frais. Après je comprends les remarques sur le côté ton sur ton. J'attends de juger en main. Le fond de la photo qui tire vers le gris en bas doit renforcer l'effet en plus...
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Plop,

merci pour tous vos com's :) Ils ont tous un peu confirmé mon ressenti sur le schéma de couleur, j'en étais pas pleinement satisfait, du coup, je l'ai retravaillé. Bon j'en suis pas encore complètement sûr, j'ai plus assez de recul pour juger.
Voilà ce que ça donne:

Pour préciser, j'ai éclairci un peu plus l'arme, j'ai repeint le pantalon dans un vert désaturé et les sacoches et lanières en brun.

RemiZ

Là ca envoie du lourd :)

J'aurais p-e préféré le même vert sur les sacoches, mais c'est pour chipoter. Le nouveau schéma est très bon, et la réalisation toujours aussi impeccable.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Ah ben honnêtement, ça change vraiment tout ! ! !  ;D

J'adore !
Si je devais chipoter encore un peu, (Et je ne l'avais pas remarqué à la première photo...) C'est la couleur de l'arme de la même teinte que les jambes et les bras.
Si tu passais quelques jus de vert sur les armures, peut-être que cela changerait encore un peu !
Mais du coup, tu n'auras pas ton schéma gris / noir :p

Enfin en tout cas, j'aime beaucoup ! ! !

Chouak

Vounchiz

C'est beaucoup mieux ! Pareil que Chouak : j'aurais tendance à vouloir différencier arme et armure. Par exemple en passant un jus de brun ou rouge sur les armes ?

Ahiezer Barsaentes

Ce changement de couleur pour le futal et la sacoche fait vraiment la différence.
Pour distinguer le bras de l'arme, peut-être que tu pourrais faire le bras plus sombre.

hiso

Ce choix de couleurs est super. Ca fait plus sombre et ça leur va bien.

Pareil que les copains, différencier l'arme peut apporter un poil plus de lisibilité au truc.

Bab

Je me range du côté de Vens: nickel ce nouveau schéma, et la touche de perfection ultime serait le petit jus sur l'arme.... bon courage!

Gurutz

Plop,

merci à tous :) Nouveau schéma de couleur validé, j'ai gardé l'arme telle quelle parce que je l'aime bien ainsi cela dit ^^

la suite avec un deuxième Morat:


Et une Oznat:


Je vais faire une petite pause du côté d'Infinity, j'ai du zombie à peindre en masse ^^

RemiZ

Mais... elle va glisser ton oznat !

Réalisation impeccable, et schéma toujours sympathique. J'adhère !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

Tes Morats ont un côté animal qui leur sied à merveille. Je suis impatient de les voir en vrai !