Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Grognon

si je peux me permettre l'intruder sera plus convaincant avec un jaune plus doré et soutenu pour refléter l'armure.. un nmm quoi!

Gurutz

Salut,

Citation de: Grognon le 16 Septembre 2013 à 21:04:19
si je peux me permettre l'intruder sera plus convaincant avec un jaune plus doré et soutenu pour refléter l'armure.. un nmm quoi!
Je suis resté sur le même jaune. Je pense que j'aurais vraiment galéré à essayer de faire un jaune MNM  :-[

Voici les trois derniers ajouts à ma force nomade:


En détail, l'Alguacil Hackeuse:



L'intruder:



Et la Hellcat:



Puis la photo de groupe:


Pour la suite, ce sera peut-être une paire de Morlocks mais pas tout de suite, je fais une overdose de jaune là...

Voilou.

VinZ

Vounchiz

Et je ne vous raconte pas comment ça en jette sur une table de jeu ! Belle performance que ton travail qui attire l'oeil en photo comme en vrai.

Grognon

le "Roger Moore style" de l'optique haut gauche de l'intruder me choque toujours autant... c'est pas ta peinture, c'est la sculpture... mais clairement, je trouve ça laid! :?

Sangarn

très beau visage sur ta hackeuse par contre j'ai l'impression que tes jaunes diminue en qualité depuis ta première fig'  ;D
la couche de base orange (ou lavis ?) est trop présente; je dit ca pasque j'aimais vraiment (le jaune de) ton premier modérateur !

Grognon

tu as raison Sangarn, l'intensité du jaune diminue... elle est plus en lavis et moins en applats...

Azyris

Un peu la même remarque que les autres sur le jaune, mais c'est en parti dû au manque de grande zone plate non ?

Je suis toujours aussi fan de tes pantalons par contre, j'ai d'ailleurs piqué ça pour ma Miranda.

Gurutz

Ouais c'est vrai que le jaune est moins soigné que sur la première. Les ombres sont faites en sepia et ressortent davantage sur les dernières figs de part leurs armures très segmentées (ça se voit moins sur le prowler par exemple qui est peint de la même manière). Sur les prochaines, je tenterai de me rapprocher du rendu du premier modérateur.

@ Vounchiz: t'as eu le temps de les voir sur la table parce qu'elles y sont pas restées très longtemps au final  :P

Et merci pour vos commentaires.

Gurutz

Salut,

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté par ici. Pourtant Infinity me motive pas mal en ce moment puisque j'ai décidé de mettre un coup de collier pour passer à 300pts peints.

En décembre, j'ai peint mon zéro hacker:



Détails du socle:



Cette semaine, j'ai peint deux morlocks:





Détail de l'épée:


J'ai également attaqué une figurine Hasslefree que j'aime beaucoup et que j'ai décidé d'utiliser comme proxy pour mes nomades. Elle me servira de Riot Grrrl dont je n'aime pas les figs d'origine.


Voilou, avis et commentaires sont attendus.

VinZ

J'adore.
J'ai essayé de faire le même schéma sur mes nomades ... ah ah ah eh bien c'est bien ridicule par rapport à ton rendu

Vounchiz

Bonne idée que ces morlocks colorés, ça élargit ta palette te teintes en contraste avec le jaune. J'aime particulièrement Madame, cheveux et épée très réussis.

Grognon

bien joué pour le hacker!
vraiment ce genre de socles que j'aime pour les figs de jeu!
bien pensé! (la borne vient d'où?)
moins fan de la morlock, je lui trouve un sourire un peu joker...

Volgogronz

toujours aussi chouette tes nomades jaunes!
Et un retour au sources pour le jaune, on dirait.
ton schéma marche toujours aussi bien. J'aime beaucoup comme tu arrive à l'agrémenter de divers touches colorées avec la peau, les cheveux ou autres. Je suis particulièrement fan du Morlock rouge. Il a vraiment l'air d'avoir une personnalité douce et subtil...

pandera

Ton intérêt pour Infinity m'a remotivé à peindre mes Yu Jing :)

Le socle du hacker est vraiment très chouette. Sous tes airs de ne pas y toucher tu réalises quand même de bien beaux soclages. Et la peinture dans la continuité du reste enfonce le clou!

La suite! :)
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Salut,

merci à vous pour vos messages :)
Citation de: Vounchiz le 23 Janvier 2014 à 18:48:08
Bonne idée que ces morlocks colorés, ça élargit ta palette te teintes en contraste avec le jaune.
J'aime bien mettre plein de couleur différentes sur les figs Infinity, elles s'y prêtent bien je trouve.

Citation de: Grognon le 23 Janvier 2014 à 21:34:22
bien joué pour le hacker!
vraiment ce genre de socles que j'aime pour les figs de jeu!
bien pensé! (la borne vient d'où?)
Merci, d'habitude je préfère les socles "sobres" mais certaines figs Infinity appellent à une mise en scène plus poussées. Le zéro hacker étant l'une de mes préférées, j'ai essayé de faire un truc sympa.
La borne c'est carte et tige plastique et l'écran vient d'une vieille grappe d'équipement de chars de la garde impériale pour 40k (un bout de lance-missile).
Citation de: Grognon le 23 Janvier 2014 à 21:34:22
moins fan de la morlock, je lui trouve un sourire un peu joker...
Pas très content de son visage non plus, les ombres sont trop marquées, le sourire trop large qui, associé aux cheveux verts, lui donne effectivement un air de joker non désiré.
Citation de: Volgogronz le 24 Janvier 2014 à 07:34:08
Et un retour au sources pour le jaune, on dirait.
Oui, je repars sur des lavis orangés plutôt que sépia.
Citation de: Volgogronz le 24 Janvier 2014 à 07:34:08
Je suis particulièrement fan du Morlock rouge. Il a vraiment l'air d'avoir une personnalité douce et subtil...
C'est un gars sympa à mon avis ^^
Citation de: pandera le 24 Janvier 2014 à 12:02:12
Ton intérêt pour Infinity m'a remotivé à peindre mes Yu Jing :)
C'est cool ça, bonne nouvelle!
Citation de: pandera le 24 Janvier 2014 à 12:02:12
Le socle du hacker est vraiment très chouette. Sous tes airs de ne pas y toucher tu réalises quand même de bien beaux soclages.
Y'a pas trop figs à Infinity, je peux me permettre de les bosser un peu plus.
Citation de: pandera le 24 Janvier 2014 à 12:02:12
La suite! :)
J'y travaille et ça devrait pas trop trainer (plus que le socle à faire en fait).

Voilou.

Durutti

Je me pointe avec un peu de retard  ;D mais comme les autres, tes figs sont très sympas.
Bonne pioche la fig Hasslefree, je l'avais repérée et ta peinture (enfin, le début...) lui rend honneur.
Bonne continuation.

Gurutz

25 Janvier 2014 à 13:12:21 #58 Dernière édition: 25 Janvier 2014 à 16:39:00 par Gurutz
Salut,

merci Durutti pour ton message.
Citation de: Durutti le 24 Janvier 2014 à 19:34:49
Bonne pioche la fig Hasslefree, je l'avais repérée
Beaucoup de trucs bien chez Hasslefree, une de mes gammes préférées même si j'en peint assez peu ^^

Je poursuis donc sur ma lancée avec la sci fi trooper count as Riot Grrrl terminée hier soir:



J'ai peint 14 figurines pour infinity et je m'approche des 300 pts (encore une à peindre et ce sera bon):


Voilou, avis et commentaires sont attendus.

Durutti

Belle bande de tueurs...
La Riot Grrrrl est très convaincante mais y'a un petit détail qui me chiffonne (oui, je suis pénible  ;D ), les zones jaunes sont omniprésentes et rien ne vient les "casser". J'aurai bien vu un petit free-hand, par exemple, le symbole Nomads ou le A d'Anarchie sur l'avant du casque et un autre petit dessin sur la plaque dorsale haute, un truc "féminin" vu que c'est une Riot Grrrl genre un tête de Charlotte aux Fraises (pour changer d'Hello Kitty !), Tigroo ou un Pet shop (http://i569.photobucket.com/albums/ss137/barbara03061972/PHOTOS%20EBAY/Pet%20Shop%201101-1200/1112a.jpg)
Mais bon, gros chipotage, cette fig est excellente  ;)