Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Aleph] Mateo

Démarré par Mateo, 29 Avril 2017 à 15:36:43

« précédent - suivant »

Mateo


Bonjour,

Je m'appel Mateo, joueur de warhammer, puis warmachine sur Lyon. Je fais partie du binôme comique de la Guerre au Garage pour ceux qui connaissent.
J'ai bcp joué à Nécomunda étant jeune et j'adore les jeux d'escarmouches. Ca fait vraiment très très longtemps que je tourne autour d'infinity...

J'ai donc fais une premiere partie d'initiation lundi dernier avec Paritazi sur sa magnifique table :
Bon, j'ai des km de jeux au compteur en matière de jeu d'fig, du coup, Paritazi m'a lancé avec du 300pt contre 300pt ! J'ai souffert en terme de règles mais je m'en suis pas trop mal sortie :






A la base c'est plutôt un délire peinture et au final, a regarder les vidéos de mes amis de "Tactiques nordiques", j'ai testé.
Pour la peinture, j'ai re-exploité un soclage que j'avais imaginé sur mon armée de démons visible dans la Guerre au Garage 5 : le damier noir/blanc.


Je suis partie chez Aleph avec ces fig complètement par hasard ! Je ne connais aucune faction, aucune règle. Le plaisir de peindre !
Au final, le fluff et le style de jeu Aleph me convient parfaitement !  ouf  ;D









Foxheart

Hello, je suis très content que les vidéos des potos de Tactiques Nordiques t'aient décidé à franchir le pas  ;)

En tout cas tes figs rendent bien et les socles sont superbes, bravo.

Vounchiz

Le rendu "aéro" est un peu trop présent à mon goût, mais objectivement ton travail a l'air soigné. C'est dommage que tes photos soient floues et éloignées ; de meilleurs clichés permettraient de se faire un avis plus précis.

Paritazi

CitationJ'ai souffert en terme de règles mais je m'en suis pas trop mal sortie
Il ne fallait pas jouer Aleph, une bande d'Orco Pano aurait été plus simple à gérer ;D
On a joué sans les règles d'objectifs classified, HVT, hacker, command tokens, smoke et camouflage que l'on pourra faire la prochaine fois.

Très jolie peinture!

Mateo

J'ai fais tous mes achat pour démarrer un 300pts.
Pour les photos, c'est de l'iphone vite fait... Quand tout sera fini je m'appliquerai :-p

J'ai sur la table d'opération : Achilles V1 / V2, Thamyris

Hate de rejouer ;-)