Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tohaa ( Clipsos )

Démarré par quazard, 26 Juin 2013 à 12:57:40

« précédent - suivant »

Ghost

Ça aurait pu être le schéma officiel...

Bravo ! ;)

quazard

Alors merci pour vos comment. Donc non j'utilise pas l'aéro. Et oui je vous ferai une liste des couleurs utilisées.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Tibo Dingo

J'adore!! Je n'ose pas attaquer les miens du coup :P

VinZ

quazard

Maj premier poste pour les ref peinture.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Volgogronz

la goule

ton Sakiel  est super, couleurs très surprenantes, tu es partit dans un délire de schéma, classe!

quazard

09 Février 2016 à 10:46:35 #27 Dernière édition: 09 Février 2016 à 10:48:45 par quazard
Wip Gao Rael :








Reprise de la peinture Infinity pour être prêt pour l'ITS d'Avril.


P.S: A furieusement envie de faire une table Tohaa....
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Brepost

Ouep, je suis complètement fan de ton schéma. Des couleurs bien alien, très variées, et qui pourtant collent complètement ensemble : chapeau !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ryuken

Excellent j'aime beaucoup!
Le schéma est super, je trouve les socles un peu en retrait par contre.

Volgogronz

Sublime ces couleurs. J'adore ces teintes et je trouve que le rendu s'améliore à chaque fig. Dire que la première était déjà superbe...

quazard

Merci les amis. Je le finis ce week end et je passe à autre chose, Kévin ou Rais ail,
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

quazard

Finito :










La suite en cours avec du Makaul et du Kerail et Symbiobomb et Symbiomate.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Sangarn

Wahou c'est super funcky :p
ca me rappel mes arlequins de GW

le choix des couleurs fonction bien, je dirais juste que ca manque un peu de contraste pour différencier les différentes parties de l'armure, jolie gemme sur le flingue également

quazard

Allez hop nouveau schema d'armée pour mes Tohaa adoré !!!





Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Ev0k

Superbe ! Ca renforce vraiment leur origine E.T. !!

quazard

Yep la pièce est plus lisible car la seule partie très contrasté est l'armure. Le manteau et les lanières sont plus épuré. Du coup je préfère vraiment ce schéma avec ce violet chaud qui a des reflet très intéressant. Je ferai peut être une transition avec du rose pour plus de punch? J'hésite.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Ev0k

Citation de: quazard le 25 Octobre 2016 à 11:31:41Je ferai peut être une transition avec du rose pour plus de punch? J'hésite.

Oué enfin c'est pas non plus "Priscilla, folle du désert" XD
Plus sérieusement, le rose peu être un ajout intéressant pour rajouter des touches plus "lumineuses", mais la difficulté va être de les placer judicieusement ! Franchement, à part sur les arrêtes, je vois pas trop où les mettre, au risque de rendre le truc très "fouilli"... A voir !