alors déjà un grand merci à tous pour vos remarques positives ça m'encourage, sinon je voudrais bien afficher mes photos en direct et non des liens, comment on fait svp?
Un p'tit coté Atlantide de Disney, non ?
hum, je crois pas non.
Très jolie! J'aime beaucoup ton schéma.
Tes couleurs contrastent bien tout en allant ensemble, je trouve.
Ton socle est fort sympathique aussi. Je me demande si il ne serait pas encore mieux avec quelque nuances de couleurs par-ci par-là pour le rendre moins uniforme...
Bon, il va falloir que j'arrête de dire que je trouve les thoaaa pas top, à force de voir des schéma de couleurs aussi plaisant sur ce forum (je dois avoir un problème avec les couleurs officielles en fait r)).
Edit: En plus des Thoaa de Annecy, ça fait pas si loin de Nyon ça...
oui c'est vrai le socle manque de nuances, je suis pas satisfait, pour les couleurs officielles je trouves ça dommage de copier autant faire à sa sauce et pas avoir le même schéma que le voisin

, Annecy - Nyon ça fait quoi 80 km.
très sympa en effet...
le seul truc qui me gène et tu 'y peux pas grand chose, c'est qu'avec ce schéma de couleur tu te retrouves avec une forte prédominance des exomuscles pâles et faible proportion d'armure... du coup, je trouve l'effet énergétique trop présents (mais lié à la sculpture...)
pour le socle, il est OK, mais il faudrait que tu augmentes tes contrastes notamment en utilisant le gris de ta cape pour ombrer ton socle.
tu as tout a fait raison, oui l'exoarmure est de meme couleur que énergie bout du fusil ou énergie armure, il aurait fallu une autre couleur pour exomarmure, mais c'est pas simple, première fois que je peins ce genre de figs ultra détaillé, et d'une finesse de sculpture...incroyable, ça me change grandement, j'ai l'impression de peindre différemment d'avant, arff c'est tout nouveau

, pour le socle ouai c'est pas top, tu peux m'expliquer d'avantage pour le gris de ma cape sur le socle, comment je m'y prend? stp.merci.
J'aime beaucoup ton schéma de couleur vraiment bien ouej' Bonne continuation.
Petit conseil : Il manque juste un éclat final à tes luminures pour qu'ils fonctionnent à merveille.
l'éclat final je l'avais fait au blanc pur, mais le vernis mat a atténué le tout, je referais des retouches dans ce cas là, merci. C'est le même quazard du fofo Eden?
Tes lumières turquoises déchirent des c** de grand mère au pied de biche !
oui, j'ai un langage très imagé... désolé
j'ai fais au mieux, je trouve qu'il y a beaucoup mieux sur cette rubrique de certains artistes, genre le HacTao avec mitrailleuse de Mr le caillou, je suis jaloux de ses effets de lumière, et osl.
allez un p'tit wip