Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Sangarn

Ahhhh le retours de la salade, ca faisait longtemps  ;D

Beau boulot, comme d'hab' !

Louis

Enorme! Dites lui, les mecs, qu'ils devrait les montrer sur Cool Mini or not ! Il ne m'écoute pas!

Ev0k

Eh, la goule, tu devrais les montrer sur CMoN !

:P

la goule

Citation de: Sangarn le 09 Septembre 2015 à 20:39:43
Ahhhh le retours de la salade, ca faisait longtemps  ;D
Tu as un problème avec les légumes? ;D
Tu veux en parler?
on t'écoute.
Citation de: ben_the_diud le 09 Septembre 2015 à 19:09:18
super dégradé super fin j'adore.
un petit point blanc sur la lunette mais c'est vraiment pour chipoter  :P
Merci. Si un point blanc peut te faire plaisir alors...:-)
Citation de: Ev0k le 10 Septembre 2015 à 06:40:07
Eh, la goule, tu devrais les montrer sur CMoN !

:P
Toi aussi tu pourrais  ;D

Sinon merci à tous, ça fait plaisir.
D'habitude sur socles, étape finale je passes un lavis bleu gw, mais là pas envie ^^

ben_the_diud

11 Septembre 2015 à 13:57:16 #184 Dernière édition: 11 Septembre 2015 à 14:00:16 par ben_the_diud
CitationMerci. Si un point blanc peut te faire plaisir alors...:-)
C'est ta fig ^^, je suis tellement loin de ce niveau que c'est juste histoire de ne pas dire juste trop beau , trop classe et pleurer dans un second temps  ;D

la goule

Je suis pas très productif sur mes tohaa, car pas sous couchés, et j'ai plus de bombe noire et blanche, c'est une bonne excuse hein !?  ;D
du coup je montes de nouveau du nomades, oui encore ^^

c'est fou comme les piercing sont petits  :P

la goule

Bonsoir, je suis allé cette après midi à Cultura, magasin tout récent chez moi, au rayon beaux art, ils ont du pinceau Windows et newton, divers séries, mais pas de série 7, comme j'avais lu dans le post c'est mieux qu'un Raphaël 8404, c'est réglé, ils ont des bombes d'une marque je connais pas, à 3,80€, je suis retourné à mon magasin habituel dans la même zone pour prendre bombes marque Montana, à 4,80€, une noire et blanche, mais il y a eu des clients qui ont pris par 10 et par 20, 40 bombes en tout...
J'ai dû prendre des nuances, un gris ardoise à la place de la noire, et un blanche la dernière au lieu du blanc pur.
Bien sur je vous dirais ce que j'en penses, moi qui prend d'habitude bombes gw qui est pour moi le must.
Voilà lien de la marque bombe Montana
http://www.stylefile.fr/montana-gold-400-ml-bombe-fid-24146.html

Sangarn

Une bombe de grapheur ? T'est sur d'avoir la couche d'accroche avec ca ?

la goule

Citation de: Sangarn le 25 Septembre 2015 à 18:44:46
Une bombe de grapheur ? T'est sur d'avoir la couche d'accroche avec ca ?
C'est de l' acrylique donc je vois pas pourquoi ça irait pas?

Ev0k

Possiblement trop épais (j'en ai fait l'experience...)

Darius

Je trouve que les jaguar font beaucoup penser aux anciens algacil mais en chauve ^^

la goule

Citation de: Ev0k le 25 Septembre 2015 à 20:11:50
Possiblement trop épais (j'en ai fait l'experience...)
Ah non pas de blagues, je serais dégoûté, bon quand je testerai je ferais des pchiit ultra court pour ça soit le plus léger possible quitte à faire plusieurs passages de voiles.

pandera

Bien sympa ton clipso, c'est fin et c'est très soigné. Je suis un peu surpris que tu ne bosses pas les éclats, en l'état ça pourrait manquer d'un peu de patate même si j'apprécie aussi ce résultat "feutré".

Les épaulettes mériteraient le petit marquage qui va bien ceci dit, le détail qui donne énormément de relief aux pièces.

Pour les jaguars, entre te fader la prépa des quatre et les socles percés à la mano, ça à du te prendre un temps fou...?  :)
Hâte de découvrir ton schéma de couleurs!
Gros plomb et chinoiseries

la goule

Citation de: pandera le 27 Septembre 2015 à 12:59:14
Bien sympa ton clipso, c'est fin et c'est très soigné. Je suis un peu surpris que tu ne bosses pas les éclats, en l'état ça pourrait manquer d'un peu de patate même si j'apprécie aussi ce résultat "feutré".

Les épaulettes mériteraient le petit marquage qui va bien ceci dit, le détail qui donne énormément de relief aux pièces.

Pour les jaguars, entre te fader la prépa des quatre et les socles percés à la mano, ça à du te prendre un temps fou...?  :)
Hâte de découvrir ton schéma de couleurs!
quand tu parles d'éclats tu veux dire battledammage?
oui c'est sur les épaulettes mériteraient le symbole, mais j'ai pas le pinceau qui tue pour y faire.
Hé hé oui ça prend tu temps à recycler les divers cartes plastiques en tant que client magasins, vive le recyclage, et bien pour schéma Nomades je suis toujours en réflexions, j'ai quelque chose sous le code mais j'attends un autre déclic et puis j'ai encore pas mal de Tohha à peindre.

Sangarn

Citation de: la goule le 25 Septembre 2015 à 19:56:36
Citation de: Sangarn le 25 Septembre 2015 à 18:44:46
Une bombe de grapheur ? T'est sur d'avoir la couche d'accroche avec ca ?
C'est de l' acrylique donc je vois pas pourquoi ça irait pas?

Une bombe de sous couche ce n'est pas que de la peinture, c'est aussi une couche d'accroche qui fait le lien entre la peinture et le métal
pour de la fig de jeux c'est indispensable !

Ev0k

Pour des fig metal je te conseillerai plutot de carrément prendre du primer pour carosserie.
Je teste le primer noir de chez AV à l'aéro et il adhère très mal, pur ou dilué :/

la goule

J'ai vu ça en description bombe Montana :
Montana Gold 400 ml bombe

La bombe aérosol Montana Gold fait partie des meilleurs bombes acryliques que l'on trouve sur le marché. C'est une bombe de basse pression finition matt, sa couleur a une pigmentation élevée et elle assure un pouvoir couvrant très fort. La Montana Gold satisfait vos fantaisies avec ses 200 possibilités de coloris.


Bref je verrais cette semaine...
Citation de: Ev0k le 28 Septembre 2015 à 08:15:45
Pour des fig metal je te conseillerai plutot de carrément prendre du primer pour carosserie.
Je teste le primer noir de chez AV à l'aéro et il adhère très mal, pur ou dilué :/
Par contre les bombes pour carroseries le jour ou tu veux decaper, tu l'as dans le ...et c'est pas mat.
Citation de: Sangarn le 28 Septembre 2015 à 00:29:07
Citation de: la goule le 25 Septembre 2015 à 19:56:36
Citation de: Sangarn le 25 Septembre 2015 à 18:44:46
Une bombe de grapheur ? T'est sur d'avoir la couche d'accroche avec ca ?
C'est de l' acrylique donc je vois pas pourquoi ça irait pas?

Une bombe de sous couche ce n'est pas que de la peinture, c'est aussi une couche d'accroche qui fait le lien entre la peinture et le métal
pour de la fig de jeux c'est indispensable !
Ça je sais bien, quinze ans je suis dans le hobby.
En fait je cherche tout simplement moins cher que bombe gw, même si ça reste le must en qualité.

Ev0k

J'utilise un primer carosserie mat ;)

Sangarn

Bah dans une bombe de grapheur y a pas de couche d 'accroche, donc évite.

la goule

Citation de: Sangarn le 28 Septembre 2015 à 11:07:01
Bah dans une bombe de grapheur y a pas de couche d 'accroche, donc évite.
hum j'ai testé cette aprem, sur fig cobaye, ogre mercenaire mordheim...  :'(
http://i.imgur.com/k9QS0Fn.jpg