Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Karakuri P.2

Démarré par Loky, 28 Janvier 2008 à 14:06:41

« précédent - suivant »

Loky

28 Janvier 2008 à 14:06:41 Dernière édition: 30 Avril 2012 à 19:32:24 par Loky
Bonjour

Ayant reçu pour mon noel mes premières figs infinity, voici la mise ne peinture de la première de la série, un TAG

J'ai refait de nouvelles photos je verrai si elles sont meilleurs et modifirai le cas échéant

Sanjuro

 :o vraiment magnifique, on le dirait tout droit sortie d'un mangas, t'est super bon en peinture, bravo.

Bab

Wouaw... ;D
Là, c'est comme qui dirait du bonheur pour les rétines... bien joué sur le côté "j'en ai vu d'autres, mon p'tit gars"

encore, encore ;D

Zède

Superbe! Très bon schéma de couleur et super boulot de patine... Chapeau!

Des fois j'aimerais bien avoir la patience (et le plaisir) de passer des heures sur une figurine.

Zède

LDreaver

C'est moche.


Nan, plus sérieusement, j'adore ;)
Les effets sont supers, bonne continuation pour le reste !

jakovazor

Alors moi je dis bravo  :)

Je trouvais ce TAG laid, et là ton travail de peinture lui donne un air des plus réaliste et casse bien le côté playmobil.

Un petit moins pour l'arme qui, je trouves, fait un peu brouillon par rapport au reste, je penses que c'est du au fait que tes éclaircis ne sont pas assez blanc pour du NMM et à la partie en camo qui manque de lisibilité.

Je penses que je te piquerais tes idées de marquages pour ma salamandre  :P

pandera

Vraiment de l'excellent boulot Loky. Quand je vois ça je me dis que tu devrais sculpter moins pour peindre plus...  ;)

Y'a sans doute de la critique technique à faire (peut-être un léger manque de contraste notamment) mais je retiendrais juste que tu as superbement retranscrit l'ambiance Applessed dans cette pièce. Je kiffe le schéma de couleur (jusqu'à la petite portion de camo sur le flingue) et le feeling dans les marquages. Ca me donne envie de continuer le mien et me fait regretter peindre mes Yu Jing en brossage.

Je reste vraiment admiratif pour le coup...  O0
Gros plomb et chinoiseries

Loky

Merci Pandera, et les autres, pour le manque de contrast c'est bien le soucis principal des photos, comme c'est la cas pour tous le monde la plupart du temps, c'est très dur d'arriver à rendre les moindres nuances de couleur en photo, par exemple on a l'impression qu'il n'y a pas de différence de teintes sur les cuisses, alors que ça part du haut blanc cassé pour finir brun cramé au dessus du genoux.

J'espère en refaire de plus fidèle.

Ah aussi, pour l'arme c'est un choix de ne pas aller jusqu'au blanc pur sur les arrètes, pour moi une arme bronzé ce n'est pas comme du métal nu, ça reste plus terne, je préfère comme ça, mais  je comprend que l'on ne le voit pas comme ça.

Merc

 :o
Rien de plus à dire, juste féliciter la performance ! Un véritable régal pour les yeux !

Genocide

ouuuuuuuuuuuuuuuh


ca me fait mal au coeur de voir de si belles choses et de pas etre cap d'en faire autant....     pr l'instant

Egel

Je rejoins Jakovazor, ce TAG qui fait trés "jouer pour enfant" en temps normal est, ici, particulierement attirant (enfin pour une figurine, je voudrais pas un rencard avec  ;D).

Félicitation !

reptor

J'arrive pas a voir tes gurines, mais apres avoir ete sur ton site ben ... voila ... je pleure  :'(

Loky

j'ai refait les photos, toujours sur le même lien (premier post), moins surexposé, même un pe terne, mais on distingue mieux les nuances, c'est moins écrasé.

secryde

 :o :o :o

Génial !

Moi ça m'énerve de voir des gens qui peignent bien, il y e a trop  ;D

Sinon super, c'est vrai que le côté playmobile ressord vachement moin.

Loky

Je n'ouvre pas de sujet uniquement pour ça, je profite de ce topic, d'autant que je vais bientot y rajouter une nouvelle peinture de fig, donc je vient de me rendre compte avec la reception aujourd'hui de nouvelles figs Yu Jing que l'on avait une différence d'échelle monstrueuse entre le Hsien de la boite de base et les autres, en particulier avec la dernière HMG, y'a t'il beaucoup d'autre écart de ce genre sur la collection complète ?

Bawon Samdi

je ne pourrais pas te désigner tous les écarts mais cela arrive assez souvant. De plus ce n'est pas uniquement vrai pour les YJ car d'autres armées sont touchées par ces variations de taille (comme par exemple armée combinée pour ce que j'ai pu en voir par moi même).

Loky

A priori ça doit venir de l'évolution de la gamme, les première son a une échelle plus grosse et les nouvelles on connu une réduction d'échelle, comme avec les zanshi, mais bon c'est encore acceptable, par contre le hsien avec les dernière ça fait mal, esperons que les dernière se maintiennent comme ça et que ça ne bouge plus, on a déjà connu ça avec Rackham, espérons que ça n'aille pas aussi loin (un petit peu déçu quant même).

Magarch

Malheureusement, ce changement d'échelle est parfois très extrême - comme la bashi bazouk placée à côté des ghulams ; on a l'impression qu'il s'agit d'une gamine à qui on a donné un gros flingue.

J'ai le même souci avec les Alguaciles ; ils sont énormes comparés aux "nouveautés" Nomades, à un point qu'on se demande s'il s'agit bien de la même gamme de figurines.

Loky

04 Septembre 2010 à 10:25:06 #18 Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 19:29:41 par Loky
Après le TAG voici un drone Japonais



les photos sont peut être un poil petites il me semble

Akira

Superbes ton tag et tes drones. J'adore ton vieillisement d'armure et les quelques écritures japonaises ;D