Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les figurines d'Oncle Unc' [ Nomads inside] / MAJ Intruder peinture rapide /

Démarré par unclean, 28 Janvier 2008 à 17:09:10

« précédent - suivant »

unclean

Salut !

J'ouvre un topic pour vous presenter mes bonhommes pour Infinity !

Pour l'instant il s'agit de Nomads peints pour jouer =]


On commence par Zoé et son Sextox robotique  ;D





Puis une autre Nomade avec toujours son gros Joujou !





Et pour finir une petite photo du groupe en l'état actuel de peinture ( plein de non-peints en boite encore =P Dedicace à Egel d'ailleurs )



J'ai essayer de m'appliquer le plus possible sur les fondus ( c'est nouveaux pour moi ) mais on ne les voit pas trop =[
J'ai aussi utilisé un Aerographe pour la 1ère fois, pour les bases, les socles et le vernis).

Qu'en pensez vous  :)

J'avais aussi posté la Szalamandra plus en détail Ici. Si ça fait doublon, prévenez-moi.






grandblup

hello,

ben c'est nickel chrome, c'est plus que tabletop, c'est du tabletop de très bonne qualité. Et je vais te rassurer, ta pose de peinture parait bien diluée, les fondus ont l'air d'avoir marché,

bref bravo,

Bab

héhéhé...
encore un peintre qui nous pond de superbes figs!...
bien joué unclean: schéma efficace, technique nickel (je suppose, je suis pas un maitre es pinceaux, comme certains...)...
du beau boulot  ;), j'aime beaucoup

LDreaver

quazard

J'adore le schéma de couleur. Très jolies figurines.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

feydakhin

Toujours aussi bon ....Cette couleur est vraiment très bien ( d'ailleurs c'est quoi , PA ou autre vu que tu travailles à l'aéro ?????)

unclean

Ravis qu'ils vous plaisent =]

Citation de: LDreaver le 28 Janvier 2008 à 17:47:13
Le cœur sur le sac, c'était pas obligé ;D
Meuh si, elle est toute attendrissante Zoé... c'est la petite touche humour =P

Citation de: feydakhin le 28 Janvier 2008 à 19:00:00
Toujours aussi bon ....Cette couleur est vraiment très bien ( d'ailleurs c'est quoi , PA ou autre vu que tu travailles à l'aéro ?????)

Pour les bases c'est du Iyanden Darksun de la gamme Foundation GWpour le jaune , le gris c'est de l'Adeptus Battlegrey :)

LDreaver

Le TAG est poussiereux et sale, et pourtant peint très proprement. Ca, c'est chapeau !

Arminius

Je ne vais pas m'appesantir sur la beauté de ces figs, les autres le font très bien pour moi  ;D
Juste une chose qui me chifonne: les cables du TAG manquent cruellement de relief. Peut-être est-ce juste la photo, mais j'ai l'impression que tu as juste passé une couleur...

Je précise que je n'arrive pas à ta cheville en matière de peinture, mais juste ça, c'est dommage, vu ton niveau ;) (ou la photo ne rend pas justice, c'est aussi possible)

Egel

Ahhhhh je les auraient attendu ceux la !
Ils rendaient mieux avec ta webcam...... ;D
Le sextoy me semble pas terminer (les parties "grises" ). Bon par contre toujours aussi fan de ton schéma de couleurs.

A samedi que je roule sur tout ce jolie monde  ;D.

jakovazor

Le schéma de couleur et les socles sont vraiment yabon, je suis fan  :)

Mais j'avoue tiquer un peu sur l'aspect crayeux de la peinture, un Nomad se doit d'être lisse et brillant  :P

Après faut voir le temps que tu passe sur une pièce, car ça reste de TT de luxe.

reptor

Pfu sympa j'aime bien l'ensemble ! bravo à toi ! ;D

mordos_engel

schéma de couleur que je n'avais jamais vu auparavant tres original et ca rend tres bien.  En entendre parler j'aurais été septique mais ton szalamandra est vraiment une beauté...

pandera

Citation de: unclean le 28 Janvier 2008 à 17:09:10J'ai essayer de m'appliquer le plus possible sur les fondus ( c'est nouveaux pour moi ) mais on ne les voit pas trop =[

Justement c'est parce qu'ils sont réussis  ;)

Par contre tu ne pousses pas très loin tes éclaircissements, ça pourrait nettement (et le mot est faible) gagner en éclat...

Marrant comme le résultat laisse deviner l'utilisation d'un aéro.

Bon boulot, surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin!  :)
Gros plomb et chinoiseries

unclean

Tous vos commentaires m'encouragent !

Je prépare la peinture de deux Hellcats ainsi que deux Intruders  ;D

Concernant les éclaircissements, depuis la peinture du Szalamandra, j'ai essayé de les pousser un peu plus ( sur Zoé, Piwell et la Pilote ).
Je vais encore faire un effort de contraste/lisibilité sur les prochaines ! j'espère qu'on verra l'évolution =]

Je retourne à mes bonhommes !

A bientôt ici même.

Egel

A dans deux semaines alors ! ;D (voir plus)

Il me tarde quand meme de voir ton armée finis sa va en jeter un max ! Bon courage et trouve plus de temps pour des scéances de peintures !

ps: Quelques petites photos de wip pour nous faire patienter aussi ?

secryde

oui bravo c'est vraiment très beau.

ça me décourage maintenant j'ai plus envie de peindre... ;D

unclean

09 Mars 2008 à 17:29:58 #17 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 17:39:24 par unclean
Hello !

Voilà mon 1er Intruder pour mon groupe de space manouches =]



Il a été peint "rapidement" en 3h et des poussières [...] en testant des techniques de brossage avec des pinceaux plat de différentes tailles sur une base pré ombrée (et pré eclairée aussi d'ailleurs) à l'aéro.

Le résultat me convient pas trop =[ mais c'est pour moi une première que de peindre comme ça.

Je pense qu'en m'appliquant plus sur les lumières / ombres, et en traitant les soldats par lots, je pourrais avoir des figs plus sympas assez rapidement avec cette technique.

Pis la photo est pas tiptop.


Unc pas très satisfait !

pandera

J'aime bien, tu as repris les volumes au coup de pinceau classique où c'est uniquement du brossage sur les bases?
Gros plomb et chinoiseries

unclean

J'ai repris certaines lumières au pinceau fin, mais très vite fait, d'ailleurs ça ne se voit pas énormément =]

J'ai aussi refait un eclairage zenithal a l'aero avec du blanc a la fin, mais ça donne un aspect poudreux.. poussièreux, c'est pas top, de plus le vernis mat à l'aéro renforce ce resultat.

Faut que je trouve une fois pour toute une bonne technique pour vernir mes bonshommes ! Help !