Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figurines de cougarttc

Démarré par cougarttc, 19 Juillet 2013 à 07:05:46

« précédent - suivant »

cougarttc

Figurines presque terminées dont celles qui seront utilisées lors du TGS pour les démos Infinity par la Team Toulouse

Je prendrai des photos de meilleures qualitées demain soir

Ghost

Vraiment sympa ! J'aime bien McMurrough avec ce schéma de couleurs !

cougarttc

Une petite fournée de figurines terminés

L'ancien version de McMurrough pour mon armée Ariadna


le DCD YaoKong de mon armée Yu jing


Et les figurines de Kazak et Vétéran Kazak Ariadna pour les démo d'Infinity au TGS de ce week-end

cougarttc

Wip de mes Kuang shi pour notre campagne TTC ITS league

cougarttc

Une bande de Kuang shi presque terminée; meilleures photos à venir

cougarttc

Mon Guijia presque terminé pris en photo à l'arrache avec mon ipad

Chouak

Magnifique!

Petite question... : le tag est passé à l'aéroport ou au pinceau?
Tellement fin que je ne sais même plus quoi en penser...

Bravo et régale nous quand tu veux avec tes photos!!!

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

cougarttc

Non tout est au pinceau, je resortirai mon aéro une fois que j'aurai déménagé ;D

Darius

Beau boulot, car plus c'est gros plus c'est chaud au pinceau :)

cougarttc

Voila la bête finie  ;D



http://www.coolminiornot.com/351618

et ma bande du Kuang Shi qui s'est fait pulvérisée vendredi dernier par un cafard >:(


http://www.coolminiornot.com/351619

VinZ

Volgogronz

Vilain cafard...

Par contre, tes figurines sont magnifiques!

cougarttc

Une petite pose de peinture suite à des changements familiaux et à mon emménagement dans mon nouvel appartement, et voici la photo de mes shaolin:


Et pour changer d'infinity, un warranter Trollblood pour la boutique Craft'n'Play de Toulouse pour les démos de Hordes

ben_the_diud

Tout simplement magnifique
il faudrait que je passe vous voir un vendredi soir pour voir tout ça de près et pourquoi envoyer mes nonos ou mes frenchi a l'abattoir ;) (quand pitchoune fera ses nuit :'()

Grognon

Bien exécuté, mais ce n'est pas la teinte que je vois pour les saris des moines tibétains... Je trouve que ça ne claque pas assez...

Vounchiz

Je ne découvre ton travail que maintenant, et j'aime beaucoup ! C'est à la fois très coloré et bien exécuté, ce qui n'est pas monnaie courante. Le style convient très bien à Infinity.

cougarttc

14 Juin 2014 à 20:31:54 #58 Dernière édition: 16 Juin 2014 à 18:18:34 par cougarttc
Alors pour changer de l'infinity, un ptit eggplane P51