Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Yber [91]

Démarré par yber, 28 Mai 2016 à 11:11:29

« précédent - suivant »

yber

28 Mai 2016 à 11:11:29 Dernière édition: 28 Mai 2016 à 16:41:29 par yber
Bonjour,

Je suis un ancien joueur GW (époque 40K v2), et la vie faisant, j'ai quitté le jeu de figs (en continuant les jeux de rôles et un peu les jeux de plateau).
J'ai voulu, il y a quelques années me remettre à 40K, mais trop d'édition trop rapidement (j'avais à peine acheté un nouveau livre de  faction qu'une nouvelle édition sortait) m'a démotivé ... sans parlé des 10aines de figs à peindre ... je ne suis plus étudiant pour avoir du temps libre :(

Et là, j'ai réellement envie de me remettre aux jeux de figs, mais je sais que je n'aurai pas la motivation de peindre une armée, je me recentre sur un jeu d'escarmouche.
Suite aux avis et conseils d'un ami joueur à Malifaux et qui commence sérieusement Infinity en parallèle - et après validation du thème par mon fils (14 ans) - le choix se porte sur Infinity.

Je vais donc essayer de me procurer le starter afin de faire connaissance avec les règles en douceur avant d'aller plus loin.

Sam/Yber

sco

Malakians

Bienvenue à toi !

Tu viens de quelle région Yber ?

yber

Je suis dans l'Essonne (Longjumeau)
J'ai mis à jour le titre pour donner l'info :)

ben_the_diud

bienvenue  :)

As tu une idée des faction qui te plaise esthétiquement ?

yber

Oui, Nomades & Ariadna (Highlanders et Garou - je suis un ancien joueur de Werewolf, je garde des séquelles ;) ).
Mon fils a, quant à lui, flashé sur les 2 factions Xénos (Armée Combiné et Tohaa), ainsi que Yu Jing.

On verra, en découvrant le background et les règles, quels seront nos premiers choix je pense.

ben_the_diud

Tu as très bon goût comparé a ton fils  :P

yber

Merci  ;D
J'avoue que Tohaa est pas mal non plus ... le problème est que ce sont des Xénos ...
Il faut bruler le Xénos comme l'Hérétique ! Longue vie à l'Emp.... .... Oups, pardon, j'ai encore quelques reliquats de plus de 25 ans de 40K  ;)

darkdoji

ecoute les pas, ton fils à choisi les meilleurs factions :D

bienvenue quand même :p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

yber

Khayendalis

Anaris