Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Morikun... Hajimemashite ^^

Démarré par Morikun, 22 Août 2013 à 14:19:27

« précédent - suivant »

Morikun

22 Août 2013 à 14:19:27 Dernière édition: 22 Août 2013 à 14:22:07 par Morikun
Bonjour à tous !!

Je suis Morikun de Bordeaux, 32 ans, 1m91, cheveux longs blancs (naturels), metalleux et fan absolu du Japon (Bac option japonais, voyage au Japon, épouse japonaise...) !!

Après 20 ans de fidélité non (vraiment non) récompensée chez GW j'ai tout envoyé valdinguer et je suis parti voir si l'herbe était plus verte chez les voisins... et elle l'est : X-Wing Star Wars... et aussi Infinity après en avoir recueilli plusieurs commentaires mélioratifs !!

Fidèle à ma ligne de conduite, mon choix s'est tout naturellement porté vers les Yu-jin et évidemment l'armée sectorielle japonaise ^^

Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà car j'ai le même pseudo sur le warfo et je tiens un blog (mon Temple) d'ambiance japonaise où j'expose mes modestes œuvres (et mes pas modestes coups de goule contre GW entre autres ^^). N'hésitez pas à venir m'y rendre visite vous êtes les bienvenus.

Votre forum m'a l'air éminemment intéressant et j'aurai plaisir à le parcourir...

Tomodachi matane !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

sco

Je soupçonne les joueurs de GW d'attirance malsaine envers les empereurs ;D

Bienvenue ^^

Morikun

Aucune attirance malsaine si c'est l'héritier d'Ammaterasu-sama ^^

Merci à toi !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

darkdoji

et en plus il cite les mensonges de tangen en signature! on a du se rencontrer sur du l5r! bienvenue!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Morikun

Ben... 15 ans de mastering à L5A avec tous les suppléments collectors d'époque... ^^

Je ne pense pas t'avoir cotoyé mon Cher Dark mais nous y remédierons avec plaisir !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Cedwfox

Darkdoji parlait du jeu de cartes.

Je pense que tu as du connaitre via forum un ceertain kolat de l'ombre, tres bon ami à moi :P

いらっしゃいませ !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

j'etais plus sur le jeux de cartes, j'ai participé au européens d emadrid et karshrue et j'ai aidé les orgas des worlds à lyon
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Grognon

Citation de: sco le 22 Août 2013 à 14:29:38
Je soupçonne les joueurs de GW d'attirance malsaine envers les empereurs ;D
Bienvenue ^^

Certes mais le leur semble subir une grosse vague d'hérésie à l'heure actuelle!

Bienvenue à toi!

Visiblement nous avons quelques points communs!
Bonne immersion!

Ton site a l'air sympa j'y repasserai à une heure plus décente!

Gryff

22 Août 2013 à 23:30:45 #9 Dernière édition: 24 Août 2013 à 13:47:49 par Gryff
Bienvenue dans le coin alors! ^^

Du sang neuf de coté de Bordeaux, cela devrait faire plaisir à certains en tout cas.

Pour la recrudescence de joueurs japonais sinon, ce n'est pas un mal, bien au contraire....cela permet de jouer bien plus souvent le kempeitai en merco, et ça, c'est cool! Xb

Blitz

bienvenu Morikun,

je te suivais sur le warfo justement vis-à-vis de GW et pour tes quelques interventions juridiques sur la partie vente/achat!!!

j'espère qu'infinity répondra à tes attentes comme il a répondu aux miennes!!

a bientôt

k1

Bienvenue.

Moi, j'aime bien les joueurs Yujing, ils ont pas le droit au Yuan-Yaun  :)

Grognon

Sangarn

Bienvenue sur infinity !

Si tu est fan du Japon ET de metal t'est mal barré; en temps que (black) métaleux et fan de Japon également, j'ai toujours trouvé que la musique étais le seul truc que les Japonnais était incapable de faire correctement  :P
(même si bien-sur il y a quelques exceptions)

wazafab

Le clan de la guêpe te salut !!!
Ah ah ah tu vas aimer le tir ;)

Ishua

Citation de: darkdoji le 22 Août 2013 à 18:06:27
j'etais plus sur le jeux de cartes, j'ai participé au européens d emadrid et karshrue et j'ai aidé les orgas des worlds à lyon
Si ça se trouve on s'est déjà croisé à un koteï de Lyon! Bon, j'étais pas en super forme (encore bourré de la veille), et avec un deck qui n'était pas le mien (étant bourré, j'avais oublié mon deck à la maison ! On m'avait prêté un vieux scorpion déshonneur bien crado!

Sinon bienvenue à toi Morikun!

Morikun

@ Darkdoji : Je connais e jeu de cartes, j'en ai quelques caisses chez moi dont je veux me débarasser (sauf le Dawn of the Empire bien entendu ^^) mais dans ce cas je réitère : nous ne nous sommes jamais croisés en session de jeu, sûrement à mon grand dam !!

@ Grognon : Ben, à la base je suis chaotique (Slaaneshi  >:D) alors l'empereur de 40k, au sens figuré, je l'ennuyais déjà pas mal à la base (pour rester poli) mais il est vrai qu'avec le comportement crasse de GW actuellement, c'est au sens propre que j'ennuie l'Empereur GW (et le post incendiaire que j'ai écrit sur mon blog semble partagé par beaucoup d'autres "hérétiques" ^^).

Tu passes me voir dans mon Temple quand tu veux mon Cher Grognon, tu y seras le bienvenu !!

@ Gryff : merci à toi ^^ Je suis déjà en cheville avec Le Caillou et quelques autres afficionados...

@ Blitz : très touché de l'intérêt que tu portes à mes travaux ^^ Je suis en train de bosser sur une annexe à mon guide juridique consacrée à la contrefaçon des figs (je ne moralise pas, j'informe comme d'hab' ne t'en fais pas). Reste bien aux aguets ^^

@ K1 : arigato !!

@ Sangarn : Merci mais j'espère que tu plaisantes et que ton commentaire est un bizutage du petit kohai que je suis ?? Car très honnêtement je trouve que le Japon est un des seuls pays (pour ne pas dire LE seul très honnêtement) à concentrer absolument TOUS les genres musicaux existants, aussi bien les contemporains que les "vintages". Certains groupes estampillés "J-pop" comme "The Gazette", certes groupes plaisant aux minettes, m'ont surpris avec des sonorités très lourdes si je prends l'exemple de leur chanson "before I decay" (je te laisse te faire ta propre opinion et on en reparle avec grand plaisir ^^). Pour le black metal, j'ai toujours eu un faible pour Emperor, Craddle et Marduk notamment.

@ wazafab : Dozo ioroshiku onegaishimasu Tsurushi-san !! ^^

@ Ishua : Merci à toi ^^ (c'est vrai que la forteresse en ruine de la famille Bayusshi a fait pas mal de ravages... en même temps, vu qu'on ne peut pas perdre au déshonneur ^^')

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Lord of Plague

ARAWN

Bienvenu à toi ! J'irais voir le warfo pour me délecter de tes récriminations à l'égard d'une société de jeu qui après nous avoir fait rêver nous a lâchement trahi.

Concernant le japon et la musique, j'y ai découvert nombre de compositeurs très sympa. (J'adore Suilen) et que dire de Yasushi Ishii ? (notamment pour la bande son d'Hellsing que je considère comme un chef d'oeuvre)  :)

Je joue Yu jing et AC. J'ai commencé à apprendre le jeu avec la faction Yu jing. C'est sévère comme faction. Rapide, frappant méchamment. Je me suis tourné vers la sectorielle impériale rapidement (j'adore le DCD. Rui shi combiné à un garde céleste lance fumi, Lu duan pour bluffer l'adversaire avec l'holoprojecteur, sforza, hsien HMG, Su jian qui défouraille tout... et du Kuang shi en masse !)
Si tu apprécies de frapper vite, fort tout en ayant la possibilité de rapidement te redéployer, tu vas adorer :)

la goule

bienvenue Morikun!

un petit lien stp de ton blog ou site, j'aurais grand plaisir d'y lire, et comment tes mots tranchent GW  ;D
j'ai un dégoût pour ces gros voleurs!

déjà à l'époque de la v5 ça partait en vrille, je disais ce que je pensais sur le warfo, mes propos ont vite étaient supprimés ainsi que mon compte...