Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Morikun... Hajimemashite ^^

Démarré par Morikun, 22 Août 2013 à 14:19:27

« précédent - suivant »

Morikun

25 Août 2013 à 11:25:27 #20 Dernière édition: 26 Août 2013 à 09:24:27 par Cedwfox
@ Lord of Plague : Merci à toi ^^

[...]

Non j'ai publié un pamphlet enflammé et très politiquement incorrect sur mon Temple (blog) dont vous trouverez le lien en signature et sur mon profil public... avec plus de 150 commentaires à ce jour c'est le sujet le plus lu et le plus visité ^^' J'eusse aimé que ce soit pour ma peinture mais j'ai horreur de la langue de bois vis à vis de GW et beaucoup semblent être d'accord avec moi.

Pour le reste... j'ai rien compris à tes conseils car je suis encore en train d'apprendre les règles d'Infinity gomen nasai ^^'

@ La Goule : Merci beaucoup !! J'ai mis le lien de mon Temple en signature et sur mon profil public. Tu passes quand tu veux ^^

[...]

MODERATION : Je vous laisse discuter de ca en privé les amis. Merci !

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Cedwfox

Je te rassure pour la moderation ici. Si tu n'aimes pas tout ce que fait CB, tu peux le dire. Nous sommes des fans, mais nous ne sommes pas aveugle ;) Tant que tes propos sont argumentés, tu ne risques rien ici :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ARAWN

25 Août 2013 à 18:17:01 #22 Dernière édition: 25 Août 2013 à 18:21:59 par ARAWN
J'ai lu ton pamphlet ainsi que certains commentaires. Je cautionne totalement.
Je me souviens avoir envoyé une lettre vindicative à GW (je jouais tyty et tau.) A cette époque, seulement la moitié des réf tyty était dispo et les différents nerfs et modif de règles rendaient la moitié du codex tau injouable. J'avais donc tenté de m'initier à Battle et aux hauts elfes pour découvrir que les troupes de base datant de 3 siècles étaient inchangées (mais bcq plus chères ^^) et que si tu voulais des maîtres des lames re-sculptés en plastique, il fallait acheter plusieurs boîtes de base incluant les skavens, car ils n'étaient pas vendus autrement. Super :)

Enfin cette période est passée. Je joue avec des potes qui sont tout aussi dégoûtés que toi et moi au point que la seule mention de la marque susmentionnée plombe l'ambiance.

N'aies pas trop d'espoir toutefois. Comme tu le dis si bien, cette entreprise se moque des pamphlet de ce genre, tant que l'action continue de grimper. Et c'est encore le cas je crois.

J'ai découvert CB et Infinity avec bonheur depuis mars 2013 et j'en suis ravi  ;D
P.S : on m'a dispensé pas mal de conseils sur ce fofo lorsque j'ai débuté. Ils m'ont tous servis. Du genre commencer à 150 pts. Utiliser bcq de décors (car au départ on gère mal ses troupes qui meurent vite à découvert ; après on peut en mettre moins) et étudier les règles simplifiées pour se lancer.

Gambatte kudasai !  ;)

Morikun

@ Cedwfox : Hé bien ça !!  :o Venant d'un administrateur himself, voilà ce que je peux objectivement appeler une preuve de tolérance !!!

Si effectivement il est permis de librement s'exprimer (et comptez sur moi pour ce faire le cas échéant  ;), je ne manquerais pas de le faire).

C'est vraiment une autre ambiance ici... séduisante... TRES séduisante...

@ Arawn : merci de ta visite et d'avoir lu ma prose. De toute façon cela fait bien longtemps que je n'attends plus rien de concret de la part de GW. Comme je l'ai écrit c'est davantage un manifeste perso et une indignation individuelle contre tous ceux qui s'érigent en pseudo-gardiens de la pensée GW... alors même (c'est ça le pire !!) qu'on ne leur a rien demandé !! Bizarrement, mon indignation semble partagée par bon nombre d'autres condisciples... et c'est tant mieux qu'il y en ait beaucoup qui aient refusé de donner les clés de leur cerveau !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Ghost

J'ai adoré tes critiques ! Vraiment ! Je te conseille de voir ce que Corvus Belli (CB) a fait à la GamesCon : présentation des croisements de CA (dans le genre transparence !!!), présentation des locaux, systèmes de soutien à l'organisation d'événements, etc ...

Bienvenue dans un autre monde, plus clair que le 41ème millénaire mais tout aussi sanglant !  ;)

Crilest

25 Août 2013 à 21:42:49 #25 Dernière édition: 26 Août 2013 à 09:00:32 par Cedwfox
Citation[...]
Désolé pour les autres, j'ai essayé de me retenir mais...

[...]

Et la modération ici, c'est pas la meme, comme ce n'est pas la meme sur un forum d'assoc, et ca le sera jamais, vu que pas meme nombre de gens.

Dingue ca, ce genre de gens...


MODERATION : Je vous laisse discuter de ca en privé les amis. Merci !
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Kage62

26 Août 2013 à 05:19:14 #26 Dernière édition: 26 Août 2013 à 09:02:09 par Cedwfox
Crilest, je ne te connais pas et je ne connais pas Morikun non plus, seulement j'ai aussi bourlingué pas mal sur le Warfo et je cautionne la description de Morikun...
[...]


MODERATION : Je vous laisse discuter de ca en privé les amis. Merci !

Ghost

26 Août 2013 à 06:35:41 #27 Dernière édition: 26 Août 2013 à 09:03:47 par Cedwfox
Euuuh Crilest. Je ne suis pas modo ou quoi que ce soit. Mais je ne tolère pas qu'on agresse un nouveau venu sur son propre post de présentation ! Tu aurais aimé qu'on t'accueille de la même manière ?
[...]

MODERATION : Je vous laisse discuter de ca en privé les amis. Merci !

sco

26 Août 2013 à 06:38:04 #28 Dernière édition: 26 Août 2013 à 09:45:47 par sco
Il faut pas s'échauffer comme ça... Surtout sur 2 sujets inappropriés sur ce forum :
- GW... GW fait ce qu'il veut, ca n'a aucun impact sur Infinity
- la modération d'un autre Forum... Les modo de Warfo peuvent avoir quelques collusions avec GW ou être les plus impartiaux des juges, on s'en fout ici  ;D

La vérité est ailleurs...

Cedwfox

MODERATION :

Salut les gens,

Je rappelle quand meme qu'on parle plutot d'Infinity dans le secteur ;) Ce que font les concurrents ne nous touchent pas trop. Il y a pleins d'autres endroits pour s'exprimer (blogs, autres forums...) Bref, sur un forum de voitures, on parle voitures, sur une forum motos, on parle motos, sur un forum Infinity, on parle Infinity !

Ici on est détendu du string, vous le savez. Question modération, nous n'intervenons qu'assez peu, et meme parfois, on a été critiqué pour ca. Mais pas d'attaques entre personnes. Merci. J'ai supprimé ce que je jugeais potentiellement diffamant. Merci de ne pas continuer dans cette voie.
Si vous avez des remarques à faire entre vous, vous pouvez vous arranger en MP (sans que ca en vienne au harcèlement ou insultant, s'il vous plait). Je pense qu'on est entre adultes et qu'on peut gérer ca intelligemment.

Je réouvre le sujet. Si vous pensez que l'autre est un gros con, rien ne vous l'empechera. Par contre, merci de ne pas pourrir l'ambiance générale. Et faites comme moi "Je parle pas aux cons, ca les instruit" dixit Audiard, notre maitre à tous :P Et oui, on est toujours le *** d'un autre... C'est la vie ;)

Je le rappelle à bon escient, sous chaque post, il y a un petit bouton "Signaler au modérateur". Si vous pensez qu'une personne ne respecte pas la charte du forum, vous pouvez l'utiliser sans soucis. Ne montez pas sur vos grands chevaux, ne partez pas en croisade. Pour ca, il y a la modération ;)

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Ahem...

Bon, heu...

Tu as une idée du schéma de couleur de tes troupes? lié à un clan historique? Légendaire?

J'espère que cette tentative de reprise de sujet partira pas comme un pet sur une plaque de verglas...

phenix

Bonjour
J'ai hâte de voir tes premières figurines peintes. Est ce que tu vas t'essayer aux conversions?

Ghost

Impatient de voir ta qualitée de peinture sur de la fig Infinity ! Ca va te changer ! ;)

Morikun

Bonsoir les amis ^^

Avant toute chose je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre soutien mais je suis en train de m'expliquer avec la modération du warfo en ce moment.

Pour reprendre notre fil de conversation, oui j'ai déjà des idées de schéma en tête : je pense que les hakama et certains haori seront vert émeraude pour symboliser les légions d'émeraude du "Livre des 5 Anneaux". C'est voyant, c'est distingué et ça claque bien ^^

Je vais aussi tenter quelques conversions et surtout mettre pas mal de maquillage/tatouages sur les visages ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

K@w@l

02 Septembre 2013 à 10:05:08 #34 Dernière édition: 03 Septembre 2013 à 03:02:37 par Kawal
Salut Morikun,


Sois le bienvenu sur le forum.

Très passionnante et passionnée cette présentation (et ses commentaires) ;)  :D  ;D

La secto jap c'est bien, mais elle manque d'un vrai hacker... Sinon dans la section Yu-jing et les tacticas s'y référant tu trouveras tous les conseils et les conseillers (qui ne sont pas les payeurs  ;)  ;D) dont tu auras besoin.

Je vais rester sobre sur ton blog (je modère ma consommation de Nikka et d'Asahi, Sapporo...) mais il attise ma curiosité et mon intérêt envers le pays du Soleil Levant et sa culture.

Pour ce qui est d'Infinity, j'ai fait mon premier tournoi en ayant juste fait une partie et... j'ai rencontré des joueurs tous sympathiques et compréhensifs (dont certains venaient de Bordeaux  ;) - ici qu'ils nous fassent un Bordeaux 2014  ;D), donc pour apprendre (et à la vue de ton expérience de joueur, ça va le faire !!!), rencontrer, discuter, tactiquer, ici ou ailleurs, avec les uns ou les autres, tu n'auras pas de problème  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

le caillou

Salut m'sieur, et bienvenu parmi nous !
Tu verras: pour un joueur de GW depuis longtemps, la liberté offerte par le système de jeu d'Infinity est quelque peu déroutante au début, mais on y trouve rapidement son compte (même si quelques uns font leurs mangeurs de p'tits n'enfants à l'asso ! ^^).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Morikun

@ Kawal : Domo arigato !! ^^ Tu passes quand tu veux dans mon Temple tu seras le bienvenu. Je suis toujours passionné dans tout ce que je fais, parfois ça plait et parfois pas ^^

Je suis toujours en train d'apprendre les règles (j'attends que le monsieur Cyclope m'envoie ses figs pour commencer tout ça) mais je suis plus qu'emballé tiens !

@ Caillou : Je ne suis pas étonné de te voir là, la réciproque sera de même je pense ^^

A bientôt !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan