Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

reptor

Hoho salut Mister Skret ! heureux de te voir ici ! bienvenu à toi !!! et à un de ces quatres j'espere !!!

babar

bonsoir!

cela faisait un moment que je souhaitais m'inscrire sans vraiment y penser à chaque fois et c'est donc chose faite.

yoshi me reconnaitra mais je me présente pour les autres:

babar aka victor, 18 ans (depuis peu mais 18 ans quand même), je joue nomade et envisage (dans un avenir plus ou moins proche) de me lancer dans une armée haqqislamiste.

je joue à confrontation 3.5 (non l'adr m'intéresse pas) et je vais me remettre à w40k avec une armée nécron.

je masterise de temps en temps pulsar et je joue pas mal aux jeux type munchkin.

bonne soirée à tous!

squigshooter

Alors un de plus sur le forum!!
Moi c'est squigshooter, aka Florent, 24 ans ancien joueur de w40k et conf, actuellement reconverti à battle, helldorado, et surtout infinity.
Je joues Ariadna, Haqqislam, et bientot yu-jing.
Je suis de la région lilloise, et j'aimerais participer au rayonnement de ce super jeu. C'est pourquoi avec quelques amis, nous avons un projet d'association pour rassembler les joueurs du nord de la france et de belgique.
Merci aux joueurs interessés de me contacter par mp afin de voir le potentiel de joueurs de la région (et autre ;) ...) pour d'éventuels rencontres, tournois, et évenements divers dans le coin ( Lille, valencienne, lens, arras, côte d'opal, dunkerques etc...)
voila... Merci par avance, et longue vie à Ariadna!!

sobork

12 Novembre 2007 à 21:31:22 #83 Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 21:41:34 par bolls
Holà 2 nouveaux d'un coup!!! Bienvenue à vous les gars!!!
Pour ton assoc sur lille je te conseille, une fois ton petit groupe réunis, de contacter boll's afin de vous rattacher au bureau Aégis que l'on puisse vous aider au mieux à vous développer.

SEYSHIN

Bonjour à tous,
Seyshin, presque trente printemps,
assez nouveau dans le jeu de figurines.
J'ai flashé sur les gurines, même si je ne sais pas peindre.
Je n'ai pas encore joué, je suis dans l'étude des règles...
j'ai un partenaire joueur potentiel sur thonon...j'habite Bourg d'Oisans (Isère sous l'alpe d'huez)
En dehors des figurines, je fais des sports de montagne.
A bientot

x|||

Diantre, plus de 20 messages déjà et je me suis pas présenté.

Hello donc,

31 ans, dans la figs depuis...3 ans, oui je suis arrivé tard dans le hobby.
Au début, beaucoup de conf, maintenant, plus du tout...
Infinity depuis peu, mais j'accroche vraiment ce jeu.

Je joue principalement à Mainvilliers (28).

Voilà  ;)

pi-well

14 Novembre 2007 à 19:09:14 #86 Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 09:19:51 par bolls
welcome in board !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tono

15 Novembre 2007 à 09:21:33 #87 Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 18:41:57 par bolls
Bienvenue parmi nous

Citation de: squigshooter le 12 Novembre 2007 à 21:16:10
[...] C'est pourquoi avec quelques amis, nous avons un projet d'association pour rassembler les joueurs du nord de la france et de belgique. [..]

tu peux me contacter en MP afin de voir comment le Bureau AEGIS peut vous aider...
Tono / Boll's



Aurel_J

Salut moi c'est Aurel_J

27ans, bezak (Besançon pour ceux qui ne suivent pas héhé)
Peintre et "sculpteur" depuis pas mal de temps déjà
Ancien joueur de conf
Joueur de Battle (rarement), W40K (souvent), helldo (régulièrement) et surtout ce qui nous intéresse ici joueur Nomade depuis le Salon du Jeu de cette année. Depuis un an je me dis que ça fait trop de jeu tout ça mais j'ai craqué vu que les figs sont super classes.
Faut dire que pas mal d'anciens sculpteurs rackham sont à l'oeuvre donc la qualité est au rdv c'est sûr.

Tiens au fait il y a pas mal de têtes connues ici...Salut jabb, vanilla, varek, pandera ;)

pandera

Bienvenu!

J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme figs, resculptées ou pas... :)
Gros plomb et chinoiseries

Vanilla_Venom

Salut à toi Aurel, c'est cool on va même pouvoir se tomber dessus à Infinity... SYMPA CA!... surtout que tu me dois toujours une p'tite revanche ::)

Quoi qu'il en soit, bien venu!

zeiren

20 Novembre 2007 à 21:40:25 #91 Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 10:02:11 par zeiren
Salut à vous, je viens de recevoir mon premier starter ce jour  :D donc je me suis inscrit et je me présente à mon tour :
Zeiren, 25 ans de thonon les bains avec un petit starter yu jing même pas monté et même pas peint (ça viendra...)
J'espère trouver pleins de joueurs sur thonon et ses environs.
Bye et @+

sobork

Bienvenue à toi ancien joueur de conf' si j'en juge à ton pseudo...

zeiren

yes ancien joueur de conf reconverti

sobork

Très bonne reconvertion en tout cas....

zeiren

oui, je n'ai pas encore joué mais le style de jeu va m'éclater en tout cas! j'espère trouver de nombreux joueurs dans le 74!

reptor

Salut à tous, pour plus de lisibilité je bloque ce Topic et vous demande de bien vouloir créer (pour les nouveaux inscrits) un Topic de présentation individuel  ;)

Merci à vous  ;D