Bonjour Aurefa,
Merci pour tes commentaires ^^
Alors pour Petit Ours Brun et la maison de playmobil, j'ai été initié par une triade secrète de vainqueurs de Golden Demon ayant chacun remporté 77 statuettes d'or (aucun rapport avec Gladeulfura ^^) dans un Temple Ancien perdu au sommet d'une montagne vénérable, nageant dans un océan de nuages... mais ils m'ont fait promettre sur mon honneur de ne jamais dévoiler la technique à ceux qui ne se sont pas encore engagé sur la Voie des Kami XD
Effectivement je fonctionne uniqument pour le moment sur du trait/trait et je ne fais absolument pas de fondu... Mais c'est marrant que tu me parles de palette humide : hier après midi je m'en suis confectionné une car ça fait un petit moment que j'en entends parler de tous les côtés. Comme j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) de progresser, j'ai fait un test déjà pour voir comment la peinture se travaille et... OMFG !! Oo Quel plaisir !!! La peinture ne sèche pas et avec seulement quelques gouttes de Boltgun Metal j'ai pu traiter tout l'intérieur de la cathédrale Aquila sur laquelle je bosse en ce moment !!!!
Du coup ça m'a encouragé à pousser mon analyse sur la fig d'aragoto que j'ai l'intention de proposer pour le concours de ce mois-ci (mais j'avoue avoir un peu d'appréhension quand à poser des dégradés dans le frais sur une fig. J'arrête pas de checker les différents tutos...).
Tant que j'y suis, voici une photo de mes figs culinaires ^^ :

Bon en fait c'est le dîner de samedi dernier (que j'ai fait cuisiné moi-même !!) et comme je suis sympa j'ai donné ma recette dans mon Temple ^^
A bientôt !!
serviteur,
Morikun