Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Ariadna] Mes premiers mérovingiens

Démarré par Lex, 01 Septembre 2013 à 12:41:36

« précédent - suivant »

Lex

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et dans Infinity !

ayant investi dans le starter pack mérovingien, voici mes premiers métropolitains;
j'ai basé le schéma sur ce que je pouvais voir sur la boîte de base, en adaptant avec mes pôts évidemment.
Je cherchais à faire un bleu un peu "gendarmerie",
les socles sont des microart, pour lesquels j'ai choisi une teinte très contrastée;

voici le résultat, tous conseils/remarques seront les bienvenus !




Sangarn

bleu blanc rouge ca fait un peu fa- ;D
en tout cas peinture efficace, j'aime beaucoup tes rendus de peaux et cheveux; c'est le truc que je fouare le plus souvent :p

sinon je vois de plus en plus de socle MAS; moi qui croyais être le seul a investir la dedans :p tu as mis des aimant souple en fond ?

PS: tu as des vilaine bulle qui traînent dans tes socles :p

Lex

ah ben le bleu/blanc/rouge c'était pour rester dans le thème !

merci pour vos commentaires;
pour les cheveux, je ne suis pas tout à fait satisfait de la chevelure blonde; si vous avez des techniques je suis preneur ! j'ai du mal leur donner une profondeur sans que ça vire ou vers le blanc (si on surcharge l'éclaircissement) ou vers le brun (si on force l'ombrage)...

les socles micro art, c'est "relativement" cher, mais pour un jeu d'escarmouche, ça reste acceptable, et je trouve qu'ils sont vraiment sympa.
Oui, il y a des bulles, auxquelles je n'avais même pas fait attention (!), je trouve que ça se fond pas mal dans le décor avec les débris;

Lex

Et voici Armstrong, le para commando qui fait aussi du vélo;
suite au conseil vu sur un autre post sur ce forum, j'ai cette fois ci fais les photos sur fond noir.

Différence avec les précédents, j'ai mis un chouille de pigment pour relever le socle, et pour faire un peu moins chauvin, j'ai fait un drapeau, mais en plus petit !
Je suis pas fan du visage (de la sculpture et de la peinture). Mais ça ira pour mon niveau on progresse petit à petit;

cougarttc

Sympa mais je trouve le gris de l'arme et du casque trop similaire, peut être essayer un gris plus sombre pour l'arme avec un éclaircissement sur les arrête plus clair

Lex

Citation de: cougarttc le 08 Septembre 2013 à 10:18:22
Sympa mais je trouve le gris de l'arme et du casque trop similaire, peut être essayer un gris plus sombre pour l'arme avec un éclaircissement sur les arrête plus clair
et bien j'ai utilisé les même teintes pour le casque et l'arme; ça explique ton commentaire !
oui, je vais essayer d'assombrir l'arme en commençant par utiliser du jus noir, on verra ce que ça donne;

Crilest

Essaye un jus de Marron, ca peut aider à trancher pareil mais en différent ^^.
(je fais ca sur mes armes, j'aime bien :p)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

la goule

je trouves ça cool de faire une team mérovingienne , sympa tes socles :)

Lex

Citation de: la goule le 08 Septembre 2013 à 12:14:55
je trouves ça cool de faire une team mérovingienne , sympa tes socles :)
pourquoi? c'est peu joué? (je sais pas je débute, j'ai pris les mérovingiens parce que la plupart des figurines me plaisaient !)

marduck

J'aime beaucoup. Et je ne crois pas que ce soit peu joué. France oblige, les bleu blanc rouge ont la cote. :p
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

K@w@l

Ce forum ressemble de plus en plus à un concours de figurines...

Je vais être obligé de facturer les corrections orthographiques pour me payer des peintres  ;D


Rien à dire  :'(
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""