Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

l'armée combinée débarque

Démarré par roby le barbare, 31 Janvier 2008 à 10:19:38

« précédent - suivant »

roby le barbare

voici enfin mon armée combinée ;)

j'ai enfin reussi à comprendre comment on met une image , et surtout je me suis acheter un appareil photo :P

j'attend vos avis, de tous types positif ou négatif O0


















PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Bab

Hé bé, tu aimes les couleurs chamarées de la vie... ;D ;D ;D

Perso, je suis pas fan de toutes ces explosions de couleur... mais c'est purement subjectif: je suis un vieux grincheux monochromatique... ;D ;D ;D

Sinon, au niveau peinture, je trouve que c'est du très bon tabletop, efficace et clair... n'hésites pas pour d'autres photos!

Vounchiz

Salut Roby  ;)

Tes figs semblent sympa, mais avec de meilleures photos ce serait mieux ! Si tu peux les prendre de jour et en extérieur, ce serait l'idéal, parce que là le flash  r)

Gurhal

sympa le brossage  sur l'opérateur de saut
avec quelques lavis de plus se serais niquelll!!!!

LDreaver

Comme les autres j'aime beaucoup l'opérateur de saut qui a un rendu vraiment très propre !

secryde

oui, ça me change du "vrai" opérateurs...je trouve le tiens mieux que le vrai...

Sinon les drones sont sympa avec la "rouille"...

Sinon l'assassin, en plus d'être une fig complétement bourrine, elle est super bien ! Et la lumière...géniale.

ZERO_XX

roby le barbare

voici enfin l'Avatar ;)

j'attend vos critiques ;) je ne suis pas un expert en photo non plus :

(cliquez dessus pour grossir r))














PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Toshi

ah ba là venez pas dire que le green goblin a une tête de bouffon  ;D

non sinon j'ai bien, assez destabilisant mais bien dans l'esprit ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

Tu aimes les cuisses de grenouille?  ;D

Ca rend pas mal, par contre l'ébarbage, c'est pas ça. Le vilain flash en plein milieu de la tête...  :-\
Gros plomb et chinoiseries

Mr gob

J'aime bien ton avatar c'est original ^^ C'est des sortes de gemmes qu'il a un peu partout ou des loupiotes? Si ce sont des gemmes faudrait juste les retravailler un poil pour que le point d'arriver de la lumière soit plus cohérent,après si c'est des loupiotes essaye de mettre un petit lavis histoire qu'on de moins voir le passage d'une couleur à l'autre.

KMO

j'aime bien l'opérateur de saut (le coté, crustacé est trés sympa), pour l'avatar j'aime moins (je le vois plus dans des ton foncés pour l'armure et lumineux pour l'interne).

en tout cas, le rendu général est trés sympa
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

reptor

Tres sympa ! perso j'hésite à le faire moi aussi en vert, peu être en bleu ... j'en sais rien ...

Sénéchal Kong

moi je te dis bravo.......

pour de la fig de jeu c'est très réussi

LDreaver

C'est pas trop le schéma de couleur que j'avais à l'esprit mais l'avatar est très bien peint !

Mr gob

Tite question Roby : tu comptes le prendre avec toi pour la fete du jeu ton Avatar?  ;D
Histoire de le voir en vrai ^^ (non je cherche pas à savoir si tu vas le jouer  r) )

roby le barbare

Citation de: Mr gob le 07 Mars 2008 à 17:05:25
Tite question Roby : tu comptes le prendre avec toi pour la fete du jeu ton Avatar?  ;D
Histoire de le voir en vrai ^^ (non je cherche pas à savoir si tu vas le jouer  r) )

oui je le prendrais :), je ne sais pas encore si je le jouerais ???



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...