Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity, c'était comment avant ?

Démarré par Belakar, 12 Octobre 2013 à 15:26:11

« précédent - suivant »

Belakar

12 Octobre 2013 à 15:26:11 Dernière édition: 10 Août 2016 à 13:07:27 par Belakar
Bonjour à tous,

En voyant le tableau des sorties, je me suis dis : "bah oui, la gamme avance, de plus en plus de sorties, mais aussi quelques disparitions...". Alors voilà, mon but est de ne pas oublier les figurines du début, et pouvoir les montrer aux nouveaux joueurs pourqu'ils puissent se dire "les nouveaux morlocks, j'aime pas trop, mais les anciens, il me les faut" (non pas que c'était mieux avant, mais certaines anciennes gravures gagnent à être connues...). Vous en pensez quoi ?

Je reviens avec une nouvelle édition des abandonnés de Corvus, mais cette fois ci j'ai divisé en différentes sections par faction, que voici donc :

Les pano
Les Yu Jing
Ariadna
Haqqislam --> Mis à jour le 10 aout.
Les nomades
L'armée combinée
Les mercernaires
Aleph

Dernière màj le 16 juin 2016
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

telrunya

Même si il y a peu de ratages dans la gamme les resculptures ont globalement fait du bien aux figurines.
Je regrette quand même les anciens gakis et pretas, même si j'aime bien les nouveaux.

Après il y a des disparitions de références pour cause de reconditionnement. C'est le cas de l'odalisque (et des morlocks?).

Lilan

Citation de: telrunya le 12 Octobre 2013 à 16:42:14
Après il y a des disparitions de références pour cause de reconditionnement. C'est le cas de l'odalisque (et des morlocks?).
C'est vrai, mais pour les Morloks je regrette que la sculture de la fille ait disparu, car la boite manque un peu de variété (les mecs, anciens et nouveaux, étant dans le même style). Heureusement j'ai gardé les miens précieusement (même si j'ai failli flinguer la fille hier avec un tigeage maladroit...)

Après, je ne pleurerai ni le Najjarun, ni McToutou vielle version  ;D.

darkdoji

mon dieu que ce dogwarrior et son épée était moche!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Grognon

la Dak a disparu? :'( :'(

Le starter Ariadna avait pas mal vieilli finalement!
le reste ben... mis à part les morlocks pas mal... ça pouvait effectivement être remisé...

Sangarn

dsl mais le najjarun manquera a personne  ;D

Belakar

L'actualité du moment étant forte en remplacement de références et comme j'en avais le temps : J'ai fait une grosse mise à jour du premier post, pour inclure toutes les références qui ne sont plus dans la boutique Corvus (bien que certaines soient largement trouvables ailleurs).
@ Telrunya : L'odalisque boarding shootgun a bien disparue dans sont ancienne gravure, comme les morlocks. C'est bien un remplacement. J'ai essayé de ne pas afficher les repackaging...
@ Lilan, darkdoji, Sangarn : Oui, c'est sur, il y a finalement assez peu de référence qu'on peut regretter. Perso, il n'y a que les Morlocks et les ariadnais (pas tous, mais la majorité) qui auraient du garder leur place...
@ Grognon : Non, la dak "chat" n'a effectivement pas disparu de la boutique Corvus... je croyais !

La liste des disparus va continuer je crois, je referai une mise à jour... un jour :-D
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Cedwfox

Y a 2 - 3 refs qui ont disparues en conditionnements individuels mais qu'on toruve maintenant en boites ou en starters (Aquila en fusil Multi dans le starter Neoterra par exemple)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Et ben pour moi, y'avais rien à jeter. Pas de bol ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

de manière général ceux qui sont repacké en boîte vont disparaître petit à petit des references blisters. c'est plus visuel pour corvus de les vendre par boîte et ça évite les 500 références différents en boutique.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Belakar

Salut tout le monde,

Petite mise à jour à l'occasion de l'annonce de la suppression de pas mal de références (du coup je prends un peu d'avance)... J'ai aussi ajouté une section des exclu, les figs distribuée en des occasions particulières et qui ne sont plus dispo.
Je sais qu'il commence à y en avoir beaucoup, si quelqu'un a un moyen simple de retailler les images, ou tout autre moyen permettant une présentation plus facile, je suis preneur!
Et comme d'habitude, n'hésitez pas à signaler erreurs et oublis (je rappelle, j'essaie de mettre les fig qu'on ne trouve plus, pas les blisters qu'on trouve dans les starters (soit une quarantaine de références) !
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

RemiZ

Bonjour Belakar.

Peut-être qu'un topic par faction rendrait la chose plus lisible. Sinon, très joli boulot. J'ai failli pleurer en voyant le Caskuda rejoindre cette lise  :'(
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Belakar

@RemiZ : je vais y réfléchir, peut etre que ça aiderait mais perso j'aime bien tout avoir sous les yeux.
@Piwell : pour Avicenne, je prends de l'avance sur ce qui est dit ici . Pour la securitate, mon critère est que je ne vois pas sur le site vpc de corvus... Suppression discrète?
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Belakar

Mise à jour et séparation en plusieurs topics... Nostalgie...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

K@w@l

Joli boulot. Nous allons y trouver notre compte plus rapidement  8)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Brepost

En plus, pour la vente de figs d'occaz', c'est vraiment pratique ! Merci Belakar ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

Oui, super idée d'avoir scindé par faction. Ce travail de recensement est très utile, merci à toi !

Elrem

J'aime vraiment ce post il ne doit pas disparaître !  (YY)

Vounchiz

Il mérite même d'être épinglé, dont acte  ;)