Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La galerie des horreurs

Démarré par VinZ, 13 Octobre 2013 à 18:07:42

« précédent - suivant »

VinZ

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Vounchiz

Je découvre tardivement ton travail, intrigué par ta signature assez similaire à la mienne  ;D

Et le résultat n'est pas si horrible que ça, loin de là. Ton trait est plutôt précis, notamment sur les visages, c'est une qualité.

Un conseil de la part d'un autre peintre approximatif : tu gagnerais beaucoup à brosser un peu. Comme toi je peins en monocouche + encre, mais à la fin je brosse et ça donne beaucoup plus de relief. En plus c'est rapide  ;)

Espritfigs

J'aime bien les conversions et la peinture est bien au dessus de ce que laisse entendre ta signature.

VinZ

Merci !

Ces derniers temps j'essaye de m'appliquer, mais je n'ai pas encore posté mes dernières "horreurs" :D

Le seul truc qui m'énerve avec la peinture c'est que même quand je passe un peu de temps (comparé aux 10h voir plus de certains) le résultat n'est pas à la hauteur (mais je suis peut être un peu exigeant avec moi même).

Sinon les conversions ça m'amuse, je fais pas de sculpture ni rien mais au moins j'y prends pas mal de plaisir (je perds pas espoir ça commence avec la peinture :) )

Myrddin

Citation de: VinZ le 22 Avril 2014 à 16:44:33
...Le seul truc qui m'énerve avec la peinture c'est que même quand je passe un peu de temps (comparé aux 10h voir plus de certains) le résultat n'est pas à la hauteur (mais je suis peut être un peu exigeant avec moi même)...
Il faut surtout que tu soit patient. Plus tu t'appliqueras à peindre plus tu progresseras, plus le rapport qualité/temps passé sera important. Il n'y a pas de secret.