Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

vendeur de décors

Démarré par Blitz, 20 Novembre 2013 à 20:24:13

« précédent - suivant »

Blitz

Bonsoir à tous,

voici un fabricant de décors en MDF pour les univers sci-fi:

http://www.terrakami.com/store/index.php

bonne soirée

Nikopol

c'est vraiment pas mal, en plus pas cher et bien détaillé.

ça me tente pas mal.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Blitz

j'ai commandé des barricades, on verra ce que cela donne, mais cela me semble plus que correct!!

peut-être les FDP qui peuvent être élevés mais bon...

gus

Fais nous part de tes retours, je suis très intéressé ;) Merci.

Sangarn

les containers hyperion sont bien sympa.

darkdoji

hyperion...comme dans borderland????
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Blitz

dès que je reçois le colis, je monte tout cela et je vous les montre!!! ;D

de plus, je sais pas si vous aviez vu, mais chez ludik, ils vendent de nouveaux packs d'holo (un qui s'accroche en façade et un autre façon pub à l'américaine sur un pylone), j'en ai pris aussi un set je vous montrerai ce que cela donne!!!

darkdoji

c'est du microart compatible avec le catwalk et les batiments ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Blitz

yep c'est du microarts, j'avais oublié de le préciser ;D

Blitz

Bonjour à tous,

donc j'ai reçu ma commande, environ en 1 semaine1/2.

je confirme que les FDP peuvent être élevés (9 euros en ce qui me concerne), je pense qu'il est plus raisonnable de commander une grosse quantité!!

sur le matos, c'est donc du MDF, cela se détache super facilement, pas besoin de trop jouer avec un couteau de modélisme, si ce n'est pour ébavurer un peu, cela sent très fort (on a l'habitude avec micro), cela s'emboîte aisément mais la colle blanche reste nécessaire si on veut que cela soit plus solide!!

dès que j'ai fini de les monter, je vous mets des photos.

d'ailleurs petite question d'un "vieux" ;D, comment insérez-vous une photo qui est sur votre disque dur pour la mettre sur le forum, sans passer par des sites d'hébergement?

donc pour le moment, j'ai une bonne impression sur terrakami, il faut voir si ils peuvent avoir d'autres décors!!

a+

gus

Ok merci beaucoup, du coup tu as pris les barricades n'est-ce pas? le set 01 ou le set 02? Enfin en combien d'éléments s'assemblent les barricades?

Désolé pour toutes ces questions, mais encore une fois je suis très intéressé par leur marchandise, même si les FDP dissuadent pas mal en effet ^^.

Blitz

@gus:

j'ai pris le set 01 et 02 de barricade:

set 01: il y a trois tailles (4 small, 2 medium, 2 large), le small est en 5 éléments; le medium en 11 éléments; le large en 17.

set 02: il n'y a qu'une taille mais on fait 10 barricade identique, chacune s'assemble en 6 éléments.

pour les FDP, soit grosse commande ou commande groupée, je pense que ce sont les meilleures solutions!!

voilà j'espère avoir répondu!! ;D

Nikopol

Juste pour dire que la livraison est rapide.

J'ai commandé vendredi dernier et j'ai reçu le paquet le vendredi suivant. je n'ai pas le matos car le paquet ne rentrait pas dans la boite aux lettres.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Blitz

en gros, ce n'était pas un colis mais l'équivalent d'une enveloppe à bulles!!

et pour les photos, comment je fais?

2drk

30 Novembre 2013 à 17:21:20 #14 Dernière édition: 30 Novembre 2013 à 17:27:00 par 2drk
Tu les héberges sur un hébergeur d'image style http://imageshack.us/ http://www.hostingpics.net/ et tu copies le lien image ici. Il n'y pas d'autre solution de ce que j'en sais pour ce forum.

Blitz

Blitz

01 Décembre 2013 à 19:53:29 #16 Dernière édition: 03 Décembre 2013 à 19:20:03 par Blitz
bonsoir,

comme prévu, voici 7 photos sur les holos et décors terrakami:

















voilà, j'espère que cela vous convient!!

2drk

Si tu veux mettre directement ton image sur le forum, tu trouveras sur la page de ton image http://imageshack.us/photo/my-images/703/rlch.jpg/ un bouton "lien permettant de partager cette image", tu cliques dessus puis tu copies colles ce qui se trouve dans le champ "Direct" en ayant préalablement cliquer sur "insérer une image" dans ton poste de réponse.

Blitz

Grognon

yop...
exhumation, mais je cherche (m'enfin quand les finances seront plus jolies se sera plus certain...) un site où je peux trouver les décors bandua/microart/plastcraft (ainsi que l'autre qui a des décors d'objos en acrylique dont j'ai bouffé le nom...) où les FDP ne seraient pas aussi exorbitants que chez CB (sérieux, 18€5 de fdp...  :o)
z'auriez ça en mémoire?