Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Siam

Démarré par Siam, 30 Novembre 2013 à 22:36:41

« précédent - suivant »

Siam

Salut à tous  :)

Joueur d'Infinity depuis quelques mois, je me décide enfin à m'inscrire après avoir fait le lurker pas mal de temps.

Je me suis mis au jeu après une certaine lassitude des jeux GW, avec des secto Jap et Kazak .
Je retrouve un jeu plus convivial que l'usine à gaz qu'est devenue Battle :/

Plusieurs membres de mon groupe s'y sont également mis, en Méro, Pano, Haquislam, Aleph.

Pour ceux qui connaissent un peu les tournois de battle et 40k dans la partie Est, je fais parti de l'assoce Strate à gemme qui organise le tournois du Gret à 40K/organisait le tournois du Gob à WHFB.

sco

Ghost

le caillou

Tiens, un autre ex-GWiste qui a vu la lumière...  ;D
Bienvenu parmi nous !!
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Siam

CitationTiens, un autre ex-GWiste qui a vu la lumière...

On peut dire ça comme ça, vi.

Plusieurs points qui m'ont convaincu de passer à Infinity:

Même en persévérant, impossible d'accrocher à la v8 de Battle, un peu trop simplifiée et aléatoire à mon goût.
Des fig de plus en plus grotesque à mes yeux, faire grand c'est sympa, encore faut il que ça ressemble à autre chose que des jouets... Et surtout qu'est ce que ça peut me gonfler tout ces crânes de partout. Ok, c'est sensé être dark et gothique, mais bon c'est limite si les mecs on pas un casque en forme de crâne, avec une ornementation en crâne dessus, recouvert de parchemins cachetés avec des crânes... :-X

Tandis qu'Infinity c'est frais, c'est immersif, c'est à taille humaine (adieu les packs carrés de 40 péquins :))
Pis surtout qu'est ce que c'est joli toutes ces figs bien proportionnées et sobres qui changent des poinggauchesurlahancheetgrossehacheenlair.

Et si en plus on rajoute une touche de japanimation sur les concepts, alors là je dis banco. ;D

Au passage, merci Cedwfox pour l'accès au forum, temps de réactivité imbattable ;)


K@w@l

02 Décembre 2013 à 22:05:46 #7 Dernière édition: 02 Décembre 2013 à 23:34:07 par Kawal
Sois le bienvenu sur le forum !

Tu vas retrouver tout un tas de défroqués  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Morikun

Irashaimase Siam-kun !!  ;D

Un autre frère d'arme qui a rejoint le Grand Empire Immortel du Japon après ses errements passés chez [AUTO-CENSURE]

Je ne vais pas commenter tes motivations à "passer à l'ouest" car ma verve acide habituelle pourrait à nouveau repartir crescendo... mais sache que tu as entièrement raison ^^

J'ai déjà jeté un oeil sur tes productions qui sont excellentes et j'espère que tu nous en montreras davantage ^^

Dja Matane !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

Citation de: Morikun le 03 Décembre 2013 à 10:36:09

Je ne vais pas commenter tes motivations à "passer à l'ouest"

à l'est... à l'est... L'Espagne est à l'est du Royaume Uni... M'enfin, si tu prends le Japon comme point de référence, c'est à l'Ouest... mais moins que GW...  r)

Morikun

Nan mais c'est comme l'a dit l'historien J-M Bigard : si tu plies la feuille, ça touche, comme le Congo Belge, donc c'est à l'Ouest (et en cherchant bien, on pourrait même trouver quelques Pet Shop Boys égarés  :D)
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan