Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation: Chouak [Lyon]

Démarré par Chouak, 28 Janvier 2014 à 23:22:19

« précédent - suivant »

Chouak

Bonjour à tous!

Ayant l'âme d'artiste j'ai toujours suivi ( de loin ;D ) les jeux de plateaux style warhammer pour peindre ces petits modèles de quelques cm!

Attiré par la superbe technique des professionnels, c'est du haut de mes 30 ans que j'ai ressorti les pinceaux!

Puis d'une discutions à une autre, mon cousin me parle d'un jeu ou on "s'emmerde pas, car même quand c'est pas ton tour, tu joues!" Miam miam! Infiniquoi???

Des recherches, des heures de lectures de règles, une partie d'initiation et me voilà changé en fan de figs infinity!!!
J'adore bricoler et récupérer des objets pour les détourner et infinity m'offre l'occasion de mettre en œuvre tout ça !

Je ferais part dans d'autres sections de mes choix de jeux, de mon avancée en peinture, en décors, des tuto peut être?

En tout cas, me voilà, Chouak proche de Lyon, 30 ans, peintre bientôt reconverti en joueur!

(P.S : j'ai essayé de faire bref pour ne pas être trop lourd alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!)

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !


Ben, avec toutes tes compétences, va y avoir compét sur le forum alors (pas avec moi  ;)) ! Hâte de voir tes créations !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Chouak

Merci merci!!!

Pour héberger mes photos, vous me conseillez de faire comment?

A l'époque, je passais par imageshak mais maintenant j'ai un problème avec ma tablette, il ne me connecte pas sur le site ( page blanche:( ) si je dois passer par ce site, je vais persévérer;)

;)

sco

Bienvenue !
Si tu es suffisamment proche de Lyon, n'hésites pas à poster tes dispo ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6095.0
;)

Chouak

Pas de soucis ;)
J'ai peu de temps pour jouer, mais je vais m'y mettre bientôt ! ! !

Je prévois de me construire une table chez moi alors je vais contaminer ma région avec ce jeu ;)

darkdoji

bienvenue! tu es d'ou exactement autour de lyon?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Varlsack

Encore un nouveau joueur à Lyon ! Bienvenue !

Cedwfox

Bienvenue ! Comme Darkdo, c'est où proche de Lyon ? ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

Merci à tous pour votre accueil!

Je suis de Gleizé, entre Villefranche sur Saône et limas.
Donc à environ 30 min;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

Bon ben voilà ;)

Un joueur a 10 min de chez moi !!!
Hahaha !
Dès que j'ai fini ma table, tu viens chez moi pour des heures et des heures de game ! :=)

darkdoji

il y a des joueurs a l'arbresle aussi, d'où ma question ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Chouak

J'étais a l'arbresle ce samedi;) j'ai été voir une partie avec mon cousin justement;)

Cedwfox

Moi j'habite Villeurbanne, pas Pommiers :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

A l'occasion alors ;)

A côté de la DOUA ?

Cedwfox

Pas trop loin, je suis au Tonkin. Mais avec un petit bonhomme qui a à peine un mois, J'ai rangé tous mes decors et aux joyeusetés :P Je n'ai que les figs de dispo ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

Hey ! Ben félicitations ! ;) Ca va te prendre du temps ;)

Mais en même temps, troquer sa table de jeu contre une tabla à langer c'est pas de tout repos :)

Varlsack

Mais si tu passes sur Lyon hésite pas à mettre tes dispos, on est beaucoup à avoir du temps en semaine parfois. On joue à Uchronium, rue de la Thibaudière dans le 3e

Chouak

Pas de soucis, je fais mes courses là-bas maintenant, c'est vraiment un bon magasin de fig!

D'ailleurs j'ai des commandes en attentes à ukronium, je dirais si j'y retourne ;)