Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Les unités mercenaires auront-ils leur propre faction?  (Lu 1204 fois)

Slaynn MORTIS

• Invité
Les unités mercenaires auront-ils leur propre faction?
« le: 07 décembre 2013 à 14:37:52 »
Bonjour à tous,

j'aime beaucoup ce jeu et l'armée que je joue (Panoceania), mais j'aime plus encore les unités mercenaires du jeu.

Or, je trouve très dommage que ces dernières ne soit pas autorisées en I.T.S, du coup je me pose les questions suivantes:

-Quel intérêts de créer des figurines sympa à jouer mais interdites en tournois?
-Pensez-vous que les mercenaires auront leur propre faction?

Mes réponses:

-Autant il y a des figurines jouables dans leur armée d'origine, autant d'autres, pas du tout. Si le but d'un jeu de figurines c'est d'acheter les figurines pour pouvoir y jouer, pour le coup, à par les peindre et les mettre ensuite en vitrine, c'est vraiment triste.

-je le souhaite très sincèrement, et bien sûr, il faudra ajuster leur valeurs en point et en CAP, sinon, ce serait une armée complètement fumée.

Hors ligne Gryff

• Néo Humanoïde
  • **
  • Religieux, what else?
Re : Les unités mercenaires auront-ils leur propre faction?
« Réponse #1 le: 07 décembre 2013 à 15:35:21 »
Alors, cela fait un moment déjà mais Corvus a bien annoncé l'apparition future de sectorielles mercenaires. Dont la première aurait pour blason l’étoile blanche sur fond rouge que l'on aperçoit sur certaines boites (scarface/anaconda par exemple) et dont on suppute qu'elle serait liée aux druzes. Du coup certaines figs devraient enfin être jouables en tournoi une fois cette secto sortie.

Après, ce n'est pas parce qu'une chose est interdite en tournoi ITS qu'elle est à bannir de tout le jeu, heureusement on ne joue pas qu'uniquement lors des tournois. Par exemple j'ai mon camarade Pitaine qui a une armée merco de longue date à thème pirate qu'il continue de jouer actuellement. Et moi-même en train de me monter une force entièrement mercenaire à thème salopards.

Donc oui, les mercos ne sont pas encore jouables en tournoi mais de un, cela changera dans un futur plus ou moins proche et de deux, en quoi cela empêche de se faire plaisir avec? ^^
"...Mon supérieur me dit toujours qu'il suffit de regarder dans quel état se trouve l'humanité pour être forcé d'accepter la réalité des dieux..."

A last, sir Terry, we will walk together...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #2 le: 07 décembre 2013 à 16:28:38 »
il y aura des factions mercenaires liées vraisemblalement aux différentes méga corporations du jeu comme la WhiteStar dont parlait gryff, ou encore MagnaOrba, Moto.tronica, Omnia Research, Minescorp, Multicomm et Oxyd (cf dire foes)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Sangarn

• Néomancien
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #3 le: 07 décembre 2013 à 18:14:56 »
N'oublions pas TriumCorp  ;D

Hors ligne Pitaine

• Néoterrien
  • Space Pirate
« Réponse #4 le: 08 décembre 2013 à 12:16:50 »
Et Aztechnology, mais elle, elle as pas besoins de merco!

Gniark Gniark!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Slaynn MORTIS

• Invité
« Réponse #5 le: 08 décembre 2013 à 15:07:01 »
C'est bon tout çà!

Si je peux jouer tous mes mercenaires en même temps çà me va^^ Vous pensez qu'ils vont créer de nouveaux mercenaires ou encore intégrer des unités existantes pour les rendre "troupe mercenaire"?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Re : Les unités mercenaires auront-ils leur propre faction?
« Réponse #6 le: 08 décembre 2013 à 15:47:33 »
C'est bon tout çà!

Si je peux jouer tous mes mercenaires en même temps çà me va^^ Vous pensez qu'ils vont créer de nouveaux mercenaires ou encore intégrer des unités existantes pour les rendre "troupe mercenaire"?

je dirais un peu des deux je pense, ça devrait être des listes d'armées fonctionnant sur le principe des sectorielles.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Belakar

• Néo Humanoïde
  • **
  • Avatar sympathiquement autorisé par Louis
« Réponse #7 le: 08 décembre 2013 à 16:20:25 »
Pas d'accord, peindre pour mettre en vitrine, c'est pas triste, c'est cool !
En plus toutes les unités mercenaires sont jouables en sectorielles :
Yuan yuan --> Qapu Khalqi
Mc Murrough --> Caledonian / Corregidor
Saito Togan --> Jap
Myamoto --> Jap
Avicenne --> Bakunin
Druze --> Qapu Khalqi
Cateran --> Caledonian
Bashi bazouk --> Qapu Khalqi
Kempetai --> Jap
Sforza --> Service impérial
Senor Massacr --> Corregidor
Valerya --> Corregidor
Kaplan --> Qapu Khalqi
Yojimbo --> Jap
Scarface --> Qapu Khalqi
Et j'espère qu'ils sauront garder une identité sur ces armées mercenaires, et pas juste empiler des profils...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Hors ligne Ravageur

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #8 le: 10 décembre 2013 à 20:04:08 »
Tu peux rajouter les Kaplan dans l'armée généraliste Haqqislam, ils y sont comme vétérans ;D

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?