Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

CDA : Gla Gla Gla ! - Aybarra - Corregidor

Démarré par Aybarra, 05 Janvier 2014 à 22:44:45

« précédent - suivant »

Aybarra

05 Janvier 2014 à 22:44:45 Dernière édition: 26 Janvier 2014 à 23:35:13 par Aybarra
Bonsoir à tous,

Alors je m'étais au départ décidé pour peindre le starter Tohaa dans le cadre de ce CDA mais après réflexion le Corregidor m'a beaucoup trop tapé dans l'oeil pour ne pas le peindre !!

Donc me revoilà avec du Nomad sur lesquels j'ai déjà posé quelques applats et que je vais commencer sérieusement à peinturlurer dès demain soir !

La liste :

COMMANDEMENT JURIDICTIONNEL DE CORREGIDOR
──────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 6 0 0

WILDCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (19)
WILDCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (19)
WILDCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (19)
INTRUDER (Lieutenant) Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Grenades / Pistolet, Arme CC. (36)
HELLCAT Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (24)
ALGUACIL Hacker (Disp. de Piratage) Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0.5 | 22)

0.5 CAP | 139 Points

Open with Army 4

Et une photo pour vous montrer que j'ai bien commencé :)



Aybarra

Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin pu commencer à poser les pinceaux sur mes figs du Corregidor !

Le schéma est quasiment définitif : du bleu, du jaune pâle !

Voici les premières images :








Ce sont les 3 premières figurines Infinity que j'ai le plaisir de peindre et je suis impressionné par la finesse de la sculpture et la simplicité des détails !

Alors vous en pensez quoi ?

Gryff

Très bonne idée de schéma, j'aime beaucoup. Faut dire que j'avais un peu le même genre d'idée, et du coup content de voir que ça rend bien. ^^

Volgogronz

J'aime bien la direction que ça prend. Ton schéma marche très bien, je trouve.
Tu as utilisé quoi pour le bleu?

Durutti

Pareil que les autres, le schéma fonctionne bien, les couleurs sont déjà bien travaillées.
Bonne continuation.

Darius

Bon schéma :) efficace :) je verrais juste un peu plus sombre dans les creux du jaune pour améliorer le contraste ^^ (truc que je fais pas non plus).

Siam

Super schéma de couleur, l'association fonctionne pas mal.

Par contre comme dit Darius, je trouve que le jaune gagnerait à être un peu plus contrasté.

Par contre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais incapable de me rappeler où  ??? Sais plus si c'est un jeux vidéo, un film, ou une galerie ...

ram

Durutti

Citation de: Siam le 08 Janvier 2014 à 13:02:49
Par contre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais incapable de me rappeler où  ??? Sais plus si c'est un jeux vidéo, un film, ou une galerie ...
L'équipe de foot de Boca Juniors ?

Je sors...

Grognon

Un peu tout à la fois... C'est un schéma tout à fait "classique" (rien de péjoratif...) qui fonctionne bien donc autant se faire plaisir!
D'ailleurs, ça rend bien, c'est bien placé pour les lumières (juste quelques éclaircissements de bleu un peu forts: la cuisse droite, sa droite; et les abdos... mais c'est bien!)
d'autant que la faisant aussi de mon côté, je la trouve méga ch... à peindre celle-ci!

Aybarra

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires ça motive à continuer (mais j'ai pas beaucoup à me forcer !)

Citation de: Volgogronz le 08 Janvier 2014 à 07:18:24
Tu as utilisé quoi pour le bleu?
Un Bleu Model Color qui grosso modo équivaut au bleu Ultramarine (il porte d'ailleurs le même nom ^^
Et je pars sur une base de Fenris Grey

Citation de: Grognon le 08 Janvier 2014 à 20:00:39
d'autant que la faisant aussi de mon côté, je la trouve méga ch... à peindre celle-ci!

Ben moi je l'aime bien la Wildcat, sa pose est sympa ^^

Bref voici du neuf et je tiens à m'excuser pour la qualité des photos :(
Alors j'ai fait le jaune sur les 3 compères, fait le gris de la zone "plissé", le cuir et posé les applats pour le métal clair.
Enfin je pense réchauffé un peu les figs finales en mettant des touches de fuschia notamment sur les armes et les "boules" sur les avant bras

Place aux photos :






ThePriceIs...Whaaat!?!

Ça avance bien par ici aussi ! Le rendu du bleu et du jaune est impeccable à mon goût. Et le fuchsia me paraît une bonne couleur complémentaire.

Hâte de voir la suite !

Aybarra

Bonsoir à tous,

Merci the Price pour ton com´, je m'amuse vraiment en peignant ces figs :)

Je me permets ce message pour dire que je lâche pas l'affaire, j'ai continue les wildcats ce soir mais une tentative d'OSL rend super mal donc je les reprends demain.
Je pense d'ailleurs que je vous présenterais les 3 figs finies.

A demain donc :)

Ishua

ça avance carrément bien !
joli rendu tout ça, en attendant la suite et les versions définitives !  >:D

Aybarra

26 Janvier 2014 à 23:30:19 #14 Dernière édition: 26 Janvier 2014 à 23:35:43 par Aybarra
Bonsoir à tous,

bon j'ai mis plus de temps que prévu mais me revoici avec les 3 Wildcats finis et les 3 suivant (+ Bonus) déjà sur l'établis.







Et les 3 Wildcats réunis :



et leurs copains déjà commencés et que j'ai bon espoir de finir d'ici vendredi (on peut réver)



Alors vous en pensez quoi ?

Gurutz

Hello Aybarra,

sont chouettes tes nomades jaunes :)
Le schéma fonctionne bien, j'apprécie particulièrement les touches de mauve.
Tu peux peut-être affiner les éclaircissements du jaune sur le casque qui me paraissent un poil épais.

Curieux de voir la suite, dans tous les cas.

K@w@l

Superbe wip !

Paradoxalement, je suis moins fan des figs finies, les contours blancs et le mauve. C'est juste un ressenti visuel personnel ! Jolie personnalisation des socles !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Aybarra

31 Janvier 2014 à 21:56:01 #17 Dernière édition: 02 Février 2014 à 08:09:18 par Darius
Bonsoir à tous,

Une rapide photo pour vous montrer mon mon escadron est au complet avec un Intruder en bonus.
Je reviens dès que possible avec de meilleures photos !!


A très vite donc !