Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Darius

Paint and Putty c'est juste : ouahh et ouahhh et ouahh et ouahhh......

Blague mise à part, ça permet de voir quelles couleurs assembler en ayant un résultat devant les yeux :)
Beaucoup d'inspiration :)

Cedwfox

Chouak, il faudrait te faire une nouvelle bannière. Les pieces dessus datent un peu maintenant ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

Citation de: Cedwfox le 09 Août 2017 à 12:02:31
Chouak, il faudrait te faire une nouvelle bannière. Les pieces dessus datent un peu maintenant ;)

Oui oui, j'y penserai. C'est juste que je viens de retrouver le lien qui était mort depuis un moment :p
Ca fera l'affaire en attendant ;)

xirion

Waouh!!! t'en prends plein les yeux dès les premières images...

je vais potasser ça, merci beaucoup Chouak!

Slaydo

Merci ! Du coup Putty and Paint + ta page FB dans les favoris ;)

Tu aurais le lien vers les figs qui ont remportées les corbeaux ?
What we do in life, echoes in eternity

Chouak

Citation de: Slaydo le 18 Août 2017 à 10:34:43
Merci ! Du coup Putty and Paint + ta page FB dans les favoris ;)

Tu aurais le lien vers les figs qui ont remportées les corbeaux ?

:o :o
Ma page Fb en favoris? C'est un honneur pour moi! Merci!!!
Pour les liens, j'essaie de te trouver ça!

Bon je viens de trouver le lien de la page Fb de infinity.
Le problème c'est qu'avec ma tablette, je ne peux pas copier le lien car il me balance direct vers l'application... ;(
Des que je rentre de vacances et que j'ai accès à mon ordi, je posterai ça ici ;)
(Sinon, je vais partager la publication sur ma page... puisqu'elle est dans tes favoris!!!   ;D )

À très vite!
Chouak!

Chouak

Hello !!

Bon je n'ai pas posté ici depuis quelques jours mais les avancées sont là pourtant.
Quelques ralentissements notamment dus à de nouvelles expériences audiovisuelles :p

Je tente de faire des "films" de présentation de figurines un peu comme celles de beast of war ou de Corvus Belli plus simplement :p

J'ai terminé le crocmen dont voici la vidéo (si j'arrive à la faire fonctionner...) et les photos !
Vidéo sur ma page FB

Désolé, pas pu faire autrement que de vous envoyer sur ma page... (Si quelqu'un connait une solution plus simple? )

Et les quelques photos :











Voilà !

Je prépare aussi les tutos dont je vous ai parlé dans la section tuto !

A très vite ;p

Edit : La vidéo fonctionne ! Trop cool :p

Ravageur

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Numiria

Magnifique ! Le niveau de peinture sur ce Croc Men est hallucinant.

Encore un régal pour les yeux ! (YY)

Volgogronz

Une tuerie, j'adore!
Le visage est vraiment superbe. J'aime aussi beaucoup comme tu arrive à quelque chose de très lisible avec une palette pourtant limitée. Bravo!

Bawon Samdi

Peu mieux faire: Ce n'est pas un crocmen mais un crocman. Crocmen c'est quand ils sont plusieurs.
On a le soucis du détail ou on ne l'a pas.  ;D :P

Clown de Cheshire

CitationPeu mieux faire: Ce n'est pas un crocmen mais un crocman. Crocmen c'est quand ils sont plusieurs.
On a le soucis du détail ou on ne l'a pas.  ;D :P

Ca donne envie de faire une conversion pour avoir une crogirl...
Mais attend, le hacker des cromens, c'est pas une hackeuse ?
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Darius

En même temps j'en prends rarement qu'un dans mes listes :)

Hellmael

Excellent travail  (YY)
Les contrastes sont au top et le visage est bien expressif.... bon même si le gars fait tellement la gueule qu'on pourrait penser qu'il s'est fait taper son goûté à la recrée...  :D

le caillou

Pas fan du tout de la figurine, mais ta peinture est toujours aussi nickel ! (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Chouak

Merci à tous pour vos compliments!

Pour info : j'ai commencé à mettre en ligne des tuto vidéo.
Par ici !
Le but est de vous montrer mes petits trucs et astuces. (Pour le moment, les vidéos ne concernent que le matos que j'utilise, mais d'autres vont arriver! :D )

En attendant, voici mon dernier travail en date :





J'ai filmé la peinture, mais je ne sais pas encore ce que ça donne, je mettrais peut-être aussi la vidéo qui va avec ;)


le caillou

Ouais, mais non, là !
Si tu commences à taper ce genre de micropeinture qui pique les yeux sur le tabard, je vais exiger la même chose sur le Seraph et sur tout le reste de la secto !  :o

Ton bleu est magnifique.
Vivement la suite de la peinture !!
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ravageur

Il va envoyer du lourd ce Father Knight !  :D

Chouak

Hep là !

Lol Le caillou ! Les microtextures sont parfois plus simples qu'un joli dégradé bien propre! :p

J'ai un peu avancé sur les vidéos qu'il me reste à tourner.
Entre autres, le montage de Rao et la sous couche aérographe de quelques figs.

J'ai aussi poussé un peu la peinture du Father Knight
Travail de l'armure blanche / grise :








Voilà ! (Pour info : 2h de travail sur l'armure blanche pour le moment.)

Chouak