Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

VinZ

C'est pour ça que je ne pourrai jamais faire de si belles pièces, pas la patience ...

Et peut-être parce que je n'ai pas la technique non plus :D

Chouak

J'ai attaqué cette fig en octobre je crois... peut être avant...
Ce sont les occasions qui me permettent de me mettre dessus.
Je voulais la terminer pour le concours d'Ukronium... :)

J'en ai d'autres en attente :D

Chouak

K@w@l

Tu ne peins pas que du rouge ! Tu peins aussi du bleu et du vert  ;D  :P

Merci de partager avec nous tes avancées et ton atelier (bien rangé  ;D).

Si j'ai bien tout compris, toi aussi, tu as des commandes ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Chouak

Non je ne vous oublie pas!!!

En plus des fins de saisons sportives et scolaires qui me prennent tout mon temps libre, voici ce que je viens de terminer... Ce n'est pas du cb mais ça montre pourquoi j'ai mes nomades en pause;)



Il me reste encore quelques détails sur le socle notamment et après... Je reperdrais mes nomades!!! Haha!!!

Chouak!

Toshi

oua !! j'avais zappé ta fig sur grand socle ... effectivement, rien à voir avec le reste de tes figs infinity !

la grande classe bravo ;)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Chouak

01 Novembre 2014 à 00:16:18 #127 Dernière édition: 01 Novembre 2014 à 18:00:55 par Chouak
Bonjour à tous!

Je ne vous oublie pas mais je tente de progresser niveau peinture... Et j'avoue mon infidélité... :p

J'ai peins un peu de tout, de différents formats...

https://www.facebook.com/Atelierdechouak/photos/pb.238617479661847.-2207520000.1414860234./310480199142241/?type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-b-ams.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpa1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10734129_310480199142241_3989738692787333794_n.jpg%3Foh%3Dedecdc63627e50676e4ffca7c1feba5c%26oe%3D54E9B565&size=720%2C960&fbid=310480199142241

(Désolé c'est un lien sur ma page Facebook car je n'arrive pas à chopper le lien de l'image...)
Je laisserai d'autres photos à l'occasion et les fig infinity me rappellent à l'ordre!!! ;)

Bonne soirée!
Chouak

ZARAKI

Darius

alors lui il est classe :)

Pourquoi pas les osl à l'aero ?

Knil

C'est vrai qu'il a la classe. Par contre, le fond nuit un peu à la lisibilité de la pièce, c'est dommage.
Le socle, c'est du home-made?

Chouak

Hihi! Merci zak d'avoir fait le taf à ma place... (Je galère depuis ma tablette à copier les liens des photos... ;) )

Pour darius, je sors l'aero que pour le gros taf car je ne le maîtrise pas encore assez bien et après 20 min de nettoyage;( ( pas rapide du tout...)

Et le socle c'est home made oui. Un coup de milliput, un coup de tamponnage avec un bouchon de Liège taillé, une fixation glue et reprise de la liaison entre ce qui est fourni et la base... (Histoire de coller un peu avec le reste de mes figs...)

Pour le fond, tu me conseillerais quoi comme couleur?

Merci pour les retours!

ben_the_diud

knil a raison, un fond noir fait plus ressortir le rouge et les tons beige.

Chouak

Ça marche, je reprends ça des que je rentre chez moi, j'ai un fond noir/vert sympa... ;)

Chouak

Me voilà enfin rentré chez moi et je vais pouvoir vous laisser quelques photos :D

Ma petite galadrielle qui m'a pris un peu de temps...



Un petit cadeau pour ma copine de chez color warz soclé avec du matos de chez http://www.minisocles-store.fr/





Un wip Infinity cette fois ci :
Carlota Kowalsky




Et dans mon étagère... quelques fig préparées qui n'attendent que mon pinceau :p



Au premier étage, les nomades, en dessous, les haaquislams (et De Fersen qui attends mes retouches :p )

Voilou !
P.S : Je refais des photos de l'Intruder ce soir je pense :D

ZARAKI

Volgogronz

Voilà ce que j'appelle du teasing!
Bon, ben au boulot maintenant...

Joli coup de pinceaux, bravo! Et magnifique socle en plus. Celui de color warz est incroyable.

Chouak

Pour ceux qui aiment le teasing... :p



Voilà ce qui est en préparation chez moi ;)

ben_the_diud

Et béh! t'es pas près de t'ennuyer ;D!!!

Chouak

Citation de: ben_the_diud le 03 Novembre 2014 à 19:47:51
Et béh! t'es pas près de t'ennuyer ;D!!!

Ohhhh oui! Et j'ai encore 300 points nomades dans une malette et une autre malette pleine de fig sda... Sans compter le plastic et zombicide qui m'attendent;) lol

Bonne soirée!!!